RPG Gratuit : The Dark Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Gratuit : The Dark Star

Depuis la Grande Guerre, Yhendra vit d'une paix relative. Mais une menace pèse sur ce monde: L'Étoile Noire... Défendez cette terre ou prennez un malin plaisir à la détruire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le retour du guerrier

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue42/42Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue500/500Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (500/500)

Le retour du guerrier Empty
MessageSujet: Le retour du guerrier   Le retour du guerrier Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 20:33

Le chemin jusq'uà Ballion ne prenait qu'une journée depuis Altar, aussi Fléau arriva dans l'après midi. Beaucoup de gens s'y trouvaient. Le soir même la fête de la Paix débuterais. Il s'agissait d'une festivité instaurées par Thérémis pour célébrer le retour de la paix en Yhendra. Depuis, la cérémonie avait perdurée, quoi que l'objectif de non-voilence avait perdu de sa valeur, alors que des joutes de combattants avaient été ajoutées, ainsi que des prestations théatrales souvent sanglantes. En fait, la paix avait perdu de sa signification, et cette fête n'était maintenant qu'un ressemblement où l'on pouvait s'amuser.

Fléau atteint la place centraale, où les préparatifs pour la cérémonie du soir étaient presque terminés. Il y avait une scène, où des acteurs joueraient, devant un trône et quelques sièges, là où le roi et ses nobles s'assoiraint pour assister aux festivités.

Yrtos n'était toujours pas arrivé aussi Fléau s'assit il sur une fontaine. Le daeran arriva une dizaine de minutes plus tard, pourtant des vêtements de voyage. Ils avaient régulièrement communiquer lors du voyage à l'aide d'un aigle noir, invoquaton dont le seul but est de transmettre des messages.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Fléau le Preux

Fléau le Preux


Messages : 215
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : DERRIÈRE TOI!!!! *S'enfuit en courant*

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue34/42Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (34/42)
XP::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue150/500Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (150/500)

Le retour du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du guerrier   Le retour du guerrier Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 21:53

-La foule ont probablement brouillé les pistes... Mais certains ont peut-être vu l'homme que nous cherchons... Mais je sugère que nous trouvions l'auberge dont il est question avant...

Les festivités affectaient grandement Fléau... Celles-ci lui rappelaient tout les moments de bonheurs qu'il avait raté causé par son sort... Ses parents lui avaient souvent dit qu'ils iraient un jour... Chose qu'il n'ont jamais pu faire à cause de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue42/42Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue500/500Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (500/500)

Le retour du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du guerrier   Le retour du guerrier Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 10:03

Yrtos hocha la tête.

-Je vous attend ici. Dites moi de quel type de créature vous avez besoin, et je vous le fait apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Fléau le Preux

Fléau le Preux


Messages : 215
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : DERRIÈRE TOI!!!! *S'enfuit en courant*

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue34/42Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (34/42)
XP::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue150/500Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (150/500)

Le retour du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du guerrier   Le retour du guerrier Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 18:35

-Je crois qu'un simple chien ou une créature ayant un excellent odorat ferra l'affaire... Ceci dit, je prendrais plus un chien étant donné que certains humains pourraient en avoir peur...
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue42/42Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue500/500Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (500/500)

Le retour du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du guerrier   Le retour du guerrier Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 19:35

-Hum... d'accord.

Il leva le bras puis fit apparaître un chien. Celui-ci ressemblait à un chien noir, mais était plus gros que d'ordinaire et avait une puissante mâchoire.

-C'est ce que je peux faire de mieux côté subtilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Fléau le Preux

Fléau le Preux


Messages : 215
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : DERRIÈRE TOI!!!! *S'enfuit en courant*

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue34/42Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (34/42)
XP::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue150/500Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (150/500)

Le retour du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du guerrier   Le retour du guerrier Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 20:34

-Ce sera parfait mon ami... Je reviendrais vers toi lorsque j'aurrais une piste ou bien lorsque je serais dans les problèmes jusqu'au coup... Profite de cette fête si tu en envie... Je ne suis pas d'humeur très joyeuse... Si tu trouve un mage qui utilise le sable comme arme ou qu'il y a un meurtre ou quelque de très étrange, envoie moi un oiseu pour me prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue42/42Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue500/500Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (500/500)

Le retour du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du guerrier   Le retour du guerrier Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 22:06

Ystor hocha la tête avant de s'éloigner dans la foule. Fléau marcha dans les rues de Ballion, jusqu'à atteindre la taverne, après avoir demander son chemin à un garde. Il tenta de pénétrer le bâtiment, mais le tavernier lui interdit. Le chien ne pouvait entrer. Il eu tout de même le temps d'entrevoir un homme en toge noire assis seul à une table, lui faisnt un petit salut de la main amical.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Fléau le Preux

Fléau le Preux


Messages : 215
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : DERRIÈRE TOI!!!! *S'enfuit en courant*

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue34/42Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (34/42)
XP::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue150/500Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (150/500)

Le retour du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du guerrier   Le retour du guerrier Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 22:28

En demandant au chien de rester à la porte et de venir uniquement s'il lui ordonnait, il entra ensuite dans l'auberge. Il alla rejoindre l'homme en noir...

-Alors, vous saviez que je viendrais ici pour vous cherchez, mais vous n'avez rien fait pour m'en empêcher... Me considérez-vous comme faible ou simplement comme un fou? Ou bien suis-je tombé dans un autre piège? Ou est-ce que vous m'attendiez pour simplement boire un verre ici pour ensuite rire des morts que vous avez fait?

Je dis ses mots avec soins de ne pas allarmer la salle... Et pour ne pas parler trop fort aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue42/42Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue500/500Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (500/500)

Le retour du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du guerrier   Le retour du guerrier Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 22:38

-Il fallait bien que je festoie un peu. Mon plan a fonctionné à merveille. Sauf pour la partie où j'espérait faire de toi un allier. Vois tu, tu aurais été bien utile pour la suite, mais bon. Il est maintenant trop tard pour toi.

Il but une rasade. Durant ce temps, Fléau tenta de percevoir un peu plus son visage. Il réussi à voir un nez aquilin se profiller lorsque l'homme en toge envoya sa tête en arrière pour boire sa chope de bière.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Fléau le Preux

Fléau le Preux


Messages : 215
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : DERRIÈRE TOI!!!! *S'enfuit en courant*

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue34/42Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (34/42)
XP::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue150/500Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (150/500)

Le retour du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du guerrier   Le retour du guerrier Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 23:52

-Et à quoi aurrais-je servit? À causé des morts? À descendre l'étoile noir sur notre monde? Pourquoi m'avoir choisi... Je suis un paria de la société... Non... De ce monde... Pourquoi me causé plus de problème? Et s'il est trop tard pour moi, je pense que vous allez tenté de me détruire ou bien de m'utilisé contre mon gré, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue42/42Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue500/500Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (500/500)

Le retour du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du guerrier   Le retour du guerrier Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 13:50

-Pas le moins du monde. L'Étoile Noire se chargera de ton cas, comme de celui de tous les Héros de Lumière dont parle la professie, ainsi que de celui de la plupart des gens de ce monde. En contre-partie, moi et mes associés serons les êtres les plus puissants de ce monde. Tu aurais pu en faire partie. C'est bien dommage pour toi...

Il calla sa chope de bière.

-Je suis désolé, maintenant. J'ai à faire. Je dois faire couller un peu de sang bleu.

Il sourrit et se leva.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Fléau le Preux

Fléau le Preux


Messages : 215
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : DERRIÈRE TOI!!!! *S'enfuit en courant*

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue34/42Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (34/42)
XP::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue150/500Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (150/500)

Le retour du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du guerrier   Le retour du guerrier Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 15:14

-Qu'est-ce qu'un héros de la lumière? Un envoyé des dieux? Un délire? Répondez à cette question... Ceci ne vous coutera rien si je suis condamné comme vous le dite...
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue42/42Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue500/500Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (500/500)

Le retour du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du guerrier   Le retour du guerrier Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 20:48

L'homme sourit.

-Tu ne connais rien à la religion Veleine, n'est ce pas?

Il rit.

-Au revoir, un contrat m'attend à la place centrale.

Sur ce, il recula jusqu'au mur derrière lui et... passa au travers litéralement.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Fléau le Preux

Fléau le Preux


Messages : 215
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : DERRIÈRE TOI!!!! *S'enfuit en courant*

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue34/42Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (34/42)
XP::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue150/500Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (150/500)

Le retour du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du guerrier   Le retour du guerrier Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 22:00

Je sortis de la taverne en trombe. Je doutais bien que je ne pourrais le ratrapper, mais je dis à mon chien d'aller rejoindre Yrtos et de le mener vers la place central... Nous devons faire vite... Je me dirige vers la place central au plus vite également pour tenter d'agir...
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue42/42Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue500/500Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (500/500)

Le retour du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du guerrier   Le retour du guerrier Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 9:05

La place centrale était bondée de gens. Ceux-ci observaient tous un spectacle. Des acteurs jouaient une histoire de héros de guerre. Le roi se trouvait là, assis sur une estrade, entouré de nobles. Les gardes avaient fait un écran autour de lui, il était impossible de s'en approcher. Fléau n'apperçu pas Yrtos dans la foule, mais il aurait pu y être sans qu'il s'en apperçoive, vut la quantité de monde qui s'y trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Fléau le Preux

Fléau le Preux


Messages : 215
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : DERRIÈRE TOI!!!! *S'enfuit en courant*

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue34/42Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (34/42)
XP::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue150/500Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (150/500)

Le retour du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du guerrier   Le retour du guerrier Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 10:46

Je cherche de regarder ce qui se passe dans la pièce: Il était question de sang blue... Alors, peut-être un acteur de peau blue ou autre couleur avait un tel sang... J'essaie de regarder les gardes si ils ont l'air loyaux et qu'aucun ne détient la dague pour la planté dans le coeur du roi...
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue42/42Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue500/500Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (500/500)

Le retour du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du guerrier   Le retour du guerrier Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 16:22

Fléau observa attentivement les gardes. Tous semblaient observer la foule, près à agir. Fléau ne vit aucune dague. il se concentra alors sur la pièce. I nouvel acteur venait de faire son apparition, au grand plaisir de la foule. Il portait un chapeau à lrge bords, et son costume extravagant le rendais attrayant. Une petite armée de spectres s'élancèrent vers lui. Il leva son épée en l'air, criant:

-Au nom du roi!

Il s'élança dans la cohue, impressionnant les spectateurs par ses prouesses. Il réussis à décimer toute l'armée ennemi. Il se tourna alors vers le roi.

-Votre Altesse, Votre Sublime Seigneurie, Votre Royale Grandeur, permettez moi de célébrer cette victoire en votre nom.

Il s'approcha, et les gardes sourirent lorsqu'il pasa entre eux pour aller se poster devant le roi, poursuivant son discours.

-Il est bien vrai que cette terre à été acquise, protégée et purifiée par les soldats, tels que moi, mais ceux-ci ne seraient rien sans votre ingéniosité.

Il joua de son arme, faisant appleudir la foule et sourire le roi. Lui aussi sourit. C'est alors que les soupsons de Fléau se confirmèrent. Il reconnu son menton pointu, sa barbe mal rasée, son nezz aquillin. Il s'élança, tentant de prévenir le roi ou les gardes, mais ces derniers lui barrèrent la route et le repoussèrent dans la foule. L'homme pousuivit, mais sa voie avait changée. Elle était redevenue comme il l'avait connue : Viscieuse et maligne.

-Votre sacrifice pour nous fut grand, mais le sacrifice que vous faites aujourd'hui l'est encore plus. Il vous honore.

L'homme qui jouait toujours de sa lame, la passa juste devant le roi. La foule cessa d'aplleudir, se demandant si... Les gardes s'étaient retournés et ne sourillaient plus. Puis l'horreur prouva ce qu'ils croyaient avoir vu. Le roi se tint la gorge et du sang se mit à couler abondamment d'entre ses doigts. Alors qu'il perdait l'équilibre, les nobles hurlèrent et s'enfuirent. Les gardes déguainèrent leurs armes et s'élancèrent. L'assassi, lui, s'adressa à la foule mais fixa son regard vers Fléau en sourillant.

-Maintenant l'anarchie peu commencer.

Alors les gardes arrivèrent à sa hauteur et frappèrent. Aussitôt il devint de la fumée. Celle-ci se répandit à une vitesse prodigieuse et couvrit la place. Alors les cris débutèrent et la foule s'élança dans toutes les directions, pris de panique.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Fléau le Preux

Fléau le Preux


Messages : 215
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : DERRIÈRE TOI!!!! *S'enfuit en courant*

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue34/42Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (34/42)
XP::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue150/500Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (150/500)

Le retour du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du guerrier   Le retour du guerrier Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 17:34

*Le sang blue... Le sang de la ligné royal... Comment ai-je pu oublié ce détail?*

Réprimant un juron, je m'élançais vers le roi en couvrant mon visage d'un morceau de ma toge... Il n'était peut-être pas trop tard! Avec un peu de chance, le roi avait appuyé sur la plaie assez fort pour arrêté l'hémoragie... Pendant un temps du moins... Arrivant vers le roi, je déchirais un morceau de mon habit pour en faire un pansement de fortune pour le roi s'il est encore en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue42/42Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue500/500Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (500/500)

Le retour du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du guerrier   Le retour du guerrier Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 23:27

Celui-ci gisait dans une mare de sang. Des gardes se trouvaient autour et il semblait innerte. Fléau entendit l'un d'eux confirmer sa mort. C'est alors qu'il vit un petit homme totalement habillé de noir, dont la capuche lui camouflait le visage, passer devant lui. Il s'élança dans les airs et riant diaboliquement pour atterrir dans le dos d'un garde et le poingnarder sauvagement à plusieurs reprises. Les autres, une fois leur surprise passée, tuèrent le malotru.

-Mais qu'es-ce que c'est que ce délire?

Puis Fléau en vit d'autre arrivés et s'élancer vers les gardes et lui-même, de petites dagues argentés dans les mans. Comme la fumée les avait couvert, ils était déjà presque sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Fléau le Preux

Fléau le Preux


Messages : 215
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : DERRIÈRE TOI!!!! *S'enfuit en courant*

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue34/42Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (34/42)
XP::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue150/500Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (150/500)

Le retour du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du guerrier   Le retour du guerrier Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 10:57

(Avant de continuer, quand tu dit ''En vit d'autre arrivés'', tu veut dire environs combiens d'autres?)
Revenir en haut Aller en bas
Fléau le Preux

Fléau le Preux


Messages : 215
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : DERRIÈRE TOI!!!! *S'enfuit en courant*

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue34/42Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (34/42)
XP::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue150/500Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (150/500)

Le retour du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du guerrier   Le retour du guerrier Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:39

-Gardes! Vous n'avez aucune raison de m'écouter ni de m'obéir, mais écouter-moi et laisser votre égo de côté pour votre survie! Ce sont des assassins qui nous tueront un après l'autre si nous ne nous mettons pas en position... 2Garde dos à dos pour s'auto protéger et pour éviter de se faire prendre par surprise... NOUS DEVONS LES VAINCRES POUR SAUVER CE ROYAUME ET SES HABITANTS! S'ILS PASSENT, SE SERONT VOS FAMILLES QUI SERONT LES PROCHAINES VICTIMES! ATTAQUEZ LES AVEC TOUT CE QUE VOUS AVEZ EN PENSANT QUE C'EST UN COMBAT QUI NE S'APPLIQUE PAS SEULEMENT À VOS VIE, MAIS À CELLE DE BIEN D'AUTRE INNOCENTS!
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue42/42Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue500/500Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (500/500)

Le retour du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du guerrier   Le retour du guerrier Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 22:37

Six sortaient du couvert de la fumée. Il avançaient lentement, mais leur visage était invisible. Les gardes, qui étaient maintenant neuf, hésitèrent avant de finalement se placer deux par deux. La fumée commençait à se dissiper. Bientôt, il serait possible de voir la place complètement ainsi que le nombre d'ennemis qu'elle renfermait. En attendant, des bruits de combats, de souffrance et de mort se faisaient entendre de partout.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Fléau le Preux

Fléau le Preux


Messages : 215
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : DERRIÈRE TOI!!!! *S'enfuit en courant*

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue34/42Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (34/42)
XP::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue150/500Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (150/500)

Le retour du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du guerrier   Le retour du guerrier Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 23:00

-Homme de Ballion, DÉFENDEZ-VOUS ET TOUT CE QUI VOUS SONT CHER!!!

Me plaçant dos à dos avec le soldat seul (9 est impair), je me défend pour tuer ses êtres diaboliques qui ne chercher que la mort et la désolation...
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue42/42Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue500/500Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (500/500)

Le retour du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du guerrier   Le retour du guerrier Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 8:32

Le premierfonça et fut tué par le sodat visé. Ils avaient l'air rapide et agiles, mais pas nécessairement redoutables. Alors deux fonçerent sur Fléau. Il réussis à empaller le premier alors qu'il sauta haut pour l'assassiner, mais le second arriva trop vite. Aussi se retrouva t'il en dessus. Alors que l'assassin se trouvait dessus, Fléau comprit en voyant son visage qu'il ne s'agissait pas d'un petit homme, mais bien d'un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Fléau le Preux

Fléau le Preux


Messages : 215
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : DERRIÈRE TOI!!!! *S'enfuit en courant*

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue34/42Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (34/42)
XP::
Le retour du guerrier Left_bar_bleue150/500Le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (150/500)

Le retour du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du guerrier   Le retour du guerrier Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 10:43

Voyant que c'était des enfants et non des êtres de ténèbres, Fléau hésita presque... La morale lui avait souvent montré que des actions répréhensibles étaient souvent nécessaires... Cependant, il n'aimait pas tuer ses êtres...

Sa lame avait déjà percé cet enfant par terre, mais Fléau ne put s'empêcher de dire:

-Quel est cette sorcellerie? Ne regarder pas leurs visages! Ils usent de magie pour nous distraire!

Fléau n'avait aucune idée si de vrai enfant les attaquaient ou si c'était de la vrai magie, mais il ne voulait pas que tous meurt à cause de l'apparence innocente de ses êtres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du guerrier   Le retour du guerrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour du guerrier
» Le retour du guerrier
» Le retour du guerrier
» Last-Stand: Le retour du retour de l'apocalypse...
» Un retour glorieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Gratuit : The Dark Star :: Le royaume d'Ismar :: Ballion-
Sauter vers: