RPG Gratuit : The Dark Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Gratuit : The Dark Star

Depuis la Grande Guerre, Yhendra vit d'une paix relative. Mais une menace pèse sur ce monde: L'Étoile Noire... Défendez cette terre ou prennez un malin plaisir à la détruire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un retour glorieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Un retour glorieux Left_bar_bleue42/42Un retour glorieux Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
Un retour glorieux Left_bar_bleue500/500Un retour glorieux Empty_bar_bleue  (500/500)

Un retour glorieux Empty
MessageSujet: Un retour glorieux   Un retour glorieux Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 13:15

La capitale des Goerans n'était qu'èa quelques heures de marche de son petit village. Aussi Karen arriva t'elle avant la tombée de la nuit dans la capitale de Goeran. Celle-ci n'est pas si grande, mais elle est plutôt charmante par ses toits enneigés et son architecture pitoresque. Karen se dirigea vers le chateau. Lorsqu'elle atteint les portes du bâtiment, un garde s'adrssa èa elle.

-Bonjour Karen. QUe puis-je pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Karen Bloodrage

Karen Bloodrage


Messages : 63
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Un retour glorieux Left_bar_bleue28/28Un retour glorieux Empty_bar_bleue  (28/28)
XP::
Un retour glorieux Left_bar_bleue400/500Un retour glorieux Empty_bar_bleue  (400/500)

Un retour glorieux Empty
MessageSujet: Re: Un retour glorieux   Un retour glorieux Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 13:29

Karen n'avait visiblement pas envie d'engager la conversation avec eux. Elle aurait effectivement trouvé cet endroit merveilleux en d'autres circonstances, mais elle préférait se dépêcher de rencontrer le Roi pour lui faire savoir la situation de son village.

-Je dois voir Boers, c'est très urgent. J'aurais bien aimé rester parler, mais le temps presse.

À voir son empressement, cela semblait effectivement être quelque chose d'important. Elle n'aurait aucuns remords à les enlever de son chemin si jamais ils ne voudraient pas la laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Un retour glorieux Left_bar_bleue42/42Un retour glorieux Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
Un retour glorieux Left_bar_bleue500/500Un retour glorieux Empty_bar_bleue  (500/500)

Un retour glorieux Empty
MessageSujet: Re: Un retour glorieux   Un retour glorieux Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 23:23

Le garde hocha la tête.

-Suivez moi.

Il entraîna Karen à travers le hall puis des couloirs richement décorés, jusqu'à une petite pièce meublée entre etre de fauteil.

-Attendez ici quelques instants. Je vai voir si le roi peux vous recevoir.

Il disparu derrière une porte quelques minutes avant d'en resortir.

-Boers, roi des Goeran, est près à vous recevoir, Karen, fille de Thark.

Il s'écarta, lui laissant accès à l'entré de la pièce. Il s'agissait d'une petite pièce où le roi pouvait discuter avec les nobles et les personnes de haut rang où ceux-ci seraient plus à l'aise que dans la salle du trône.

-Bonjours, Karen. Que me veux encore ce bon vieux bagarreur de Thark?

Le roi avait pris une expression taquine, ignorant probablement la mort de Thark.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Karen Bloodrage

Karen Bloodrage


Messages : 63
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Un retour glorieux Left_bar_bleue28/28Un retour glorieux Empty_bar_bleue  (28/28)
XP::
Un retour glorieux Left_bar_bleue400/500Un retour glorieux Empty_bar_bleue  (400/500)

Un retour glorieux Empty
MessageSujet: Re: Un retour glorieux   Un retour glorieux Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 13:56

En entendant les paroles du Roi, elle serra les dents en déviant son regard vers le sol. Sa respiration se crispa un peu. Malgré le confort des lieux, elle préférait rester debout. Déjà, apprendre que son père était mort, même si la nouvelle venait de Syris, avait un choc difficile à prendre sans aoir à le répéter à d'autres en plus.

-Thark... Est mort... Il a été tué par les mêmes monstres que j'ai rencontré quand il m'a envoyée à Ballion pour faire un rapport de la situation là-bas. C'est également à ce sujet que je viens vous voir pour être franche. Avec sa mort et celle de nombreux guerriers du village, celui-ci a été grandement fragilisé. Comme nous sommes tout près de la frontière, nous subirons certainement des attaques venant des darkshans. Je sais que les Bloodrage vous ont été d'une grande aide par le passé, mais si nous voulons survivre, alors il vous faudra vous débrouiller sans nous pour un certain temps. Je deviendrai chef sous peu, et il en va de mon devoir de les réunifier avant tout.

Malgré sa férocité au combat et sa descendance de guerrière, Karen parlait tout de même avec l'éloquence d'une princesse. Elle était la preuve qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Elle cachait de son mieux sa peine sous un masque invisible, mais il était tout de même facile de deviner sa tristesse face à la mort de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Un retour glorieux Left_bar_bleue42/42Un retour glorieux Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
Un retour glorieux Left_bar_bleue500/500Un retour glorieux Empty_bar_bleue  (500/500)

Un retour glorieux Empty
MessageSujet: Re: Un retour glorieux   Un retour glorieux Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 19:26

Le visage du roi se déforma. Il s'assit, semblant se perdre dans ses pensées.

-Il est mort... C'est... impossible.

Il resta ainsi quelques instants.

-Je comprends ta demande, et j'y consens. Vas t'occuper des tiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Karen Bloodrage

Karen Bloodrage


Messages : 63
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Un retour glorieux Left_bar_bleue28/28Un retour glorieux Empty_bar_bleue  (28/28)
XP::
Un retour glorieux Left_bar_bleue400/500Un retour glorieux Empty_bar_bleue  (400/500)

Un retour glorieux Empty
MessageSujet: Re: Un retour glorieux   Un retour glorieux Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 13:49

Karen s'inclina en signe de respect face à Boers.

-Merci de votre clémence. Cette situation ne sera que temporaire et nous recommenceront à supporter votre armée dès que nous serons prêts. Pour l'instant, je vais me retirer afin de préparer nos défenses afin de recevoir ces animaux.

Karen se détourna pour partir dans la direction opposée. Le garde la salua à sa sortie, mais elle ne le remarqua même pas. C'était une bonne chose de faite. Maintenant, il lui faudra instaurer sa suprémacie parmis les gens de ce village, car tout guerrier a le droit de défier le chef afin de prendre sa place. Elle devra s'instaurer comme étant la plus forte. Bien qu'elle s'imagine bien qu'il y aura de la concurrence, le "trophé" qu'elle a gardé de son expédition à Ballion pourrait bien lui être utile pour calmer quelques jeunes têtes en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Un retour glorieux Left_bar_bleue42/42Un retour glorieux Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
Un retour glorieux Left_bar_bleue500/500Un retour glorieux Empty_bar_bleue  (500/500)

Un retour glorieux Empty
MessageSujet: Re: Un retour glorieux   Un retour glorieux Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 23:26

Suite dans bois enneigés, «la défence des goerans»
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Contenu sponsorisé





Un retour glorieux Empty
MessageSujet: Re: Un retour glorieux   Un retour glorieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour glorieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour glorieux
» Last-Stand: Le retour du retour de l'apocalypse...
» Le retour du guerrier
» Le retour du guerrier
» Le retour du guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Gratuit : The Dark Star :: Goeran :: Goltar-
Sauter vers: