RPG Gratuit : The Dark Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Gratuit : The Dark Star

Depuis la Grande Guerre, Yhendra vit d'une paix relative. Mais une menace pèse sur ce monde: L'Étoile Noire... Défendez cette terre ou prennez un malin plaisir à la détruire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La rédemption du solitaire...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La rédemption du solitaire... Left_bar_bleue42/42La rédemption du solitaire... Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
La rédemption du solitaire... Left_bar_bleue500/500La rédemption du solitaire... Empty_bar_bleue  (500/500)

La rédemption du solitaire... Empty
MessageSujet: La rédemption du solitaire...   La rédemption du solitaire... Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 22:00

Fléau et les hommes en beige arrivèrent dans une des multiples fissures qui formaient des cavernes. Ils entrèrent à l'intérieur. Là, ils tenèrent Fléau au garde à vu jusqu'à l'arrivé d'un nouvel homme. Celui-ci pourtait un toge noire et le capuchon ne laissait qu'entrevoir un petit menton mal râsé et un sourire large. L'homme parla.

-Fléau... Ta réputation te précède. Mes hommes m'on raconter ton combat. Bravo! On m'avait dit que tu avais du talent.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Fléau le Preux

Fléau le Preux


Messages : 215
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : DERRIÈRE TOI!!!! *S'enfuit en courant*

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La rédemption du solitaire... Left_bar_bleue34/42La rédemption du solitaire... Empty_bar_bleue  (34/42)
XP::
La rédemption du solitaire... Left_bar_bleue150/500La rédemption du solitaire... Empty_bar_bleue  (150/500)

La rédemption du solitaire... Empty
MessageSujet: Re: La rédemption du solitaire...   La rédemption du solitaire... Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 22:07

-Si ma réputation est si grande, vous savez également pourquoi je suis parti et aussi pourquoi il est dangereux de me garder ici... Et c'est d'ailleur ce talent qui m'a damné... Je ne sais même plus si c'est un talent ou plutôt une malédiction... Et pourquoi m'avoir fait venir ici? Quel sont vos réel intention? Et si je pourrais savoir votre nom...
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La rédemption du solitaire... Left_bar_bleue42/42La rédemption du solitaire... Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
La rédemption du solitaire... Left_bar_bleue500/500La rédemption du solitaire... Empty_bar_bleue  (500/500)

La rédemption du solitaire... Empty
MessageSujet: Re: La rédemption du solitaire...   La rédemption du solitaire... Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 22:27

Alors que Fléau dit ces mots, un homme en beige près de lui se mit à tousser.

-Très peu ont eu la chance de connaître mon nom, dit l'homme en noir.

L'homme qui avait tousser tomba au sol, mort. Plusieurs autres se mirent à tousser, et la panique se lit sur tous les visages, sauf celui de l'homme en toge. Ce dernier étira plutôt son sourire.

-C'est fascinant... Ceci EST un don. Vois : Personne ne peut t'arrêter!

Le dernier homme en beige tomba et le silence reprit ses droits sur la caverne orangée, jusqu'à ce que l'homme en toge noire se remette à parler.

-J'ai besoin d'un artéfact : Celui-ci voyage en ce moment même dans le désert en direction de Veleina. Des hommes du roi Caellan doivent en assurer la sécurité. Mais toi tu peux les vaincre. Des hommes t'attendent au nord. La caravane doit passer par là. Tu n'as qu'a t'y rendre, te débarasser des hommes du roi avec l'aide de mes hommes, puis prendre cet artéfact. Il s'agit d'une dague cérémonielle rouge, tachée par le sang. Une fois ta tâche accomplie, apporte-la moi à Ballion. Je serai dans une taverne appelée «Le Destrier Blanc». Là-bas, je te donerai une récompense.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Fléau le Preux

Fléau le Preux


Messages : 215
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : DERRIÈRE TOI!!!! *S'enfuit en courant*

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La rédemption du solitaire... Left_bar_bleue34/42La rédemption du solitaire... Empty_bar_bleue  (34/42)
XP::
La rédemption du solitaire... Left_bar_bleue150/500La rédemption du solitaire... Empty_bar_bleue  (150/500)

La rédemption du solitaire... Empty
MessageSujet: Re: La rédemption du solitaire...   La rédemption du solitaire... Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 22:48

-Et pourquoi vous aiderais-je? Vos intentions sont clairement mauvaise et, si je suis ici, c'est pour me faire pardonné et de prouvé au roi que tout ceci n'était qu'un malheureux jeu du hazard... De plus, ce n'est pas un don, mais une malédiction que j'ai reçu... Vous pouvez y voir toute la puissance que vous voulez, jamais je n'aurrais une vie normale et tout ceux que j'ai aimé, que j'aime et que j'aimerais sont condamné à mourrir... De plus, personne ne peut rester en ma compagnie pour plus de quelques heures sans en mourrir... Rien ne m'empêche de faire semblant de partir pour ensuite rester tout près pour vous achever...

Sans quittez des yeux cet homme, il reprit ses épées du cadavre et les attacha de nouveau à sa taille... Il avait l'habitude avec le temps...

-Je ne suis pas un messager de la mort ni un être incarné par une volonté pour mettre à feu et à sang ce monde... Je ne suis qu'un être maudit... Un être ne pouvant obtenir ce qu'il cherche de plus cher... Et personne ne peut stopper ce sortillège... Nul récompense n'est à la hauteur de la vie des gens... Avec ses vingt-trois hommes, 543 victimes ont été de mon sort... Je ne tiens pas à en faire plus...

Fléau n'avait nullement confiance en cet homme... Il sentait ses intentions vicieuse ainsi que son désir de l'utiliser pour tuer et détruire ceux qui étaient au travers de son chemin... Des hommes dont le pouvoir les aveuglaient... Tel des gloutons qui ont trouvé une corne d'abondance... Il voulait partir de cet endroit au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La rédemption du solitaire... Left_bar_bleue42/42La rédemption du solitaire... Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
La rédemption du solitaire... Left_bar_bleue500/500La rédemption du solitaire... Empty_bar_bleue  (500/500)

La rédemption du solitaire... Empty
MessageSujet: Re: La rédemption du solitaire...   La rédemption du solitaire... Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 13:24

-Je souhaite sincèrement que tu accepte. Si tu refuse, ces hommes mourreront tout de même, et j'obtiendrez cette dague, mais cela me coûtera la mort de plus d'hommes.

Alors qu'il parlait, un brouillard commença à se lever. Ce qui était très étrange en plein désert.

-C'est étrange quand même : C'est en refusant de tuer que tu provoquera la mort de plus de gens.

Il rit, et en même temps le brouillard l'engloutit. Le rire s'éternisa quelques secondes puis ce fut silence. Le brouillard se dissipa. Fléau était maintenant seul dans la caverne.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Fléau le Preux

Fléau le Preux


Messages : 215
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : DERRIÈRE TOI!!!! *S'enfuit en courant*

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La rédemption du solitaire... Left_bar_bleue34/42La rédemption du solitaire... Empty_bar_bleue  (34/42)
XP::
La rédemption du solitaire... Left_bar_bleue150/500La rédemption du solitaire... Empty_bar_bleue  (150/500)

La rédemption du solitaire... Empty
MessageSujet: Re: La rédemption du solitaire...   La rédemption du solitaire... Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 13:46

Je décide, après une rencontre peu fructueuse et qui me laisse très peu de temps pour y penser, de fouillez les cadavres pour récupérer des armes ou autres babioles... Pratique indispensable pour sa survie... Vendre des armes et des objets amassés ici et là de malhonnêtes gens...

Je prit un morceau de tunique couleur sable pour entouré ma blessure... N'étant pas bien grave, il fallait éviter le contact avec le sable... Je prend ensuite compte des que j'ai recueillis...

En pensant à ce que cet homme avait dit, je me retrouvais en bien mauvaise posture... Tué pour sauvé plus de vie...

-Quel vie... Tué pour éviter des morts... Je déteste vraiment ce don...
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La rédemption du solitaire... Left_bar_bleue42/42La rédemption du solitaire... Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
La rédemption du solitaire... Left_bar_bleue500/500La rédemption du solitaire... Empty_bar_bleue  (500/500)

La rédemption du solitaire... Empty
MessageSujet: Re: La rédemption du solitaire...   La rédemption du solitaire... Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 13:56

Tous portaient des sabres recourbés de qualité moyenne. Fléau ne peut qu'en transporter une dans son dos, car deux armes pendent déjà de sa ceinture. Il trouva tout de même 25 pièces de cuivre, ainsi qu'une bague en argent.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Fléau le Preux

Fléau le Preux


Messages : 215
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : DERRIÈRE TOI!!!! *S'enfuit en courant*

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La rédemption du solitaire... Left_bar_bleue34/42La rédemption du solitaire... Empty_bar_bleue  (34/42)
XP::
La rédemption du solitaire... Left_bar_bleue150/500La rédemption du solitaire... Empty_bar_bleue  (150/500)

La rédemption du solitaire... Empty
MessageSujet: Re: La rédemption du solitaire...   La rédemption du solitaire... Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 14:11

Je met donc la dague dans ma botte, un des sabres dans mon sac et je met les pièces de cuivres dans ma bourse... Je vais une prière tout ce qu'il y a de plus basique et je met le feu aux cadavres... Je m'éloigne de la grotte en réfléchissant à ses paroles... Si j'attaque la caravan avec ses hommes qui doivent m'attendre, ils mourront de ma compagnie... Si je ne les accompagnes pas, les hommes du roi mourront tous...

-Dans tout les cas, ils mourront tous... Je ne peux rien faire... Sauf une action stupide... La caravan doit être déjà parti...

Après quelques moments à regarder dans le sable, je décide de rejoindre le groupe de malfrat du désert...
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La rédemption du solitaire... Left_bar_bleue42/42La rédemption du solitaire... Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
La rédemption du solitaire... Left_bar_bleue500/500La rédemption du solitaire... Empty_bar_bleue  (500/500)

La rédemption du solitaire... Empty
MessageSujet: Re: La rédemption du solitaire...   La rédemption du solitaire... Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 14:39

(OOC: Il s'agit d'une bague, genre bigou, et non une dague)

Fléau quita la caverne sous le soleir plobant. Celui-ci n le gêna outre mesure, en raison de son accoûtrement mais surtout de l'habitude. Il marcha ainsi plusieur heures dans le creux des ravins qui s'étaient formés il y avait déjà longtemps. Lorsqu'il arriva à un ruisseau, tout au nord des canyons, le soleil déclinait déjà à l'horizon.

Le pensement qu'il s'était improvisé au bras avait permit à sa blessure de bien se refermer, sans s'infecter. Celle-ci n'était pas encore cictrisée, mais bien en voie de guérison (Récupération des pdv, rétablissement du niveau d'habileté du bras).

Il se dit qu'il ne devait plus être loin des hommes qui l'attendaient pour l'embuscade.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Fléau le Preux

Fléau le Preux


Messages : 215
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : DERRIÈRE TOI!!!! *S'enfuit en courant*

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La rédemption du solitaire... Left_bar_bleue34/42La rédemption du solitaire... Empty_bar_bleue  (34/42)
XP::
La rédemption du solitaire... Left_bar_bleue150/500La rédemption du solitaire... Empty_bar_bleue  (150/500)

La rédemption du solitaire... Empty
MessageSujet: Re: La rédemption du solitaire...   La rédemption du solitaire... Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 16:29

(Oups, j'ai vraiment lu Dague... Tant pis... Je met l'anneau dans ma bourse dans ce cas...)

Je m'installe au ruisseau pour m'abreuver et pour y passer la nuite... Si les hommes de cet homme mystérieux sont près, ils viendront... Sinon, je les rejoindraient au matin...
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La rédemption du solitaire... Left_bar_bleue42/42La rédemption du solitaire... Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
La rédemption du solitaire... Left_bar_bleue500/500La rédemption du solitaire... Empty_bar_bleue  (500/500)

La rédemption du solitaire... Empty
MessageSujet: Re: La rédemption du solitaire...   La rédemption du solitaire... Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 16:55

Comme l'avait prédit Fléau, un homme sortit bientôt de derrière un pan de rochers. Il portait le même vêtements beiges que ceux qui l'avaient attaqué à l'oasis de Tylon. Il s'approcha de lui.

-Tu es près? La caravane va bientôt passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Fléau le Preux

Fléau le Preux


Messages : 215
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : DERRIÈRE TOI!!!! *S'enfuit en courant*

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La rédemption du solitaire... Left_bar_bleue34/42La rédemption du solitaire... Empty_bar_bleue  (34/42)
XP::
La rédemption du solitaire... Left_bar_bleue150/500La rédemption du solitaire... Empty_bar_bleue  (150/500)

La rédemption du solitaire... Empty
MessageSujet: Re: La rédemption du solitaire...   La rédemption du solitaire... Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 17:02

-Combien sont-ils? Et vous êtes combien? Pour une meilleur stratégie, il me faut le nombre exact de nos troupe ainsi que leurs positions... Aussi, vous avez quoi comme arme? A combien de temps est la caravan?

Il posait les questions pour un meilleur ensemble... Pour que son plan soit parfait et efficace...
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Jé


Messages : 73
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 29
Localisation : St barnabé sud

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La rédemption du solitaire... Left_bar_bleue70/70La rédemption du solitaire... Empty_bar_bleue  (70/70)
XP::
La rédemption du solitaire... Left_bar_bleue500/500La rédemption du solitaire... Empty_bar_bleue  (500/500)

La rédemption du solitaire... Empty
MessageSujet: Re: La rédemption du solitaire...   La rédemption du solitaire... Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 18:04

-nous somme 12 et la caravane est a une dizaine de minute a pied
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La rédemption du solitaire... Left_bar_bleue42/42La rédemption du solitaire... Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
La rédemption du solitaire... Left_bar_bleue500/500La rédemption du solitaire... Empty_bar_bleue  (500/500)

La rédemption du solitaire... Empty
MessageSujet: Re: La rédemption du solitaire...   La rédemption du solitaire... Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 18:36

Comme l'avait dit l'homme en beige, ils étaient douze, donc treize avec Fléau. Il lui expliqua que la caravane devait passer dans un canyon étroit, où trois fissures étaient percées. Une à gauche, deux à droites. Les hommes qu'ils voulaient attaquer étaient dix et transportaient deux charroits. L'artéfate se trouvait dans l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Fléau le Preux

Fléau le Preux


Messages : 215
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : DERRIÈRE TOI!!!! *S'enfuit en courant*

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La rédemption du solitaire... Left_bar_bleue34/42La rédemption du solitaire... Empty_bar_bleue  (34/42)
XP::
La rédemption du solitaire... Left_bar_bleue150/500La rédemption du solitaire... Empty_bar_bleue  (150/500)

La rédemption du solitaire... Empty
MessageSujet: Re: La rédemption du solitaire...   La rédemption du solitaire... Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 19:05

-Nous tendrons une ambuscade dans la fisure à gauche... Je sais qu'il serait plus logique de séparer les équipes, mais ainsi notre feu sera nourrir (par feu, je désigne des flèches... Alors, separons les effectifs en deux: 6 archers à gauche et 6 dans les fissures à droite... Nous les bombarderons avec nos flèches en premier et, lorsque leurs attention sera attiré vers nous, les autres les prendrons à revers... Des questions?


(J'aimerais être informé des formations ainsi que quelques temps avant l'attaque...)
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La rédemption du solitaire... Left_bar_bleue42/42La rédemption du solitaire... Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
La rédemption du solitaire... Left_bar_bleue500/500La rédemption du solitaire... Empty_bar_bleue  (500/500)

La rédemption du solitaire... Empty
MessageSujet: Re: La rédemption du solitaire...   La rédemption du solitaire... Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 19:29

(OOC: Toi tu te trouve dans la fissure de gauche, et vous attaquez en premier. Puis les autres foncent dessus, c'est ça?)

-Compris, mais nous ne sommes pas experts archés.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Fléau le Preux

Fléau le Preux


Messages : 215
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : DERRIÈRE TOI!!!! *S'enfuit en courant*

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La rédemption du solitaire... Left_bar_bleue34/42La rédemption du solitaire... Empty_bar_bleue  (34/42)
XP::
La rédemption du solitaire... Left_bar_bleue150/500La rédemption du solitaire... Empty_bar_bleue  (150/500)

La rédemption du solitaire... Empty
MessageSujet: Re: La rédemption du solitaire...   La rédemption du solitaire... Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 19:38

(C'est ça...)

-Pas de problème... Tenter juste de viser vers eux... Nous les attaquerons ensuite avec de bonne vieilles lames pour les achevez...
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La rédemption du solitaire... Left_bar_bleue42/42La rédemption du solitaire... Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
La rédemption du solitaire... Left_bar_bleue500/500La rédemption du solitaire... Empty_bar_bleue  (500/500)

La rédemption du solitaire... Empty
MessageSujet: Re: La rédemption du solitaire...   La rédemption du solitaire... Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:01

Les hommes se plaçèrent selon les plans de Fléau, et attendirent. Bientôt, un bruit de bois qui craque se fit entendre. Fléau se pencha par la fissure et vit deux chariots tiré par des chameaux, l'un à la suite de l'autre. Deux hommes s'occupaient des chameaux, le reste étaient répartis autour du convoi: trois marchaient en avant, deux de chaques côtés et un derrière. Ils portaient tous une armure de cuir sous des vêtements rouges et jaunes, les uniformes des hommes de Caellan. Une épée était ceintrée à gauche de leur ceinture, alors qu'une rapière ornait le côté droit. Ils progressaient lentement sur le sol raboteux du canyon.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Fléau le Preux

Fléau le Preux


Messages : 215
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : DERRIÈRE TOI!!!! *S'enfuit en courant*

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La rédemption du solitaire... Left_bar_bleue34/42La rédemption du solitaire... Empty_bar_bleue  (34/42)
XP::
La rédemption du solitaire... Left_bar_bleue150/500La rédemption du solitaire... Empty_bar_bleue  (150/500)

La rédemption du solitaire... Empty
MessageSujet: Re: La rédemption du solitaire...   La rédemption du solitaire... Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:16

-Tiré à trois... Un...

Je sort mes deux lames... je suis présentement derrière ses hommes...

-...Deux...TROIS!

J'utilise mes deux épées pour pourfendre deux des hommes qui tirent à l'arc... Ils ne peuvent ripostés et se font transpercés... Ensuite, je m'élance vers un autre homme pour lui tranché la tête... En effet, mon plan est de tuer ses êtres stupides... Une fois mort, je rejoindrais la caravan pour les prévenirs de l'homme qui cherche à les attaqués... Aussi regagné du prestige pour les hommes du désert...
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La rédemption du solitaire... Left_bar_bleue42/42La rédemption du solitaire... Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
La rédemption du solitaire... Left_bar_bleue500/500La rédemption du solitaire... Empty_bar_bleue  (500/500)

La rédemption du solitaire... Empty
MessageSujet: Re: La rédemption du solitaire...   La rédemption du solitaire... Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:37

(OOC: Je savais!!)

Les deux premiers hommes hrlèrent de duleur alors que leurs corps se faisaient transpercés mortellement des lames de Fléau. Les hommes se retournèrent alors, un second ne put réagir, et il fut décapité. Les trois autres avaient reculé, abandonnant ainsi leurs épées au sol. Lorsqu,ils s'apperçurent de cette erreur, il était trop tard, Fléau se trouvait entre eux et leurs armes. Aussi tournèrent-ils les talons... pour tomber face à face avec des soldats de Caellan. Ils furent morts en très peu de temps.

Soudain, un cri retentis : Six hommes en beige sortirent de la fissure de l'autre côté du canyon, sabres au poing.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Fléau le Preux

Fléau le Preux


Messages : 215
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : DERRIÈRE TOI!!!! *S'enfuit en courant*

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La rédemption du solitaire... Left_bar_bleue34/42La rédemption du solitaire... Empty_bar_bleue  (34/42)
XP::
La rédemption du solitaire... Left_bar_bleue150/500La rédemption du solitaire... Empty_bar_bleue  (150/500)

La rédemption du solitaire... Empty
MessageSujet: Re: La rédemption du solitaire...   La rédemption du solitaire... Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:43

-Homme du roi, ses hommes sont venu pour l'artéfact! Je vous raconterai mon histoire plus tard, mais le plus important c'est de protéger cette dague...

M'élançant vers les hommes en beige, je m'élançais sur le premier pour le percer de ma première lame et me défendre avec la seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La rédemption du solitaire... Left_bar_bleue42/42La rédemption du solitaire... Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
La rédemption du solitaire... Left_bar_bleue500/500La rédemption du solitaire... Empty_bar_bleue  (500/500)

La rédemption du solitaire... Empty
MessageSujet: Re: La rédemption du solitaire...   La rédemption du solitaire... Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:54

Les hommes en rouge hochèerent la tête. Aucun d'eux n'avaient été blessés par les flèches.

Le premier adversaire arriva. Fléau tenta un coup, mais l'homme réussis à le bloquer. Un second coup vint, Fléau para. Ce fut ensuite les hommes de Caellan qui arrivèrent. Ils éliminèrent quatres hommes en beige en lorsqu'ils chargèrent, mais l'un d'eux se vit ouvrir le ventre. Ses entrailles tombèrent au sol avant son corps.

2 ennemis se trouvaient maintenant devant Fléau.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Fléau le Preux

Fléau le Preux


Messages : 215
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : DERRIÈRE TOI!!!! *S'enfuit en courant*

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La rédemption du solitaire... Left_bar_bleue34/42La rédemption du solitaire... Empty_bar_bleue  (34/42)
XP::
La rédemption du solitaire... Left_bar_bleue150/500La rédemption du solitaire... Empty_bar_bleue  (150/500)

La rédemption du solitaire... Empty
MessageSujet: Re: La rédemption du solitaire...   La rédemption du solitaire... Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:58

En courrant vers eux, je fit un arrêt net en freinant pour soulever le sable vers eux pour les aveuglés. Avec mes deux lames, je tentais de tailler le ventre de celui devant moi et de faire un bond de côté que mon action ait réussi ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La rédemption du solitaire... Left_bar_bleue42/42La rédemption du solitaire... Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
La rédemption du solitaire... Left_bar_bleue500/500La rédemption du solitaire... Empty_bar_bleue  (500/500)

La rédemption du solitaire... Empty
MessageSujet: Re: La rédemption du solitaire...   La rédemption du solitaire... Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 21:24

L'homme en beige fut découpé et tomba au sol dans une mare de san. Déjà l'autre homme avait été tué par les hommes de Caellan. Ceux-ci se tournèrent alors vers lui, semblant curieux.

Un homme, le seul portant une cape rouge, s'avança vers lui

-Qui es tu?

Alors un homme inspira difficelement pour parvenir à répondre en tremblant.

-C'est Fléau. On dit que tous ceux qui le touche meurent.

Les hommes se regardèrent, inquiets, mais le chef fronça les sourcils avant de poursuivre.

-Fléau... J'ai reçu un avis d'arestation à ton sujet.


(+ 200 Xp pour le combat, LV up!)
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Fléau le Preux

Fléau le Preux


Messages : 215
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : DERRIÈRE TOI!!!! *S'enfuit en courant*

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La rédemption du solitaire... Left_bar_bleue34/42La rédemption du solitaire... Empty_bar_bleue  (34/42)
XP::
La rédemption du solitaire... Left_bar_bleue150/500La rédemption du solitaire... Empty_bar_bleue  (150/500)

La rédemption du solitaire... Empty
MessageSujet: Re: La rédemption du solitaire...   La rédemption du solitaire... Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 21:49

-Cet ordre est désuet... J'ai apporté mon aide à l'armé alors que j'aurrais pu mener ses hommes à la victoire... Mais aussi. j'ai une preuve qui montre que mon mal est un mauvais coup du sort et que je ne suis pas coupable... De plus, ce n'est pas de me toucher, mais de rester près de moi pendant plusieurs heures... Mais mon entretien ne durera que quelques minutes... Enfin, sauf si vous me capturez... Et dans ce cas, ce sera probablement votre mort... Sans vouloir vous offensez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rédemption du solitaire... Empty
MessageSujet: Re: La rédemption du solitaire...   La rédemption du solitaire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rédemption du solitaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La rédemption du solitaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Gratuit : The Dark Star :: Les terres arides :: Canyons-
Sauter vers: