RPG Gratuit : The Dark Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Gratuit : The Dark Star

Depuis la Grande Guerre, Yhendra vit d'une paix relative. Mais une menace pèse sur ce monde: L'Étoile Noire... Défendez cette terre ou prennez un malin plaisir à la détruire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Last-Stand: Le retour du retour de l'apocalypse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fléau le Preux

Fléau le Preux


Messages : 215
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : DERRIÈRE TOI!!!! *S'enfuit en courant*

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Last-Stand: Le retour du retour de l'apocalypse... Left_bar_bleue34/42Last-Stand: Le retour du retour de l'apocalypse... Empty_bar_bleue  (34/42)
XP::
Last-Stand: Le retour du retour de l'apocalypse... Left_bar_bleue150/500Last-Stand: Le retour du retour de l'apocalypse... Empty_bar_bleue  (150/500)

Last-Stand: Le retour du retour de l'apocalypse... Empty
MessageSujet: Last-Stand: Le retour du retour de l'apocalypse...   Last-Stand: Le retour du retour de l'apocalypse... Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 15:56

Voici... Le doc d a besoin de vous! Le site n'est pas mort, mais sans vous, il reste dans le coma... Alors joueurs étant déjà inscrits ou qui désire s'incrire, c'est par là-> http://laststand.keuf.net/forum.htm

J'ai hâte de vous voir ou vous revoir!^^
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Last-Stand: Le retour du retour de l'apocalypse... Left_bar_bleue42/42Last-Stand: Le retour du retour de l'apocalypse... Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
Last-Stand: Le retour du retour de l'apocalypse... Left_bar_bleue500/500Last-Stand: Le retour du retour de l'apocalypse... Empty_bar_bleue  (500/500)

Last-Stand: Le retour du retour de l'apocalypse... Empty
MessageSujet: Re: Last-Stand: Le retour du retour de l'apocalypse...   Last-Stand: Le retour du retour de l'apocalypse... Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 22:30

Je crois que je vais y retourner. Il faut dire que Admin avait quelque peu abandonner mon history (La raison de mon arrêt) Mais bon, si c'est pour sauver le forum de mon ami et allié.

Attention, le tueur sanguinaire du nom de Rey arrive. Il va vous en faire baver. Hooooo oui. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
 
Last-Stand: Le retour du retour de l'apocalypse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne vieille taverne a la last stand
» Arène: perso de Last Stand VS Dark Star
» Le retour du guerrier
» Le retour du guerrier
» Le retour du guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Gratuit : The Dark Star :: Place Centrale :: Taverne-
Sauter vers: