RPG Gratuit : The Dark Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Gratuit : The Dark Star

Depuis la Grande Guerre, Yhendra vit d'une paix relative. Mais une menace pèse sur ce monde: L'Étoile Noire... Défendez cette terre ou prennez un malin plaisir à la détruire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La citée du crime

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La citée du crime Left_bar_bleue42/42La citée du crime Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
La citée du crime Left_bar_bleue500/500La citée du crime Empty_bar_bleue  (500/500)

La citée du crime Empty
MessageSujet: La citée du crime   La citée du crime Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:37

Fléau et Saja se trouvaient aux abords de Cordrack, couchés dans l'herbe. Le temps était brumeux, aussi pouvait'ils parvenir à ne pas se faire voir. Le soleil déclinant à l'horizon conférait une teinte rouge sang à l'air.

La ville semblait quant à elle calme, pour une ville de cette réputation. Laplupart des bâtiments étaient construits de pierre grise grossièrement taillées, ême le petit château qui se trouvait au centre. Saja se tourna vers Fléau, l'interrogeant du regard sur la marche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Fléau le Preux

Fléau le Preux


Messages : 215
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : DERRIÈRE TOI!!!! *S'enfuit en courant*

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La citée du crime Left_bar_bleue34/42La citée du crime Empty_bar_bleue  (34/42)
XP::
La citée du crime Left_bar_bleue150/500La citée du crime Empty_bar_bleue  (150/500)

La citée du crime Empty
MessageSujet: Re: La citée du crime   La citée du crime Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 18:08

-Je pense que nous devrions rester discret... Même si je pense qu'ils savent déjà que nous sommes présents... À part si les habitants sont tous morts, ils se cachent pour mieux nous attrapper... Reyan Kercy doit avoir de l'influence ici... Pour ne pas dire que tout doit lui appartenir... À part si on peut se téléporter, je pense qu'on a peu de chance d'y entrer... La brume nous sauvera peut-être, mais je pense que d'y entrer cette nuit serait plus approprié... Enfin, c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La citée du crime Left_bar_bleue42/42La citée du crime Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
La citée du crime Left_bar_bleue500/500La citée du crime Empty_bar_bleue  (500/500)

La citée du crime Empty
MessageSujet: Re: La citée du crime   La citée du crime Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 11:57

Ils attendirent donc la nuit. Lorsque le soleildisparut à l'horizon, le brouillard était encore plus épaix. La ville semblait s'être animée. Fléau, suivit de Saja, pénétrèrent la ville par la porte ouest. Deux gardes y étaient postés, mais ils ne les intpellèrent pas.

Partout dans la ville, des hommes et des femmes buvaient, se chamaillaient et se battaient, dans une scène des plus chaotiques. Un homme s'écroulla juste dvant Fléau, trop saoul pour tenir debout.

-Où alons nous à présent, demanda Saja.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Fléau le Preux

Fléau le Preux


Messages : 215
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : DERRIÈRE TOI!!!! *S'enfuit en courant*

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La citée du crime Left_bar_bleue34/42La citée du crime Empty_bar_bleue  (34/42)
XP::
La citée du crime Left_bar_bleue150/500La citée du crime Empty_bar_bleue  (150/500)

La citée du crime Empty
MessageSujet: Re: La citée du crime   La citée du crime Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 17:29

-Allons vers le chateau... Mais il risque d'y avoir des suspition si nous sommes en apparance sobre... C'est une ville de pêché et de luxure... Restons hors de ça, mais essayons de passez pour des amoureux soaul ou quelque chose du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La citée du crime Left_bar_bleue42/42La citée du crime Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
La citée du crime Left_bar_bleue500/500La citée du crime Empty_bar_bleue  (500/500)

La citée du crime Empty
MessageSujet: Re: La citée du crime   La citée du crime Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 20:06

Saja hocha la tête. Aussitôt, elle passa son bras autour de son coup et se mit à tanguer, feignant l'ivresse. Fléau fut surpris de la vitesse à laquelle elle était entrée dans le personnage. D'un pas mal assurés, ils se dirigèrent vers le château. L'un des six gardes qui gardaient l'entrée s'adressa à eux.

-Le roi n'a rien à faire de péquenauds de votre espèce. Retournez dans vos ruelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Fléau le Preux

Fléau le Preux


Messages : 215
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : DERRIÈRE TOI!!!! *S'enfuit en courant*

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La citée du crime Left_bar_bleue34/42La citée du crime Empty_bar_bleue  (34/42)
XP::
La citée du crime Left_bar_bleue150/500La citée du crime Empty_bar_bleue  (150/500)

La citée du crime Empty
MessageSujet: Re: La citée du crime   La citée du crime Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 23:42

Feignant encore l'ivresse, Fléau dit:

-Mais je dois voir Kercy pour lui remettre un message... Avant que je l'oublit cette nuit...

(Pardonne mon inactivité... Restarter un forum m'a prit du temps...)
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La citée du crime Left_bar_bleue42/42La citée du crime Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
La citée du crime Left_bar_bleue500/500La citée du crime Empty_bar_bleue  (500/500)

La citée du crime Empty
MessageSujet: Re: La citée du crime   La citée du crime Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 13:33

(Pas grave. Tant que tu aimeras jouer tu seras le bienvenu^^)

Le garde sembla décontenancé par la requête.

-Un message pour Kercy... Que pouvez-vous bien lui vouloir?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Fléau le Preux

Fléau le Preux


Messages : 215
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : DERRIÈRE TOI!!!! *S'enfuit en courant*

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La citée du crime Left_bar_bleue34/42La citée du crime Empty_bar_bleue  (34/42)
XP::
La citée du crime Left_bar_bleue150/500La citée du crime Empty_bar_bleue  (150/500)

La citée du crime Empty
MessageSujet: Re: La citée du crime   La citée du crime Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 13:53

-Ce sont des nouvelles sur Ballion et sur la grande prêtresse que je dois lui communiquer sur le... sur le... Maintenant quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La citée du crime Left_bar_bleue42/42La citée du crime Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
La citée du crime Left_bar_bleue500/500La citée du crime Empty_bar_bleue  (500/500)

La citée du crime Empty
MessageSujet: Re: La citée du crime   La citée du crime Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 14:40

L'homme sembla hésiter. Il finit par répondre.

-Attendez un moment, je vais voir ce que je peux faire. Qui dois-je annoncer?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Fléau le Preux

Fléau le Preux


Messages : 215
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : DERRIÈRE TOI!!!! *S'enfuit en courant*

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La citée du crime Left_bar_bleue34/42La citée du crime Empty_bar_bleue  (34/42)
XP::
La citée du crime Left_bar_bleue150/500La citée du crime Empty_bar_bleue  (150/500)

La citée du crime Empty
MessageSujet: Re: La citée du crime   La citée du crime Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 16:24

-Annoncez que je suis le messager de Zakeyran... Il comprendra...
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La citée du crime Left_bar_bleue42/42La citée du crime Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
La citée du crime Left_bar_bleue500/500La citée du crime Empty_bar_bleue  (500/500)

La citée du crime Empty
MessageSujet: Re: La citée du crime   La citée du crime Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 17:10

L'homme hocha la tête et disparu dans le château. Les autres gardes les surveillèrent durant ce temps. Après un long moment, le garde revint.

-Il est disposé à vous recevoir, mais il me charge de vous signifier qu'il ne vous attendra pas dans le château. Il vous prie de vous rendre dans les bois, à l'est, où un petit bouleau pousse seul au milieu d'une clairière. Il y sera à votre arrivée.

Son sourire était louche, carnassier.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Fléau le Preux

Fléau le Preux


Messages : 215
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : DERRIÈRE TOI!!!! *S'enfuit en courant*

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La citée du crime Left_bar_bleue34/42La citée du crime Empty_bar_bleue  (34/42)
XP::
La citée du crime Left_bar_bleue150/500La citée du crime Empty_bar_bleue  (150/500)

La citée du crime Empty
MessageSujet: Re: La citée du crime   La citée du crime Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 21:58

J'acquièse et, sous mes traits d'homme bourré, je pars vers la mauvaise direction pour ensuite retourner dans l'autre... Ce qui provoqua (je supose) un rire parmis les gardes. Éloignés d'eux, je murmure à mon assosié:

-C'est probablement un piège... Le garde m'a probablement décris et Kercy nous à probablement reconnu... Enfin, moi car je ne sais pas s'il a gardé souvenir de toi après une seule rencontre... J'en suis déjà à ma quatrième... Alors, si tu veux partir avant de te faire piéger avec moi... J'ai peur que ce soit ma capture... Alors part avant d'être piéger avec moi!

(P.s connait-tu Paragon?)
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La citée du crime Left_bar_bleue42/42La citée du crime Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
La citée du crime Left_bar_bleue500/500La citée du crime Empty_bar_bleue  (500/500)

La citée du crime Empty
MessageSujet: Re: La citée du crime   La citée du crime Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 22:44

Elle sourit.

-Ne crois pas te débarasser de moi aussi facilement. Je ne te lâcherai pas avantque tu m'aie sauver la vie à ton tour.

(C'est le nouveau site que tu as annoncé sur LS? Ça à l'air d'un bon site de RP, mais je préfère ceux où on n'a pas besoin de penser à ammasser de la nourriture et de l'or pour s'acheter de nouvelles armes)
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Fléau le Preux

Fléau le Preux


Messages : 215
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : DERRIÈRE TOI!!!! *S'enfuit en courant*

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La citée du crime Left_bar_bleue34/42La citée du crime Empty_bar_bleue  (34/42)
XP::
La citée du crime Left_bar_bleue150/500La citée du crime Empty_bar_bleue  (150/500)

La citée du crime Empty
MessageSujet: Re: La citée du crime   La citée du crime Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 22:54

-Justement, je pense que pour te sauver la vie, tu ne devrais pas y aller... Je sais de quoi tu est capable, mais Reyan Kercy est beaucoup trop fort pour toi... Moi aussi je risque d'y laissé ma peau, mais je dois le faire... De plus, ma malédiction tuera tout ceux qui seront prêt de moi... Alors si on est capturer, ce sera ta mort et je ne peux pas me le permettre... Trop de gens sont mort... De plus, sa te donnera une autre raison de venir me sauver, non?

(Bah, moi je m'en préocupe jamais... Tu fais ta quête et tu regarde se que tu as dans la ville... Perso, mon plaisir est de ramassé les yeux des drakes pour le moment^^ Si je pausait la question, c'est que quelqu'un à le même avatar que toi, alors je me suis posé la question...)
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La citée du crime Left_bar_bleue42/42La citée du crime Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
La citée du crime Left_bar_bleue500/500La citée du crime Empty_bar_bleue  (500/500)

La citée du crime Empty
MessageSujet: Re: La citée du crime   La citée du crime Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 23:14

Son visage se rembruni et pris une expression plus sérieuse.

-Je sais... Mais je n'ai pas le choix. Je DOIS sauver Yhendra de son fléau. c'est ma tâche, mon destin. De plus, là forêt me protégera...

(Elle est pas dure à trouver sur google^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Fléau le Preux

Fléau le Preux


Messages : 215
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : DERRIÈRE TOI!!!! *S'enfuit en courant*

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La citée du crime Left_bar_bleue34/42La citée du crime Empty_bar_bleue  (34/42)
XP::
La citée du crime Left_bar_bleue150/500La citée du crime Empty_bar_bleue  (150/500)

La citée du crime Empty
MessageSujet: Re: La citée du crime   La citée du crime Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 0:26

-Je ne fais que dire que, pour sauver Yhendra, il faut être libre et en vie... Je ne pourrais me le pardonner si tu meurt par ma malédiction... De plus, je pense que bien d'autre veulent que ce monde survive à cette attaque... Si je pense à ce Von Hagen et à cette Bloodrage, nous ne sommes pas seul sur notre quête... Mais comme je n'aurais jamais le dernier mot, nous devrons y aller...

Puis, avec un sourire, il ajouta:

-Quand tu parle de sauver Yhendra de son fléau, parle-tu de moi par hazard?

(Je sais, mais bon... Ça ma étonné et je me suis posé la question... Tu devrais y aller by the way. Le modo mode 2-3 fois par jours (sauf si tu post comme un malade lorsqu'il est présent) et le système est unique...)
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La citée du crime Left_bar_bleue42/42La citée du crime Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
La citée du crime Left_bar_bleue500/500La citée du crime Empty_bar_bleue  (500/500)

La citée du crime Empty
MessageSujet: Re: La citée du crime   La citée du crime Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 11:21

Elle rit.

-Non, je ne parles pas de toi, bien sûr. Et ne t'inquiète pas, j'ai plus d'un tour dans mon sac.

Elle lui fit un clin d'oeil avant de poursuivre sa route un direction de la clairière.


(Je ne te promet pas d'y aller, mais si je trouves du temps peut-être. Parce que là dois m'occuper d'ici, plus deux persos sur LS. Et en plus j'ai pensé à un personnage trop nice à créer sur LS, il faut absolument que je le créé)
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Fléau le Preux

Fléau le Preux


Messages : 215
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : DERRIÈRE TOI!!!! *S'enfuit en courant*

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La citée du crime Left_bar_bleue34/42La citée du crime Empty_bar_bleue  (34/42)
XP::
La citée du crime Left_bar_bleue150/500La citée du crime Empty_bar_bleue  (150/500)

La citée du crime Empty
MessageSujet: Re: La citée du crime   La citée du crime Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 11:30

Nous nous dirigeons donc vers la clarière.

(C'est comme tu le sens. J'ai hâte de voir ton nouveau perso sur L-S ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La citée du crime Left_bar_bleue42/42La citée du crime Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
La citée du crime Left_bar_bleue500/500La citée du crime Empty_bar_bleue  (500/500)

La citée du crime Empty
MessageSujet: Re: La citée du crime   La citée du crime Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 13:38

Fléau et Saja atteignirent la clarière en un rien de temps. Un etit arbre poussait au centre. À côté de celui-ci, un homme les attendait. Fléau le reconnu aussitôt : Kercy. Il leur fit un sourire moqueur avant de s'adresser à eux.

-Bonjour. Que me vaux votre visite.


(Il va falloir que je te l'envoies par MP d'ailleurs parce qu'il ressemblait en quelques points à doc d. Je veux que tu l'acceptes avant)
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Fléau le Preux

Fléau le Preux


Messages : 215
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : DERRIÈRE TOI!!!! *S'enfuit en courant*

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La citée du crime Left_bar_bleue34/42La citée du crime Empty_bar_bleue  (34/42)
XP::
La citée du crime Left_bar_bleue150/500La citée du crime Empty_bar_bleue  (150/500)

La citée du crime Empty
MessageSujet: Re: La citée du crime   La citée du crime Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 17:04

-Kercy... Je vois que tu ne perd pas de temps à recevoir tes invités... Alors je serais bref pour éviter de te faire perdre ton temps... Quel est ton véritable but dans toute cette histoire? Tu y gagne quoi d'avoir libéré les Darkshans sur notre monde? Car, si tu pense pouvoir les utilisés, eux te méprise et te tueront à la première occasion... A quoi te servirait un monde dans lequel tu ne serait qu'un esclave? Ou bien un monde dans lequel tu te ferrais tuer car ils croiront que tu est une menace bien trop grande pour eux?
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La citée du crime Left_bar_bleue42/42La citée du crime Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
La citée du crime Left_bar_bleue500/500La citée du crime Empty_bar_bleue  (500/500)

La citée du crime Empty
MessageSujet: Re: La citée du crime   La citée du crime Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 22:34

Il sourit.

-Tu n'y es pas du tout. Je ne suis pas responsable de l'arrivée des darkshans.

Il sourit encore plus grand, laissant ses deux visiteurs digérer tant bien que mal la nouvelle.

-Vois tu? La dague de sang n'était qu'un contrat. Je devais la voler et la délivrer à un groupe de cultistes fous. Eux ont pratiquer le rituel qui ont ramener les darkshans sur cette terre. Connais tu l'histoire d'Yhendra, Fléau? Celle-ci, que nous définissons comme une déesse, n'est en rien différente des darkshans. Donc, à l'inverse, ceux-ci sont des dieux en quelque sorte.. Étant contre leurs pratiques, Yhendra les a crystaliser. Toute leur essence vitale est contenue dans ce crystal qui est tombé sur Ballion. Et cet essence se libère peu à peu, libérant à chaque instant plus de darkshans, toujours plus puissants. Leur but est de se venger d'Yhendra, et leur moyen : exterminer se enfants. Nous, à l'occurance. Ces fous croyaient que ce qu'Yhendra avait fait, bien que cela a permit de sauver toutes les autres formes de vies, était injuste et impardonnable. C'est la raison pour laquelle ils ont ramener les darkshans. C'est tout de même ironique : ils furent des premiers à mourir, écrasés sous ce crystal. Tous sauf un. Un homme du nom de Bréus je crois.

Il fit une pause et les dévisagea avant d'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Fléau le Preux

Fléau le Preux


Messages : 215
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : DERRIÈRE TOI!!!! *S'enfuit en courant*

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La citée du crime Left_bar_bleue34/42La citée du crime Empty_bar_bleue  (34/42)
XP::
La citée du crime Left_bar_bleue150/500La citée du crime Empty_bar_bleue  (150/500)

La citée du crime Empty
MessageSujet: Re: La citée du crime   La citée du crime Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 23:20

-Alors, le meurtre du roi était aussi dans tes contrats? Ainsi que pour la grande prêtresse? Tu me laisse songeur Kercy... N'avait-il pas été question de me sauver de ce destin si je m'étais alliés à toi ou est-ce que ton histoire n'est pas fini? Ton pays me semble bien paisible en temps d'invasion... Est-ce qu'un pacte en serait la cause ou est-ce ta puissance? Et qu'est-ce qu'est devenu ce Bérus?
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La citée du crime Left_bar_bleue42/42La citée du crime Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
La citée du crime Left_bar_bleue500/500La citée du crime Empty_bar_bleue  (500/500)

La citée du crime Empty
MessageSujet: Re: La citée du crime   La citée du crime Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 12:32

Kercy porta son regard au sol. Il tendit la main au dessus et une pierre s'éleva. Il la fit flotter au dessus de sa main. Tout en la fixant, il répondit.

-Savais tu que l'altération est bien souvent plus efficace que le fer, Fléau?

Soudain, la pierre changea de couleur, pour devenir noire comme la nuit.

-Les darkshans sont attirés vers les villes et bourgades par l'oeur. Nous avons dissimuler notre odeur grâce à l'altération. Bien sur, cela exige beaucoup de mages en altération, mais ça n'est pas ce qui manque ici. C'est la défense que le le roi a choisie.

Soudain, la pierre devint liquide. Elle se mit à couler entre les doigts de l'assassin pour devenir de la fumée plus loin. Il fit alors une pose, durant laquelle il s'intéressa à l'arbre.

-Tu es perspicace, Fléau. Les assassinats de Théodore et de la Prêtresse ont été de mon cru. Évidemment, je ne te cacherai pas que, lorsque cette histoire sera terminée, je compter amasser ma part du butin.

Il fit un clin d'oeil en direction de Fléau tout en faisait un sourire narquois.

-Pour ce qui est Bréus, jusqu'à quel point souhaitez vous le savoir?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Fléau le Preux

Fléau le Preux


Messages : 215
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : DERRIÈRE TOI!!!! *S'enfuit en courant*

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La citée du crime Left_bar_bleue34/42La citée du crime Empty_bar_bleue  (34/42)
XP::
La citée du crime Left_bar_bleue150/500La citée du crime Empty_bar_bleue  (150/500)

La citée du crime Empty
MessageSujet: Re: La citée du crime   La citée du crime Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 17:21

-En d'autre terme, vous cachez votre odeur? Mais comment aller vous vivre dans un monde ravager par les Darkshans? Ils vous trouveront tôt ou tard! Après tout, ne sont-ils pas là également pour prendre possesion de nos terres? Ils finiront par vous trouvez et vous détruiront! J'ai vu un de leurs mages... Sans vouloir te froisser, je pense qu'il était plus fort que toi... Et ce n'était qu'un laquet! Un mage peut lire dans les altérations... Ils finiront par vous trouvez et détruire ton altération... Enfin, l'altération de Cordrack du moins...

Il prit un petit moment de silence:

-Sinon, si je veux en apprendre plus sur Bérus, quel en sera le prix? Dit moi et je déciderais ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La citée du crime Left_bar_bleue42/42La citée du crime Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
La citée du crime Left_bar_bleue500/500La citée du crime Empty_bar_bleue  (500/500)

La citée du crime Empty
MessageSujet: Re: La citée du crime   La citée du crime Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 18:48

Il rit.

-Je n'ai que faire du roi et de tout ces gens. Pour le moment, les darkshans se tiennent lion d'ici, mais évidemment, ils viendront dans cette plaine comme ils marchent présentement sur le sol des bois enchantés ou de Goerans. Contrairement à ce que tu sembles croire, le peuple des spectres n'a rien à voir avec l'invasion de darkshans. Ils sont l'oeuvre de ces cultistes dont je t'ai parler. Et pour ce qui est de vaincre ces armées de darkshans, je vois que tu à constater que cela était pratiquement impossible. Et ce n'est que le début. Pour le moment, les darkshans mineurs sont les armées et les cavaliers et mages noirs les champoins. Mais bientôt, ce seront ces derniers qui composeront les armées, et les champoins seront des êtres bien pires.

Il cessa de parler et tourna son regard vers Saja.

-Je crois que nous n'avons pas été présentés. Qui est cette chère dame qui t'accompagne?

Saja fronça les sourcils mais ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Contenu sponsorisé





La citée du crime Empty
MessageSujet: Re: La citée du crime   La citée du crime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La citée du crime
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Gratuit : The Dark Star :: La grande plaine :: Cordrack-
Sauter vers: