RPG Gratuit : The Dark Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Gratuit : The Dark Star

Depuis la Grande Guerre, Yhendra vit d'une paix relative. Mais une menace pèse sur ce monde: L'Étoile Noire... Défendez cette terre ou prennez un malin plaisir à la détruire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy XIII

Aller en bas 
AuteurMessage
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Final Fantasy XIII Left_bar_bleue42/42Final Fantasy XIII Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
Final Fantasy XIII Left_bar_bleue500/500Final Fantasy XIII Empty_bar_bleue  (500/500)

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 0:30

Je viens de me procurer Final Fantasy 13. Je l'adore à un point tel que j'en fait un sujet. Les personnages sont trop cool, les décores aussi et la méthode de level grinding (premièrement il n'y a plus de levels en tant que tel). Mais ce que je préfère par dessus tout de ce jeu c'est l'histoire. Donc un petit conseil : Si vous y jouer, prennez le temps d'écouter les cinématiques.

Seul bémol que j'y ai trouvé, et je l'avoue ça en est un plutôt majeur c'est durant au moins la moitier du jeu, les personnages ne sont que deux par deux, il est donc impossible de choisir sont équipe, il faut se débrouiller avec les personnages que l'ont a. Et puis le tutoriel du début est un peu long et franchement emmerdant, jusqu'à ce que l'ont puisse commancer à améliorer ses persos.

Bref je l'ai acheter jeudi et je l'ai dévoré. Je suis rendu au troisième cd sur trois (Parce que oui j'ai la version XBox).
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
 
Final Fantasy XIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Gratuit : The Dark Star :: Place Centrale :: Taverne-
Sauter vers: