RPG Gratuit : The Dark Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Gratuit : The Dark Star

Depuis la Grande Guerre, Yhendra vit d'une paix relative. Mais une menace pèse sur ce monde: L'Étoile Noire... Défendez cette terre ou prennez un malin plaisir à la détruire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les chaînes du désespoir

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lazzarus Von Hagen

Lazzarus Von Hagen


Messages : 49
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : La Nécropole

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Les chaînes du désespoir - Page 2 Left_bar_bleue21/21Les chaînes du désespoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
XP::
Les chaînes du désespoir - Page 2 Left_bar_bleue300/500Les chaînes du désespoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/500)

Les chaînes du désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes du désespoir   Les chaînes du désespoir - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 22:08

-Allons y! Montrons à ces choses de quoi nous sommes capables!

Les faux magiques au bout des ombres se multiplièrent tout le long des dites ombres. Les deux ombres s'étendirent à travers les rangs des darkshans pour les faucher dans leur course. Les massives ombres grimpèrent dans le ciel pour s'abattre sur le sol, créant deux crevasses dans le sol. Une colonne de flamme sortit de l'une des crevasse et une autre de glace de l'autre. Les ombres revinrent jusqu'à Lazzarus et Zakayr. Les lames disparurent comme les ombres.

Ils baissèrent les deux mains vers le sol et plus de morts-vivants sortirent du sol. Ceux-ci semblaient être plus grands et mieux armés que leurs prédécesseurs. Leur peau était incrustée de lames sur tout leur corps.

Ils levèrent les mains au ciel. Une sphère noire se forma dans le creux de leurs mains. Des flames et de la glace s'entrelacèrent et entouraient la sphère. Un élément ne semblait pas gêner l'autre. Au contraire, les flammes et la glace se fusionnaient pour former un nouvel élément. Lazzarus avait toujours eu une grande maîtrise du feu alors que son frère était un véritable génie dans le domaine de la glace. Leurs compétences se rencontraient pour former un élément nouveau. Un feu glacial, une glace ardente, il était difficile de vraiment la décrire. La sphère magique continuait de grandir. Un mètre, deux mètres, cinq mètres, dix mètres et elle continuait de grandir...

Voilà pour vous bande de chiens! Vous m'en direz des nouvelles une fois que vous serez tous rendus à la Nécropole!

La gigantesque sphère d'énergie s'abbatit sur l'armée de darkshans qui prenaient à présent la fuite dans l'affolement le plus complet...
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Les chaînes du désespoir - Page 2 Left_bar_bleue42/42Les chaînes du désespoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
Les chaînes du désespoir - Page 2 Left_bar_bleue500/500Les chaînes du désespoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Les chaînes du désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes du désespoir   Les chaînes du désespoir - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 22:38

Les deux faux firent des ravages considérables parmi les darkshans qui fuyaient. Le sol s'oubrit et certain tombèrent dans une fournaise, d'autres dans un enfer glacé. Cnstatant la fuite de leurs ennemis, le mesager rangea son épée et regarda le spectacle de la puissance de son nouvel allier. Et celui-ci ne finit pas de l'impressionner.

La puissance des frères Von Hagen combinée, le sol trembla lorsque l'orbe élémentale l'atteint. Les créatures qui furent touchées par cette sphère mourrurent, désintégrées par l'instabilité élémentale du sort. Une onde de choc se dégagea du point d'impact. Les darkshans qui en furent touchés furent parcourus d'un feu froid et d'une glace brûlante. Aux aussi furent tués. Au total un cinquantaine de bêtes tombèrent. Les frères Von Hagen furent pris d'un vertige, en raison de la puissance du sort et de la constatation de leurs pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Lazzarus Von Hagen

Lazzarus Von Hagen


Messages : 49
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : La Nécropole

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Les chaînes du désespoir - Page 2 Left_bar_bleue21/21Les chaînes du désespoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
XP::
Les chaînes du désespoir - Page 2 Left_bar_bleue300/500Les chaînes du désespoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/500)

Les chaînes du désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes du désespoir   Les chaînes du désespoir - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 14:28

Lazzarus tomba genou au sol. Les runes sur son corps changèrent à nouveau de couleur pour revenir au bleu. Sa technique consistait à fusionner son âme avec celle d'une autre ayant été damnée. Ainsi, il peut gagner la puissance que celle-ci avait de son vivant. Enfin, du temps qu'elle avait une forme corporelle, car les âmes ne meurent pas. et ne le pourront jamais. Une fois une certaine quantité d'énergie utilisée, elle revient à l'intérieur de lui pour se reposer. Ce n'était pourtant là que l'une des nombreuses facettes des pouvoirs de manipulation des âmes qu'il avait gagné par les longs et douloureux rituels dont il avait été victime lors de sa jeunesse.

-Au risque d'avoir l'air cliché: je suis venu en paix. Menez-moi à votre chef.

Il avait franchit le point de non retour. Il était trop fatigué pour combattre le messager. Il avait eu sa chance pour le détruire, mais il n'en fit rien. C'était le début d'un féroce duel mental entre lui et le Roi des Ténèbres à venir. Il serait la résistance alors que l'autre serait l'offensive. Il appréhendais le moment où rencontrerais leur chef avec une certaine peur, mais aussi avec fascination. Leurs agissements étaient néanmoins des plus répréhensibles. Il afficha son regard le plus vide et glacial au messager. C'était là son moyen pour éviter de montrer sa peur et son anxiété. Il se croisa les bras tout en tappant du pied.

-Je suis peut-être immortel, mais ma patience ne l'est pas... Je me fiche de l'endroit où vous devez m'emporter, mais faites vite.

En effet... Il n'avait pas de temps à perdre. Yhendra l'attendais. Il ne pouvait pas se permettre de la faire attendre davantage. Ce symbole dans le crystal était des plus intriguants et il ne laissait présager rien de bon.

-Au fait... N'oubliez pas ceci: ce ne sera là qu'une coopération volontaire de ma part. Je ne me plie aux ordre de personne. C'est probablement un concept qui vous échappe, mais je tiens à ma santé mentale. Du moins ce qui en reste...
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Les chaînes du désespoir - Page 2 Left_bar_bleue42/42Les chaînes du désespoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
Les chaînes du désespoir - Page 2 Left_bar_bleue500/500Les chaînes du désespoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Les chaînes du désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes du désespoir   Les chaînes du désespoir - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 20:09

-Je me fiches de ta patience et de ta santé mentale, car je me fiches de toi, enfant d'Yhendra. Là où nous allons n'est pas loin, en même temps qu'il est plus éloigné que toutes les étoiles du ciel. Nous allons dans la communauté. Pénétre dans le crystal.

Joignant le geste à la parole, il indiqua l'Étoile Noire de la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Lazzarus Von Hagen

Lazzarus Von Hagen


Messages : 49
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : La Nécropole

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Les chaînes du désespoir - Page 2 Left_bar_bleue21/21Les chaînes du désespoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
XP::
Les chaînes du désespoir - Page 2 Left_bar_bleue300/500Les chaînes du désespoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/500)

Les chaînes du désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes du désespoir   Les chaînes du désespoir - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 2:25

-Qu'il est charmant... Vraiment... Votre maître devrait vous inculquer les règles de politesse de base la prochaine fois.

Lazzarus s'approcha lentement du grand crystal. Une goutte de sueur longea son front. Aurait-il chaud? Non... Il était habitué aux chaleurs les plus intenses puisqu'après tout, sa spécialité dans la magie était le feu. Le fait est que, depuis longtemps, il avait eu peu peur de ce qui pouvait lui arriver. Après une vie aussi longue que la sienne, on peut presque voir la mort comme une délivrance en soit, bien qu'il ne voulait pas vraiment mourir non plus. Pour un nécromancien comme lui, la mort en soit n'était qu'une transformation. Pourtant, cette fois, il risquait d'y perdre bien plus que sa vie. Lazzarus tenait à sa liberté. C'était pour ça qu'il fuyait le Roi des daerans à tout prix. Il ne voulait pas servir à concrétiser les plans diaboloques de monstres sans âme. Parfois, il regrettait d'être puissant. Il rêvait parfois d'être faible afin de pouvoir faire partie d'un groupe qui est puissant ainsi. Avoir des alliés, des amis chers. Avoir une vie paisible et calme, sans avoir à combattre des ennemis puissants les uns après les autres. Bien qu'il n'avait pas choisit cette vie, il se devait de faire honneur à cette vocation de guide pour les défunts qu'il remplit maintenant. Ballion n'était qu'un début. S'il voulait mettre un terme à tout ceci, il devrait arrêter tout ceci à sa source. Il devait déthroner ce Roi des Ténèbres à tout prix. Quitte à y laisser son âme...

Les runes sur le corps du nécromancient devinrent noires. Il posa ses mains sur le crystal à l'endroit où se trouvait le sceau où il était inscrit les symboles se rapportant à Yhendra, la déesse de cette terre. S'il y avait une entrée quelconque, ce devait être ici. C'était là que les âmes l'avaient conduit après tout. Il tenta alors de passer ses mains à travers le crystal afin d'y entrer comme lui avait dit le messager.

*Yhendra... Si tu peux m'entendre, saches que je suis désolé de ne rien pouvoir faire pour toi pour l'instant. Pardonne-moi d'être aussi faible tout en étant puissant à la fois. Les darkshans sont des ennemis trop puissants pour être vaincus par les moyens conventionels.
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Les chaînes du désespoir - Page 2 Left_bar_bleue42/42Les chaînes du désespoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
Les chaînes du désespoir - Page 2 Left_bar_bleue500/500Les chaînes du désespoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Les chaînes du désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes du désespoir   Les chaînes du désespoir - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 11:39

(+300 XP)

Comme Lazzarus l'avait prédit, il ne trouva pas le contact froid et lisse du crystal. Il passa au travers, comme si celui-ci n'avait été qu'une illusion. Pourtant : il était parvenu à le toucher quelques intants plus tôt.

Il traversa alors entièrement le crystal. Cela ne lui fit pas plus d'impression que de traverser l'embrassure d'un porte. Pourtant, tout de l'autre côté était différent. D'abord, il ne voyat plus rien. Pas vraiment que tout était noir : il ne percevait même des couleurs, incluant cette dernière. Il avait tout simplement perdu ce sens, autant que celui de l'ouïe. Il n'avait plus aucune perception de l'espace, et en fait il avait l,impression de se trouver partout à la fois. Il sentait certaines créatures le toucher, le traverser, se mêler en lui. Il captait aussi des centaines de pensées, toutes vengeresses et voilentes. En tant que nécromencien, Lazzarus connaissait cet état dans lequel il se trouvait. Il était sous forme d'essence, la forme la plus primaire qu'il soit. C'était l'état que es morts prennaient pour atteindre la nécropole. Autrement dit, son âme avait fait le voyage, mais il ignorait ce qu'il était advenu de son corps.

Soudain, une âme le toucha. Elle dégagait une puissance qu'il n'avait jamais connue, jamais imaginé.

-Je suis le Roi des Ténèbre, lui dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Lazzarus Von Hagen

Lazzarus Von Hagen


Messages : 49
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : La Nécropole

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Les chaînes du désespoir - Page 2 Left_bar_bleue21/21Les chaînes du désespoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
XP::
Les chaînes du désespoir - Page 2 Left_bar_bleue300/500Les chaînes du désespoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/500)

Les chaînes du désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes du désespoir   Les chaînes du désespoir - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 12:16

Bien qu'il connaissait bien cet état, on ne s'y habitue jamais. Le fait d'être partout et nulle part. D'être tout et rien à la fois. Il était légèrement désorienté à cause de ce nouvel état. Si ça se trouve, son corps devait toujours se trouver de l'autre côté de ce crystal. Cet endroit était visiblement malsain. Y rester trop longtemps pourrait bien être dangereux pour lui. Il avait déjà pris des risques immenses simplement en venant ici. Toutes ces âmes dégageaient une telle violence dans cet endroit maudit. Le mal pur régnait en ces lieux et Lazzarus était au milieu de ce flot incessant d'âmes de darkshans. Ce devait être pour cette raison qu'Yhendra, la déesse de cette terre, a scellé ces monstres dans cet endroit. Ils sont beaucoup trop dangereux pour pouvoir marcher en cette terre.

Il l'avait ressenti dès qu'il était entré, mais ce n'est que quand cette présence le frôla qu'il s'en rendit vraiment compte. Il était envahis d'un sensation indescriptible à sa seule présence. Comme si la simple aura qu'il dégageait menaceait de le déchirer en morceaux. Une aura horrible et noire. Il était certain qu'il n'y avait pas une trace d'humanité dans cette entité. La voix de Lazzarus se réverba en échos alors qu'il essayait de maîtriser sa peur afin d'être capable d'articuler des mots sensés.

-Je suis Lazzarus Von Hagen... J'ai entendu dire qui vous teniez à ce que je vous rencontre. Quelle est donc la raison pour laquelle vous auriez pu développer un tel intérêt envers moi?
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Les chaînes du désespoir - Page 2 Left_bar_bleue42/42Les chaînes du désespoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
Les chaînes du désespoir - Page 2 Left_bar_bleue500/500Les chaînes du désespoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Les chaînes du désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes du désespoir   Les chaînes du désespoir - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 1:03

-Je veux ton aide pour emprisonner mes esclaves. Tu as de grands pouvoirs pour un enfant d'Yhendra. Tu as celui de rassembler les âmes, de les asservir. Mais en cette terre, trop peu d'enfants paieront la trahison de leur Mère. J'attend de toi que tu fasses le chemin jusqu'à cet endroit que tu nomme la nécropole, et que tu m'y ramène toutes les âmes qui s'y trouvent. Je veux que tous ceux qui sont les enfants d'Yhendra, tous qui seront et tous ceux qui ont été paient. Lorsque tu reviendras, je me chargerai de les asservir, et tu seras le seul de tes semblables àne pas subir leur sort.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Contenu sponsorisé





Les chaînes du désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes du désespoir   Les chaînes du désespoir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chaînes du désespoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Gratuit : The Dark Star :: Le royaume d'Ismar :: Ballion-
Sauter vers: