RPG Gratuit : The Dark Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Gratuit : The Dark Star

Depuis la Grande Guerre, Yhendra vit d'une paix relative. Mais une menace pèse sur ce monde: L'Étoile Noire... Défendez cette terre ou prennez un malin plaisir à la détruire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le retour du guerrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue42/42Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue500/500Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (500/500)

Le retour du guerrier Empty
MessageSujet: Le retour du guerrier   Le retour du guerrier Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 23:43

Fléau avait marcher cinq jours avant de parvenir à Altar. La traversée le désert s'était faite sans incident, mais il avait eu du mal à s'abituer aux températures plus douces du royaume de Daeranis. Il avait du traverser la forêt noire pour atteindre cette citée.

Il se trouvait maintenant devant les hautes murailles noires de la capitale des Daerans. Ces êtres avaient la réputation d'êtres sadiques et sans merci. Mais il avait besoin d'un allié pour retrouvr la Dague de Sang. Aussi avança t'il vers la cité. les gardes le laissèrent passer, mais il les senti le fixer alors qu'il passait entre eux, jusqu'à ce qu'il soit hors de vue. Il était le seul étranger de la ville. Tous étaient des Daerans et le fixaient longuement lors de son passage.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Fléau le Preux

Fléau le Preux


Messages : 215
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : DERRIÈRE TOI!!!! *S'enfuit en courant*

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue34/42Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (34/42)
XP::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue150/500Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (150/500)

Le retour du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du guerrier   Le retour du guerrier Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 9:06

*Je n'aime pas beacoup le fait que l'on observe ainsi...*

En effet, Fléau n'aimait pas être épié de la sorte, mais il avait l'habitude dans le désert... Cependant, il fût un peu content que les Daerans ne le fixe uniquement parcequ'il était un étrenger et non pas un être qui pourrait tous les tuer...

*Bon, comment retrouver ce Yrtos? Je ne sais même pas si il est un être juste ou si il est un criminel... Qui sait, le roi entretient peut-être de drôle de relation dans les parages... Surtout lorsque qu'on est dans la ville des Dearans...*

Je m'approchait donc d'un garde (si ça existe ici) et je lui s'il sait qui est Yrtos... Sinon, je rentre dans une taverne et je demande au tenancier s'il sait qui est Yrtos...
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue42/42Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue500/500Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (500/500)

Le retour du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du guerrier   Le retour du guerrier Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 9:56

-Que fait un étranger en Altar, demanda le garde? Ne devrais tu pas fuir la cité, comme les gens de ton espèce?

Il rit un peu, avant d'observer Fléau des pieds à la tête. Il reprit son sériux et croisa les bras.

-Tu dis chercher Yrtos? Je sais où tu peuxle trouver. il habite un manoir, plus loin sur cettte même rue. tu ne peux pas le manquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Fléau le Preux

Fléau le Preux


Messages : 215
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : DERRIÈRE TOI!!!! *S'enfuit en courant*

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue34/42Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (34/42)
XP::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue150/500Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (150/500)

Le retour du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du guerrier   Le retour du guerrier Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 11:48

-Merci beaucoup pour le renseignement... Et pour ce qui est de fuir la ville... Et bien, disons que j'ai une perception différente des choses que la plupart des miens...

Après lui avoir souhaiter bonne journée, j'allais vers ce manoir...
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue42/42Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue500/500Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (500/500)

Le retour du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du guerrier   Le retour du guerrier Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 23:16

Comme l'avait dit le garde, il était impossible de manquer ce manoir. Il était énorme. Les pierres noires du mur ne comptaient aucune fissure. Le toit de cuivre brillait de milles feux. Une cours entourait le bâtiment, elle même entourée d'une clôture en fer forgée. Les petites portes étaient ouvertes.

Fléau s'approcha et alla frapper sur la porte en ébène. Après un certain temps, un Daeran vint ouvrit la porte. Il portait un complet.

-Que puis-je pour vous?
-Je cherches Yrtos.
-Veillez entrer.

Fléau pénétra dans le hall. Celui-ci était richement décoré. Le Daeran sortit de la pièce. Alors que Fléau attendait debout au milieu de la pièce, le Daeran revint.

-Monsieur est près à vous recevoir.

Il conduisit l'homme du désert vers un petit salon. Dans celui-ci se tenait un autre Daeran, richement habillé. Il posa ses yeux rouges sur Fléau.


-J'avoue être curieux. Qu'y a t'il de si important pour qu'un homme du désert oses s'aventure en pleine capitale Daeran seul?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Fléau le Preux

Fléau le Preux


Messages : 215
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : DERRIÈRE TOI!!!! *S'enfuit en courant*

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue34/42Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (34/42)
XP::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue150/500Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (150/500)

Le retour du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du guerrier   Le retour du guerrier Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 9:23

-Je pourrais me montrer prétentieux et dire que la destiner de maintes vie et probablement de ce monde est dans mes mains... Comme pour les héros d'antan... Cependant, ma quête aurra quelques mauvaise répercution si je failli à ma tâche... Et un homme qui n'ose est un homme qui n'est pas mieux que mort... Celui qui vie sous ses craintes et qui a peur de tout ne peut vivre pleinement sa vie... De plus, j'ai une vision différente de la plupart des hommes du désert... Et j'ai appris que vous pouviez m'aidez...
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue42/42Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue500/500Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (500/500)

Le retour du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du guerrier   Le retour du guerrier Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 16:03

-Et en quoi puis-je aider? S'il s'agit d'une... quête, c'est bien cela?... et qu'elle est si importante qu'elle implique la vie de tant de gens, pourquoi me requérir moi? Pourquoi pas un guerrier. Pourquoi pas même l'un qui furent firmés par ton roi Caellan?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Fléau le Preux

Fléau le Preux


Messages : 215
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : DERRIÈRE TOI!!!! *S'enfuit en courant*

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue34/42Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (34/42)
XP::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue150/500Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (150/500)

Le retour du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du guerrier   Le retour du guerrier Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:20

-C'est malheureusement à ce moment que tout ce complique... Toute être vivant m'accompagnant est voué à mourrir dans d'atroce souffrance... Animaux, humains, monstres... À cause d'une malédiction que l'on m'a infligé par un sort antropique dès mon jeune âge... On m'a dit que vous pourriez m'aider d'une manière ou d'une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue42/42Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue500/500Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (500/500)

Le retour du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du guerrier   Le retour du guerrier Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:49

Yrtos se cala sur son siège pour réfléchir. Puis il sourit.

-Je vois... Je peut bien aider, mais j'espère que tu as penser à un paiement.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Fléau le Preux

Fléau le Preux


Messages : 215
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : DERRIÈRE TOI!!!! *S'enfuit en courant*

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue34/42Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (34/42)
XP::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue150/500Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (150/500)

Le retour du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du guerrier   Le retour du guerrier Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:52

Je décrochais la bourse que j'avais pour le paiement... Le roi me l'avait donné afin de tout payé...

-Je pense que la somme de cette bourse doit être suffisante pour le paiement...
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue42/42Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue500/500Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (500/500)

Le retour du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du guerrier   Le retour du guerrier Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 23:14

-Voyons cela...

Il ouvrit la bourse et en vida le contenu sur la table. Celui-ci contenant plusieurs pièces d'or. Beaucoup de pièces d'or. Il compta avant de répondre.

-Le paiement me convient. Je vais maintenant vous montrer ce pourquoi on vous à référer à moi.

Ceci dit, il leva le bras et prononça une incantation. Celle-ci ne fut pas longue, mais aussitôt fut-elle énoncée qu,un symbole runique se traça au sol en trait de lumière rougeâtre. Puis soudain apparurent dans la pièce dix squelettes. ils se tenaient debout et fixaient Fléau de leurs globes occulaires vides. Tous étaient armés de glaives, de bouclier et de casque.

-Je suis un maître invoquateur. Bien sur, ces spécimens sont déjà morts, donc le sort qui vous affecte ne les atteindra pas. Mais même les spécimens vivants peuvent vous assister. Toutes les créatures invoqués sont destinées à mourir, une fois la puissance du sort dissipée.

Il fit une série de sorts, fesant apparaître un troll, un lich, puis une sorte de créature humanoïde en pierre.

-J'avoue avoir un faible pour le golem. Celuic-i n'est un grand combattant, mais il est fidèle et défend bien son maître.

Il balaya la pièce du bras et toutes les créatures disparurent en fumée.

-Donc, si vous m'expliquiez en quel type de «quête» je doit vous assiter?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Fléau le Preux

Fléau le Preux


Messages : 215
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : DERRIÈRE TOI!!!! *S'enfuit en courant*

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue34/42Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (34/42)
XP::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue150/500Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (150/500)

Le retour du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du guerrier   Le retour du guerrier Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 13:12

-Je dois retrouver un artéfact puissant qui se trouve dans les mains d'un puissant sorcier... Cet artéfact pourrait être la cause d'un très grand malheur sur notre monde s'il venait à être activé en goutant le sang de héros de la lumière... Enfin, vous savez, la sorte de quête qui, si elle n'est pas réussi, entrainera des évènements qui peuvent causés la fin du monde...

En prenant une petite pause, je demandait ensuite:

-Combien de temps dure une invocation en général?
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue42/42Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue500/500Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (500/500)

Le retour du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du guerrier   Le retour du guerrier Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 18:21

-Cela dépend de a puissance de l'invocateur, de la puissance de la créature invoquée et du nombre de créatures. Mes créatures les plus puissantes ne durent qu'une minute, mais je peux invoquer quelques squelettes durant près de dix heures. Où cette quête si importante nous mènera t'elle? Car je crois évident que l'ont devra voyager séparer jusqu`'à cet endroit, en raison du sort qui te poursuis.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Fléau le Preux

Fléau le Preux


Messages : 215
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : DERRIÈRE TOI!!!! *S'enfuit en courant*

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue34/42Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (34/42)
XP::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue150/500Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (150/500)

Le retour du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du guerrier   Le retour du guerrier Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 20:18

-Dans ce cas, nous n'aurrons qu'à communiquer avec une petite créature volante invoqué... Du style fée ou autre... Notre destination est une taverne de Ballion nommé «Le Destrier Blanc». C'est à cet endroit que je devait le retrouver... Avec un peu de chance, il sera encore présent... Sinon, il a surement laissé des indices... Il a un compte à réglé avec moi... Et il sait que je serais à sa poursuite... Et, effectivement, je ne voudrais pas que rien ne vous arrive... Alors, êtes-vous prêt à partir? Ou avez-vous besoin de temps pour préparer votre équipement...
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue42/42Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue500/500Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (500/500)

Le retour du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du guerrier   Le retour du guerrier Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 20:23

-Je n'en ai que pour quelques minutes, et je serai près. Partez devant, nous nous regeindront à la place centrale de Ballion.

(suite du message à Ballion)
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Contenu sponsorisé





Le retour du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du guerrier   Le retour du guerrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du guerrier
» Le retour du guerrier
» Le retour du guerrier
» Last-Stand: Le retour du retour de l'apocalypse...
» Un retour glorieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Gratuit : The Dark Star :: Daeranis :: Altar-
Sauter vers: