RPG Gratuit : The Dark Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Gratuit : The Dark Star

Depuis la Grande Guerre, Yhendra vit d'une paix relative. Mais une menace pèse sur ce monde: L'Étoile Noire... Défendez cette terre ou prennez un malin plaisir à la détruire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La ferveur des veleines

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fléau le Preux

Fléau le Preux


Messages : 215
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : DERRIÈRE TOI!!!! *S'enfuit en courant*

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La ferveur des veleines - Page 2 Left_bar_bleue34/42La ferveur des veleines - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/42)
XP::
La ferveur des veleines - Page 2 Left_bar_bleue150/500La ferveur des veleines - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

La ferveur des veleines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferveur des veleines   La ferveur des veleines - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 13:58

Acourant vers la prêteresse, Fléau déchira un morceau de sa tunique pour faire un gareau à la prêteresse pour stopper l'hémoragie. Il mit de la pression sur la blessure.

-Non... Dit moi qu'il n'est pas trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La ferveur des veleines - Page 2 Left_bar_bleue42/42La ferveur des veleines - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
La ferveur des veleines - Page 2 Left_bar_bleue500/500La ferveur des veleines - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

La ferveur des veleines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferveur des veleines   La ferveur des veleines - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 22:56

Saja ne répondit pas. Elle apliqua ses mains sur la plaie et une vive lumière blanche s'en dégagea. Quelques secondes plus tard, elle se pencha vers l'arrière et malgré le fait qu'elle était agenouillée, elle dut s'assoir. Elle se tourna vers lui, les larmes aux yeux, en confirmant ses craintes d'un signes de tête.

-Allez chercher les gardes, dit-elle d'une voie faible.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Fléau le Preux

Fléau le Preux


Messages : 215
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : DERRIÈRE TOI!!!! *S'enfuit en courant*

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La ferveur des veleines - Page 2 Left_bar_bleue34/42La ferveur des veleines - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/42)
XP::
La ferveur des veleines - Page 2 Left_bar_bleue150/500La ferveur des veleines - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

La ferveur des veleines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferveur des veleines   La ferveur des veleines - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 8:50

Tout en restant silentieux, je tentait de rejoindre la sortie pour allez chercher les gardes au plus vite possible...

*Est-ce que tout ceux qui peuvent nous aidez doivent mourir? Au moins, je sais comment ce nomme ce sorcier, mais le chaos règnera bientôt sur la cité Sainte...*
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La ferveur des veleines - Page 2 Left_bar_bleue42/42La ferveur des veleines - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
La ferveur des veleines - Page 2 Left_bar_bleue500/500La ferveur des veleines - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

La ferveur des veleines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferveur des veleines   La ferveur des veleines - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 10:46

Fléau n'eu ps à aller loin. Il trouva un garde de l'autre côté d la porte. Lorsque Fléau lui expliqua ce qu'il venait se passer, il se précipita à l'intérieur. Il s'agenouilla près de la Grande Prêtresse et examina ses blessures.

-Elle est toujours vivante, mais ses blessures sont trop grâves, dit Saja. On ne peut pas la sauver.

Le garde vérifia par lui même.

-Je connais un homme. Il se nomme Firidick. Il pourrait la sauver. Seulement, la Prêtresse l'a envoyé en Ismar pour épauler les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Fléau le Preux

Fléau le Preux


Messages : 215
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : DERRIÈRE TOI!!!! *S'enfuit en courant*

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La ferveur des veleines - Page 2 Left_bar_bleue34/42La ferveur des veleines - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/42)
XP::
La ferveur des veleines - Page 2 Left_bar_bleue150/500La ferveur des veleines - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

La ferveur des veleines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferveur des veleines   La ferveur des veleines - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 12:43

-Saja, reste au chevet de la prêteresse et tente de stopper l'hémoragie ou bien de ralentir ce qui se passe... Vous, le garde. Excuser moi si je vous nomme pas, mais le temps presse... Où est cet homme? Le chemin le plus court pour aller en Ismar? Et un cheval si possible...
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La ferveur des veleines - Page 2 Left_bar_bleue42/42La ferveur des veleines - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
La ferveur des veleines - Page 2 Left_bar_bleue500/500La ferveur des veleines - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

La ferveur des veleines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferveur des veleines   La ferveur des veleines - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 23:13

Le garde fit signe que oui de la tête.

-À l'arrière du Temple, vous trouverez une écurie. Prenez-en un. Tenez...

Il gribouilla quelque chose sur un papier et le lui rendit.

-Faites vite. Cela vous permettra prendre un cheval si un palefrenier vous interpelle. Mais tentez de ne pas vous faire remarquer, cela vous sauvera beaucoup de temps et d'explications.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Fléau le Preux

Fléau le Preux


Messages : 215
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : DERRIÈRE TOI!!!! *S'enfuit en courant*

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La ferveur des veleines - Page 2 Left_bar_bleue34/42La ferveur des veleines - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/42)
XP::
La ferveur des veleines - Page 2 Left_bar_bleue150/500La ferveur des veleines - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

La ferveur des veleines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferveur des veleines   La ferveur des veleines - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 8:58

-Merci bien, mon cher... Dans la pire des situations, j'assomerais le palefrenier... Nous n'avons pas de temps à perdre...

Il prit le papier et alla vers l'écurie tout en restant discret rendu là-bas. Je regardait l'endroit pour voir s'il y avait des palefrenier. S'il y en avais pas, je passais rapidement en prendre un...
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La ferveur des veleines - Page 2 Left_bar_bleue42/42La ferveur des veleines - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
La ferveur des veleines - Page 2 Left_bar_bleue500/500La ferveur des veleines - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

La ferveur des veleines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferveur des veleines   La ferveur des veleines - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 0:26

L'un d'entre eux se trouvait là, mais plus à distance et semblait absorbé par son travail de nettoyage de l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Fléau le Preux

Fléau le Preux


Messages : 215
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : DERRIÈRE TOI!!!! *S'enfuit en courant*

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La ferveur des veleines - Page 2 Left_bar_bleue34/42La ferveur des veleines - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/42)
XP::
La ferveur des veleines - Page 2 Left_bar_bleue150/500La ferveur des veleines - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

La ferveur des veleines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferveur des veleines   La ferveur des veleines - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 8:32

Je détachais le chevail le plus prêt de l'endroit où je suis pour ensuite sauté sur le dos de l'animal. Enfin, suté est un peu exagérer... Plutôt m'assire sur le dos de l'animal pour ensuite partir le plus rapidement possible...
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La ferveur des veleines - Page 2 Left_bar_bleue42/42La ferveur des veleines - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
La ferveur des veleines - Page 2 Left_bar_bleue500/500La ferveur des veleines - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

La ferveur des veleines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferveur des veleines   La ferveur des veleines - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 0:20

Fléau s'empressa de subtiliser un cheval de l'écurie. Celui-ci se câbra loresqu'il grimpa sur son dos, mais l'homme du désert réussi à le maîtriser. Il s'élança à travers l'écurie, le palefrenier à ses trousses. Les portes étaient ouvertes, aussi réussi t'il à sortir. Il dirigea son cheval vers le royaume d'Ismar, à la recherche du seul homme pouvant peut-être sauver la prêtresse...

(Suite dans la grande plaine, sujet La race des ombres)
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Contenu sponsorisé





La ferveur des veleines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferveur des veleines   La ferveur des veleines - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ferveur des veleines
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Gratuit : The Dark Star :: Veleina :: La Sainte Cité-
Sauter vers: