RPG Gratuit : The Dark Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Gratuit : The Dark Star

Depuis la Grande Guerre, Yhendra vit d'une paix relative. Mais une menace pèse sur ce monde: L'Étoile Noire... Défendez cette terre ou prennez un malin plaisir à la détruire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La ferveur des veleines

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La ferveur des veleines Left_bar_bleue42/42La ferveur des veleines Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
La ferveur des veleines Left_bar_bleue500/500La ferveur des veleines Empty_bar_bleue  (500/500)

La ferveur des veleines Empty
MessageSujet: La ferveur des veleines   La ferveur des veleines Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 0:05

Le voyage fut plutôt long. Il dut marcher cinq jours avant d'atteindre Wendra. Ils avaient rencontrer beaucoup de troupes d'Ismar qui se mobilisaient tant bien que mal en l'abcence d'ordre de Ballion. Ils avaient aussi croiser une troupe plus importante de veleine, avec parmi les rangs un homme aux abits d'un blanc immaculer et portant un sceptre de fer blanc. Cet homme dégageait une énergie de puissance telle qu'elle l'avait troublée. Néanmoins, le voyage fut ponctué de moments agréables, lorsque Saja se joignait à lui pour marcher. Ils discutaient alors comme si rien ne venait de se passer. Elle semblait porter un intéret particulier à la nature, en particulier à tout ce qui se ratachait à la forêt. Le pire était les nuits. Évidemment, il devait dormir seul, une nuit de sommeil durant généralement plus de cinq heures. Malgré tout, ils étaient parvenus à atteindre la capitale veleine.

C'est ensemble qu'il pénétrèrent dans la ville que tous appellaient la Sainte Cité. Fléau comprit pourquoi : partout où son regard se posait, c'était pour admirer la ferveur des veleines. Un énorme bêtiment siégait au centre de la cité. Il s'agissait de toute évidence du grand temple veleine, dont un haut clocher montait vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Fléau le Preux

Fléau le Preux


Messages : 215
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : DERRIÈRE TOI!!!! *S'enfuit en courant*

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La ferveur des veleines Left_bar_bleue34/42La ferveur des veleines Empty_bar_bleue  (34/42)
XP::
La ferveur des veleines Left_bar_bleue150/500La ferveur des veleines Empty_bar_bleue  (150/500)

La ferveur des veleines Empty
MessageSujet: Re: La ferveur des veleines   La ferveur des veleines Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 0:10

-Malgré le manque de dune de sable, d'un vent chaud ainsi qu'un soleil de plomb, cette ville est plutôt belle et unique dans son genre! Je me demande combien de temps a été demandé pour tout construire... C'est simplement époustouflant!
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La ferveur des veleines Left_bar_bleue42/42La ferveur des veleines Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
La ferveur des veleines Left_bar_bleue500/500La ferveur des veleines Empty_bar_bleue  (500/500)

La ferveur des veleines Empty
MessageSujet: Re: La ferveur des veleines   La ferveur des veleines Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 11:11

Elle rit.

-Leur croyance en Yhendra est sans borne. Cette cité l'atteste.

Elle regarda autour avant de poursuivre.

-Je propose que nous allions au Grand Temple. C'est là que la Prêtresse est censé se trouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Fléau le Preux

Fléau le Preux


Messages : 215
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : DERRIÈRE TOI!!!! *S'enfuit en courant*

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La ferveur des veleines Left_bar_bleue34/42La ferveur des veleines Empty_bar_bleue  (34/42)
XP::
La ferveur des veleines Left_bar_bleue150/500La ferveur des veleines Empty_bar_bleue  (150/500)

La ferveur des veleines Empty
MessageSujet: Re: La ferveur des veleines   La ferveur des veleines Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 12:56

J'acquièse par un mouvement de tête. Je n'étais pas un vervant admirateur de la religion, mais je peux dire que cette atmosphère était plutôt spéciale...

-Avec les évènements passés, pense-tu (excuse moi pour le tutoiment) qu'ils nous laisseront parler à la grande prêteresse?
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La ferveur des veleines Left_bar_bleue42/42La ferveur des veleines Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
La ferveur des veleines Left_bar_bleue500/500La ferveur des veleines Empty_bar_bleue  (500/500)

La ferveur des veleines Empty
MessageSujet: Re: La ferveur des veleines   La ferveur des veleines Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 14:54

-Je l'espère bien.

Sur ce, elle s'élança à travers la cité, Fléau à ses trousses. Ils croisèrent beaucoup de moines, ainsi qu'énormément de fidèles, tous en pélerinage jusqu'au temple. Cependant, l'agitation semblait avoir gagner la cité. Beaucoup priaient avec ferveur, tremblant de peur, pleurant et implorant la déesse de ne pas les abandonnés. Il n'y avait aucun doute, la panique avait gagner cette cité...

Ils finirent par atteinde les portes du Grand Temple. Il y avait une entré aux gigantesques portes, ouvertes et non surveillée, menant probablement à lieux de prière. Celles-ci étaient au centre du temple. Plus à droite se trouveait un autre entré, un peu plus modeste mais tout de même bien décorée. Celle-ci, qui devait amener au siège social du culte veleine, était protégé par huits gardes armés. Les deux compagnons s'en aprochèrent. L'un d'eux les vit approcher et s'adressa à l'homme du désert.

-Vous êtes celui que l'on nomme Fleau le Preux?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Fléau le Preux

Fléau le Preux


Messages : 215
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : DERRIÈRE TOI!!!! *S'enfuit en courant*

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La ferveur des veleines Left_bar_bleue34/42La ferveur des veleines Empty_bar_bleue  (34/42)
XP::
La ferveur des veleines Left_bar_bleue150/500La ferveur des veleines Empty_bar_bleue  (150/500)

La ferveur des veleines Empty
MessageSujet: Re: La ferveur des veleines   La ferveur des veleines Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 15:30

-Je crains que je suis la personne que vous cherchez... Ma présence a-t-elle été anoncé ou est-ce pou autre chose que je suis attendu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La ferveur des veleines Left_bar_bleue42/42La ferveur des veleines Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
La ferveur des veleines Left_bar_bleue500/500La ferveur des veleines Empty_bar_bleue  (500/500)

La ferveur des veleines Empty
MessageSujet: Re: La ferveur des veleines   La ferveur des veleines Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 17:26

-La Grande Prêtresse à anoncer ta venue. J'ai reçu l'ordre de vous conduire auprès d'elle dès votre arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Fléau le Preux

Fléau le Preux


Messages : 215
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : DERRIÈRE TOI!!!! *S'enfuit en courant*

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La ferveur des veleines Left_bar_bleue34/42La ferveur des veleines Empty_bar_bleue  (34/42)
XP::
La ferveur des veleines Left_bar_bleue150/500La ferveur des veleines Empty_bar_bleue  (150/500)

La ferveur des veleines Empty
MessageSujet: Re: La ferveur des veleines   La ferveur des veleines Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 17:43

-À condition que mon amie ici puisse m'accompagnez... Elle est digne de confiance et son aide m'est très précieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La ferveur des veleines Left_bar_bleue42/42La ferveur des veleines Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
La ferveur des veleines Left_bar_bleue500/500La ferveur des veleines Empty_bar_bleue  (500/500)

La ferveur des veleines Empty
MessageSujet: Re: La ferveur des veleines   La ferveur des veleines Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 0:41

Le garde hocha la tête.

-Entendu. Suivez moi.

Il se tourna et s'engagea dans le temple Celui-ci était richement décoré de statue de héros. Au fond de la salle tônait aussi une énorme statue représentant une femme au regard doux les bras ouverts comme pour acceuillir les visiteurs. Le garde les conduisit en travers plusieurs couloirs avant de s'arrêter devant une petite porte. Il leur dit de rester là et disparu de l'autre côté du battant Il revint presque immédiatement et les invita à pénétrer d'un signe de main. Il s'agissait d'une énorme bibliothèque, comprenant une multitude d'ouvrages, en très grande partie portant sur la religion veleine. Une femme se tenait là, debout. Elle était d'une beauté à couper le souffle. Elle avait des cheveux blond pâes coupés long et de grands yeux vert pétillants.

-J'attendait votre venue avec impatience, seigneur Fléau le Preux. Je suis Arya, la Grande Prêtresse des veleines.

Saja s'agenouilla et baissa la tête en signe de respect.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Fléau le Preux

Fléau le Preux


Messages : 215
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : DERRIÈRE TOI!!!! *S'enfuit en courant*

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La ferveur des veleines Left_bar_bleue34/42La ferveur des veleines Empty_bar_bleue  (34/42)
XP::
La ferveur des veleines Left_bar_bleue150/500La ferveur des veleines Empty_bar_bleue  (150/500)

La ferveur des veleines Empty
MessageSujet: Re: La ferveur des veleines   La ferveur des veleines Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 8:47

En m'agenouillant devant la prêteresse, il dit:

-Puisque vous savez mon nom, grande prêteresse, vous devez également savoir la raison de ma venue...
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La ferveur des veleines Left_bar_bleue42/42La ferveur des veleines Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
La ferveur des veleines Left_bar_bleue500/500La ferveur des veleines Empty_bar_bleue  (500/500)

La ferveur des veleines Empty
MessageSujet: Re: La ferveur des veleines   La ferveur des veleines Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 12:02

-Je ne suis pas une reine. Relevez vous, nous sommes de statu égaux. Je crains bien que vous soyez venu m'annoncer que vous n'êtes pas parvenu à retrouver la dague de sang. L'Étoile est déjà tombée, il est trop tard pour cet artéfact à présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Fléau le Preux

Fléau le Preux


Messages : 215
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : DERRIÈRE TOI!!!! *S'enfuit en courant*

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La ferveur des veleines Left_bar_bleue34/42La ferveur des veleines Empty_bar_bleue  (34/42)
XP::
La ferveur des veleines Left_bar_bleue150/500La ferveur des veleines Empty_bar_bleue  (150/500)

La ferveur des veleines Empty
MessageSujet: Re: La ferveur des veleines   La ferveur des veleines Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 13:30

-Je dois hélas confirmer vos paroles ainsi que vos craintes... Le roi de Ballion est mort sous mes yeux à cause de la dague du sang... Un sadique sorcier des sables l'a brutalement assassiné devant les yeux des cetaines de spectateurs... Ensuite, il y a eux ses petits assasssins... Des enfants à mes yeux... Et des créature félines qui avait jadis été des humains... Si ceci est arrivé et que le fléau ce répend, nous devons contre-attaquer! N'y a-t-il aucun moyen de contré le retour de l'étoile?
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La ferveur des veleines Left_bar_bleue42/42La ferveur des veleines Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
La ferveur des veleines Left_bar_bleue500/500La ferveur des veleines Empty_bar_bleue  (500/500)

La ferveur des veleines Empty
MessageSujet: Re: La ferveur des veleines   La ferveur des veleines Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 0:23

Son visage perdit de son élat alors qu'elle écoutait le triste récit de Ballion.

-Le roi de Ballion? Cet homme n'était pas un héro de lumière, il ne pouvait être utile à l'arrivée de l'Étoile. Pas même que moi. Vous deux en êtes, je le vois, cela se sens, mais de toute évidence, la lame de la dague ni vous a pas toucher. Il devait donc y en avoir un troisième ce soir là, car l'Étoile tombe là où elle à été invitée. J'ai beaucoup de choses à vous expliquer, ainsi que de questions à vous poser. Me ferez vous l'honneur de vous asseoir avec moi?

Elle désigna un hâtre autour duquel des fauteils avaient été disposés, probablement à l'intention des lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Fléau le Preux

Fléau le Preux


Messages : 215
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : DERRIÈRE TOI!!!! *S'enfuit en courant*

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La ferveur des veleines Left_bar_bleue34/42La ferveur des veleines Empty_bar_bleue  (34/42)
XP::
La ferveur des veleines Left_bar_bleue150/500La ferveur des veleines Empty_bar_bleue  (150/500)

La ferveur des veleines Empty
MessageSujet: Re: La ferveur des veleines   La ferveur des veleines Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 8:25

-Je crois effectivement qu'une discution s'impose... Mais je dois prévenir que je dois partir faire un tour chaque 5 heures pour environs 1 heures... Question de sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La ferveur des veleines Left_bar_bleue42/42La ferveur des veleines Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
La ferveur des veleines Left_bar_bleue500/500La ferveur des veleines Empty_bar_bleue  (500/500)

La ferveur des veleines Empty
MessageSujet: Re: La ferveur des veleines   La ferveur des veleines Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 13:19

-Oui. Je sens se dégager de vous un puissant poison. Je crois que vous avez malheureusement ensorcellé. Je verrez ce que je peux faire pour vous une fois toutes les questions éclaircies.

Ils se dirigèrent vers les fauteils près de l'âtre étteint.

-La religion veleine raconte la création de cette terre de la main d’Yhendra. Cependant, les vielles légendes veleines parlent plutôt d’une conquête. Le monde d’avant qui est décrit dans les vieux grimoires de cette bibliothèque parlent d’un monde où des créatures noires vivaient. C’était bien avant l’existence des hommes et des autres peuples d’Yhendra. Ces créatures y sont appelées Darkshans. Bien qu’ils aient tous plus ou moins une apparence humaine, ils n’en sont pas. La légende veut que ces créatures se combattaient ensemble, n’aimant rien plus que le chaos. Ces combats barbares les auraient conduits au bord de la destruction de leur propre terre, aussi Yhendra les en aurait elle chassé. Elle aurait ensuite installé les hommes sur ce monde, avec le but de le reconstruire. Malheureusement, certains n’ont pas remplis leur mission, la venue de cette Étoile en témoigne. Quant à un moyen de contrer la venue de l’Étoile Noire, je n’en connais hélas aucun. Ce que je demande le plus, c’est la motivation de ceux qui l’on invoquée. Ils savent probablement que celle-ci entraînera aussi leur perte, autant que celle de tous les habitants de ce monde.

Lorsqu'elle eu terminer de parler, elle se tourna vers Fléau.

-Vous avez décrit un sorcier des sables. Cette homme semble la clef de l’intrigue…
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Fléau le Preux

Fléau le Preux


Messages : 215
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : DERRIÈRE TOI!!!! *S'enfuit en courant*

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La ferveur des veleines Left_bar_bleue34/42La ferveur des veleines Empty_bar_bleue  (34/42)
XP::
La ferveur des veleines Left_bar_bleue150/500La ferveur des veleines Empty_bar_bleue  (150/500)

La ferveur des veleines Empty
MessageSujet: Re: La ferveur des veleines   La ferveur des veleines Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 15:31

Réfléchissant sur les propos qu'il avait entendu, il rumina un moment pour savoir s'il avait bien compris...

-Si je comprend bien, les Darkshans étaient ceux qui habitaient en Yhendra. Les dieux les ont bannis sur cette étoile noir qui vient de tomber sur notre monde en les libérants... Et par déduction, certains n'avait plus de corps et ce sont emparré du corps des malheureux proche de l'impact? Car j'ai vu des humains difformes... Des enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La ferveur des veleines Left_bar_bleue42/42La ferveur des veleines Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
La ferveur des veleines Left_bar_bleue500/500La ferveur des veleines Empty_bar_bleue  (500/500)

La ferveur des veleines Empty
MessageSujet: Re: La ferveur des veleines   La ferveur des veleines Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 17:15

-Dans aucun grimoire il n'est question de darkshans ayant la forme d'enfants. Était-ce avant ou après l'impact de l'Étoile? Si ceux-ci étaient présent avant, alors il ne pouvait d'agir de darkshans. Ils éaient alors soit de véritables enfants, ou des illusions. J'espère qu'il s'agissait d'illusions... Les créatures félines sont par contre traitées dans plusieurs grimoires. Ils sont des darkshans mineurs, des animaux de leur monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Fléau le Preux

Fléau le Preux


Messages : 215
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : DERRIÈRE TOI!!!! *S'enfuit en courant*

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La ferveur des veleines Left_bar_bleue34/42La ferveur des veleines Empty_bar_bleue  (34/42)
XP::
La ferveur des veleines Left_bar_bleue150/500La ferveur des veleines Empty_bar_bleue  (150/500)

La ferveur des veleines Empty
MessageSujet: Re: La ferveur des veleines   La ferveur des veleines Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 17:36

-C'est si confu... Je m'excuse si mes propos sont déformé... Il est vrai que les enfants étaient arrivés avant... Et j'espère que c'était réelement des ilusions... Ce sorcier doit payer pour ce qu'il a fait! J'ai peut-être une idée pour ce qui pourrais reversé le sort, mais encore, je ne suis ni oracle ni devin... Simplement une idée... Si le sorcier avait besoin du sang blue pour activer le pouvoir de la dague, peut-être et de détruire celui qui a activé la dague ou la dague elle-même pourrait détruire les effets qui ont été causé?
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La ferveur des veleines Left_bar_bleue42/42La ferveur des veleines Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
La ferveur des veleines Left_bar_bleue500/500La ferveur des veleines Empty_bar_bleue  (500/500)

La ferveur des veleines Empty
MessageSujet: Re: La ferveur des veleines   La ferveur des veleines Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 22:56

-Je ne sais pas... Je ne connais pas tous les pouvoir de la Dague de Sang. Le seul qui pourrait nous en aprendre plus sur les intentions de ce sorcier, c'est ce sorcier lui-même...

-Je tombe à point, on dirait.

Fléau se trouna vers la voie du nouveau venu. Ses craintes furent confirmées. Le sorcier se tenait debout dans l'une des allées de la bibliothèque. Un sourire se dessinait sur ses lèvres fines.

-Un sorcier, moi? Quelle idée, dit il en riant.
-Reyan Kercy.

La Prêtresse avait presque cracher ces mots en se relevant. Saja en avait déjà fait de même en déguainant sa lame.

-Lui même, ma chère. Il y a longtemps.

Il rit de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Fléau le Preux

Fléau le Preux


Messages : 215
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : DERRIÈRE TOI!!!! *S'enfuit en courant*

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La ferveur des veleines Left_bar_bleue34/42La ferveur des veleines Empty_bar_bleue  (34/42)
XP::
La ferveur des veleines Left_bar_bleue150/500La ferveur des veleines Empty_bar_bleue  (150/500)

La ferveur des veleines Empty
MessageSujet: Re: La ferveur des veleines   La ferveur des veleines Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 23:42

-Vous... Vous avez tuer des milliers de gens si ce n'est pas plus!

S'étant levé, il avait déjà ses deux lames en main... Il tentait de prévoir le prochain coup, mais il était déterminé à défendre la grande prêteresse au prix de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La ferveur des veleines Left_bar_bleue42/42La ferveur des veleines Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
La ferveur des veleines Left_bar_bleue500/500La ferveur des veleines Empty_bar_bleue  (500/500)

La ferveur des veleines Empty
MessageSujet: Re: La ferveur des veleines   La ferveur des veleines Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 10:43

-Je ne suis qu'un peu responsable de la mort de ces gens. Je ne suis malheureusement pas celui qui a déclencher l'arrivée de l'Étoite. Ma mission n'était que de récupérer la Dague et de la livrer. Et puis, pour ce qui est du roi... Il aurait tout gâché en sauvant ses pauvres sujets. Il fallait qu'il meurt pour que le chaos soit complet, pour que les soldats ne saches pas comment agir, pour que la suite de mon plan se déroule à merveille. Maintenant, un autre peuple tente de venir en aide aux hommes, et comme leur chef en connait trop sur le sujets, ils sont gênants. Je dois malheureusement m'en débarasser.

Une dague apparu dans ses mains, alors qu'il s'élançait vers la prêtresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Fléau le Preux

Fléau le Preux


Messages : 215
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : DERRIÈRE TOI!!!! *S'enfuit en courant*

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La ferveur des veleines Left_bar_bleue34/42La ferveur des veleines Empty_bar_bleue  (34/42)
XP::
La ferveur des veleines Left_bar_bleue150/500La ferveur des veleines Empty_bar_bleue  (150/500)

La ferveur des veleines Empty
MessageSujet: Re: La ferveur des veleines   La ferveur des veleines Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 11:19

Se plaçant devant la prêteresse, je tentait de bloquer le coup avec mes lames... Sinon, ce serait avec mon corps...
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La ferveur des veleines Left_bar_bleue42/42La ferveur des veleines Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
La ferveur des veleines Left_bar_bleue500/500La ferveur des veleines Empty_bar_bleue  (500/500)

La ferveur des veleines Empty
MessageSujet: Re: La ferveur des veleines   La ferveur des veleines Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 11:31

Saja se plaça pour aider Fléau à protéger la Prêtresse. L'assassin poursuivit sa route, même lorsqu'il fut près d'eux. Il leur fonça dedans... Pour disparaître en fumée. Un rire vint de la profondeur de la bibliothèque. Puis soudain ils furent plongés dans une noirceur totale.

Une lueur apparut. Fléau conprit que la source de lumière était magique et provenait de la main de la Prêtresse.

-Il faut sortir de cette bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Fléau le Preux

Fléau le Preux


Messages : 215
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : DERRIÈRE TOI!!!! *S'enfuit en courant*

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La ferveur des veleines Left_bar_bleue34/42La ferveur des veleines Empty_bar_bleue  (34/42)
XP::
La ferveur des veleines Left_bar_bleue150/500La ferveur des veleines Empty_bar_bleue  (150/500)

La ferveur des veleines Empty
MessageSujet: Re: La ferveur des veleines   La ferveur des veleines Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 12:02

Je décidait de suivre la prêteresse tout en tentant de voir où ce Reyan pourrait être...
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La ferveur des veleines Left_bar_bleue42/42La ferveur des veleines Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
La ferveur des veleines Left_bar_bleue500/500La ferveur des veleines Empty_bar_bleue  (500/500)

La ferveur des veleines Empty
MessageSujet: Re: La ferveur des veleines   La ferveur des veleines Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 13:46

Ils avancèrent dans la bibliothèque sombre, alors que la tention montait. Ils se drigèrent vers la porte. Soudain, la luminosité reveint d'un seul coup. L'assassin se tenait alors juste devant la Prêtresse, entre elle et les deux compagnons. Il leva une dague et la planta dans la poitrine de la Prêtresse des veleines. Celle-ci hurla de douleur alors que l'assassin s'éloignait du coup d'épée de Saja. Il recula, puis évita la décharge électrique envoyée par elle. Puis il s'imobilisa debout avant de rire. Enfin, il tomba, passant à travers le sol.

La Prêtresse était étandue au sol, Saja près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Contenu sponsorisé





La ferveur des veleines Empty
MessageSujet: Re: La ferveur des veleines   La ferveur des veleines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ferveur des veleines
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Gratuit : The Dark Star :: Veleina :: La Sainte Cité-
Sauter vers: