RPG Gratuit : The Dark Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Gratuit : The Dark Star

Depuis la Grande Guerre, Yhendra vit d'une paix relative. Mais une menace pèse sur ce monde: L'Étoile Noire... Défendez cette terre ou prennez un malin plaisir à la détruire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La rédemption du solitaire...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La rédemption du solitaire... - Page 2 Left_bar_bleue42/42La rédemption du solitaire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
La rédemption du solitaire... - Page 2 Left_bar_bleue500/500La rédemption du solitaire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

La rédemption du solitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rédemption du solitaire...   La rédemption du solitaire... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 22:12

L'homme ne défroncis pas les sourcils.

-Il est vrès que le fait que vous nous ayez aidé joue en ta faveur. J'aurrais cependant besoin de voir cette preuve, car j'ai reçu des ordres.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Fléau le Preux

Fléau le Preux


Messages : 215
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : DERRIÈRE TOI!!!! *S'enfuit en courant*

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La rédemption du solitaire... - Page 2 Left_bar_bleue34/42La rédemption du solitaire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/42)
XP::
La rédemption du solitaire... - Page 2 Left_bar_bleue150/500La rédemption du solitaire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

La rédemption du solitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rédemption du solitaire...   La rédemption du solitaire... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 22:23

-Voici un des exemplaires d'une feuille signés par sept mage ayant étudié mon cas par intermitences... Pour éviter un décès prématuré... Mais bon... Voici...

Il présenta la feuille ayant les sept signatures et sceaux des mages au capitaine... il le lui montra pendant environs 20 secondes et le remit sur lui...

-Sans offense, mais ce papier est tout pour moi... Je ne tient pas à le perdre... Je vous dirais bien de me suivre mais... Je pense que e n'est pas une bonne idée... Vous devez me faire confiance... Et pour tout dire, je ferrais attetion à cet artéfact... Ses hommes et leur chef doit vraiment vouloir cet objet... De plus, je dois vous quittez... Vos hommes ne semblent pas bien à l'aise lorsque je suis dans les parages... Compréhensible, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La rédemption du solitaire... - Page 2 Left_bar_bleue42/42La rédemption du solitaire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
La rédemption du solitaire... - Page 2 Left_bar_bleue500/500La rédemption du solitaire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

La rédemption du solitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rédemption du solitaire...   La rédemption du solitaire... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 8:05

La lettre sembla lui suffire, et son visage perdit les dernières traces de doute.

-Très bien. Bonne chance.

Les hommes avaient déjà fouillé les cadavres, à la recherche d'indice sur leurs intentions. Ils n'avaient rien trouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Fléau le Preux

Fléau le Preux


Messages : 215
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : DERRIÈRE TOI!!!! *S'enfuit en courant*

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La rédemption du solitaire... - Page 2 Left_bar_bleue34/42La rédemption du solitaire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/42)
XP::
La rédemption du solitaire... - Page 2 Left_bar_bleue150/500La rédemption du solitaire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

La rédemption du solitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rédemption du solitaire...   La rédemption du solitaire... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 9:35

Je leur souhait un bon voyage et je retourne vers la cité du désert... (min-post, mais pas grand chose à ajouter...)
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La rédemption du solitaire... - Page 2 Left_bar_bleue42/42La rédemption du solitaire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
La rédemption du solitaire... - Page 2 Left_bar_bleue500/500La rédemption du solitaire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

La rédemption du solitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rédemption du solitaire...   La rédemption du solitaire... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 12:14

(Réponse à Tylon, dans le sujet «Le retour du guerrier»)
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Contenu sponsorisé





La rédemption du solitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rédemption du solitaire...   La rédemption du solitaire... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rédemption du solitaire...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La rédemption du solitaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Gratuit : The Dark Star :: Les terres arides :: Canyons-
Sauter vers: