RPG Gratuit : The Dark Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Gratuit : The Dark Star

Depuis la Grande Guerre, Yhendra vit d'une paix relative. Mais une menace pèse sur ce monde: L'Étoile Noire... Défendez cette terre ou prennez un malin plaisir à la détruire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le retour du guerrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue42/42Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue500/500Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (500/500)

Le retour du guerrier Empty
MessageSujet: Le retour du guerrier   Le retour du guerrier Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 14:35

-Mais c'était quoi cette saleté?

Ils avaient courut un bon moment à travers les camps, pour s'appercevoir que les créatures ne les avaient pas poursuivis. Alors ils s'étaient réfugiés dans une grange. La ferme semblait avoir été abandonnée à la hâte : la porte d'entré de la petite maison de fermier était restée ouverte. Les animaux étaient toujours dans leur enclos. Les habitants de cette ferme devaient avoir fuis l'Étoile.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Fléau le Preux

Fléau le Preux


Messages : 215
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : DERRIÈRE TOI!!!! *S'enfuit en courant*

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue34/42Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (34/42)
XP::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue150/500Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (150/500)

Le retour du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du guerrier   Le retour du guerrier Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:03

-Les résultats d'une professie qui devait ammené chaos, destruction, mort et désespoir sur notre monde... La dague a gouté le sang bleu: le sang du roi... J'ai tenté d'arrêter le cinglé qui avait la dague, mais je n'ai rien pu faire malheureusement... Des mini-diables sont arrivés et ont commencer à tuer tout les gens. Puis, cette étoile est arrivé. Elle m'a coursé pendant quelques temps, puis une déflagration m'a apporter proche de la sortie... J'ai tenté de sauvé un garde qui avait attérit près de moi, mais sans effet. Je suis ensuite retourné en ville pour sauvé une femme qui criait. C'est vers ce moment que vous m'avez trouvé... Une de ses créatures avaient tué celle qui avait poussé le hurlement...

Laissant une minute de silence pour tenter de comprendre réelement ce qui était arrivé, il dit:

-Mais où est-ce que j'ai la tête! J'ai oublier de me présenter! Je suis Fléau le Preux... Guerrier avec lequel il ne faut pas rester plus que 6 heures avec sous peine de tomber sous le sort de mon fardeau... Et vous, maintenant que les présentations sont faites... Excuser mon manque de galanterie, mais je suis un peu confu avec les derniers évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue42/42Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue500/500Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (500/500)

Le retour du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du guerrier   Le retour du guerrier Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 22:31

-Fléau le Preux? Bien étrange comme nom...

Elle réprima un sourire.

-Je suis Saja Varkolys, elfe, comme vous pouvez le constater. Vous êtes un homme du désert, n'est-ce pas? C'est la première fois que je rencontre quelqu'un de votre peuple. Je suis enchantée de faire votre conaissance.

Puis elle sembla devenir pensive.

-Il me semble que vous avez mentionner une étoile, ainsi qu'une dague de professie. Je me trompe? Ça semble confirmer ce que m'ont dit mes.. mes informateurs. L'Étoile Noire serais tombée. Savez-vous dans quelle religion on parle de cette professie, monsieur le Preux?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Fléau le Preux

Fléau le Preux


Messages : 215
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : DERRIÈRE TOI!!!! *S'enfuit en courant*

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue34/42Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (34/42)
XP::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue150/500Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (150/500)

Le retour du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du guerrier   Le retour du guerrier Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 22:42

-Pour le nom, c'est que je suis le digne descendant de ma famille de soldat aux services du roi des sables... Fléau est mon titre car, bien franchement, je suis fictime d'un sortilège qui tue tout le monde ayant passé plus de 6 heures de suite avec moi... Pour ce qui est de la religion, je pense que la grande prêtresse le sait... Mais il me semble que le sorcier qui a assassiner le roi à parler de la religion Veleine... Si je me souvient bien...
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue42/42Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue500/500Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (500/500)

Le retour du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du guerrier   Le retour du guerrier Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 23:09

(OOC: La fiche de Saja Varkolys se trouve maintenant dans Personnages Importants)

-Une sortilège qui tue tus ceux qui sont en votre présence plus de six heures?! Étrange... Ainsi donc il ne me reste environ que quatre heure.

Elle sourit.

-C'est bien cela. La plus grande religion d'Yhendre, la religion veleine. Je crois que c'est là-bas que je trouverai mes réponses sur ce qui est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Fléau le Preux

Fléau le Preux


Messages : 215
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : DERRIÈRE TOI!!!! *S'enfuit en courant*

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue34/42Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (34/42)
XP::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue150/500Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (150/500)

Le retour du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du guerrier   Le retour du guerrier Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 23:22

-Hélas, je ne peux pas vous aidez... Ma présence finirait par vous tuer et ce n'est pas ce que je désire... Je ne peux pas, hélas, retournez voir mon roi... J'ai échoué dans cette mission... L'apocalypse est sur nous! Et s'est de ma faute... Ses saleté de sorciers... Leurs désirs pour la puissance et le chaos on causé ma perte et maintenant celle de ce monde!

Se laisant tombé sur le dos, il réfléchissa... Il devait bien y avoir une solution! Une réponse! Ou bien un moyen d'améliorer son sort! Puis, ayant trouvé quelque chose de pas trop stupide à dire, il se releva et dit:

-À moins que vous ayez une solution à mon problème, bien sûr... Je vous aiderais volontier... Sinon, je dois partir de mon côté... Et aussi retrouver Yrtos si possible...
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue42/42Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue500/500Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (500/500)

Le retour du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du guerrier   Le retour du guerrier Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 10:51

-Une solution à votre problème? Vous voulez dire une solution au sortillege dont vous êtes victime? Je ne sais pas si cela fonctionnera, maispour ce qui est en matière de guérison, la Grande Prêtresse est la meilleure. Si elle ne parvient à rien pour vous, personne n'y parviendra.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Fléau le Preux

Fléau le Preux


Messages : 215
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : DERRIÈRE TOI!!!! *S'enfuit en courant*

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue34/42Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (34/42)
XP::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue150/500Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (150/500)

Le retour du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du guerrier   Le retour du guerrier Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 11:19

-Alors c'est là-bas que je vais... Si vous devez voir la grande prêteresse, nous pouvons rester ensemble pour le voyage... Par trache de 5 heures...
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue42/42Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue500/500Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (500/500)

Le retour du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du guerrier   Le retour du guerrier Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 22:58

Elle rit.

-Je nous imagine déjà faire compagnons de voyage durant cinq heures avant de se séparer, pour se retrouver plus loin. Cela sera intéressant à raconte. C'est d'accord, monsieur le Preux, allons ensemble voir la Grande Prêtresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Fléau le Preux

Fléau le Preux


Messages : 215
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : DERRIÈRE TOI!!!! *S'enfuit en courant*

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue34/42Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (34/42)
XP::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue150/500Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (150/500)

Le retour du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du guerrier   Le retour du guerrier Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 23:46

-Si pour vous ce n'est qu'un simple voyage séparer à chaque 5 heures, penser que j'ai toujours vécu ma vie ainsi! Et pourtant, personne n'osera parler de ma vie tourmanté...

Il dissait ses mots en riant, car il aimait faire de l'humour quand il le pouvait... Et c'est alors qu'ils partirent vers la grande prêteresse...
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue42/42Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue500/500Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (500/500)

Le retour du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du guerrier   Le retour du guerrier Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 23:54

(Suite à la Sainte Cité)
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Contenu sponsorisé





Le retour du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du guerrier   Le retour du guerrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du guerrier
» Le retour du guerrier
» Le retour du guerrier
» Last-Stand: Le retour du retour de l'apocalypse...
» Un retour glorieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Gratuit : The Dark Star :: Le royaume d'Ismar :: Champs et fermes-
Sauter vers: