RPG Gratuit : The Dark Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Gratuit : The Dark Star

Depuis la Grande Guerre, Yhendra vit d'une paix relative. Mais une menace pèse sur ce monde: L'Étoile Noire... Défendez cette terre ou prennez un malin plaisir à la détruire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le début du chaos...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fléau le Preux

Fléau le Preux


Messages : 215
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : DERRIÈRE TOI!!!! *S'enfuit en courant*

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Le début du chaos... - Page 3 Left_bar_bleue34/42Le début du chaos... - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/42)
XP::
Le début du chaos... - Page 3 Left_bar_bleue150/500Le début du chaos... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/500)

Le début du chaos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début du chaos...   Le début du chaos... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 18:44

-Fait ce que te dit ton coeur Saja... Moi, mon esprit me dis d'y aller... Où devont-nous aller prêtresse?
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Le début du chaos... - Page 3 Left_bar_bleue42/42Le début du chaos... - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
Le début du chaos... - Page 3 Left_bar_bleue500/500Le début du chaos... - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Le début du chaos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début du chaos...   Le début du chaos... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 12:06

Reyan Kercy est le bras droit du roi des spectres. Rendez-vous à Cordrack. Vous le trouverez là-bas.
-Alors allons-y, qu'attendons nous?

L'efle s'inclia devant la Prêtresse.

-Au revoir, Grande Prêtresse. J'espère vous revoir dans des circonstances plus joyeuses.
-Moi aussi.

La Prêtresse sourit, ais son regard trahissait son septissisme. Saja s'était déjà retourné pour se remettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Fléau le Preux

Fléau le Preux


Messages : 215
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : DERRIÈRE TOI!!!! *S'enfuit en courant*

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Le début du chaos... - Page 3 Left_bar_bleue34/42Le début du chaos... - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/42)
XP::
Le début du chaos... - Page 3 Left_bar_bleue150/500Le début du chaos... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/500)

Le début du chaos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début du chaos...   Le début du chaos... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 12:38

Je vais une révérance à la prêtresse et nous y allons...
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Le début du chaos... - Page 3 Left_bar_bleue42/42Le début du chaos... - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
Le début du chaos... - Page 3 Left_bar_bleue500/500Le début du chaos... - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Le début du chaos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début du chaos...   Le début du chaos... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:38

Suite à Cordrack, ujet : La citée du crime
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Contenu sponsorisé





Le début du chaos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début du chaos...   Le début du chaos... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début du chaos...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le début du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Gratuit : The Dark Star :: Le royaume d'Ismar :: Champs et fermes-
Sauter vers: