RPG Gratuit : The Dark Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Gratuit : The Dark Star

Depuis la Grande Guerre, Yhendra vit d'une paix relative. Mais une menace pèse sur ce monde: L'Étoile Noire... Défendez cette terre ou prennez un malin plaisir à la détruire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La race des ombres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La race des ombres Left_bar_bleue42/42La race des ombres Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
La race des ombres Left_bar_bleue500/500La race des ombres Empty_bar_bleue  (500/500)

La race des ombres Empty
MessageSujet: La race des ombres   La race des ombres Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 0:26

Fléau arriva la nuit dans le royaume d'Ismar. Il connaissait le nom de celui qu'il cherchait, mais ne savait pas où le trouver en Ismar. Il vit les lueurs de plusieurs feux un peu plus au sud.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Fléau le Preux

Fléau le Preux


Messages : 215
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : DERRIÈRE TOI!!!! *S'enfuit en courant*

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La race des ombres Left_bar_bleue34/42La race des ombres Empty_bar_bleue  (34/42)
XP::
La race des ombres Left_bar_bleue150/500La race des ombres Empty_bar_bleue  (150/500)

La race des ombres Empty
MessageSujet: Re: La race des ombres   La race des ombres Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 14:17

*Probablement des camps de soldats... Ils pouront me dire qui chercher ainsi que l'endroit où il se trouve...*
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La race des ombres Left_bar_bleue42/42La race des ombres Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
La race des ombres Left_bar_bleue500/500La race des ombres Empty_bar_bleue  (500/500)

La race des ombres Empty
MessageSujet: Re: La race des ombres   La race des ombres Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 22:47

Fléau se dirigea vers les feux. Il avait bien deviné : il s'agissait d'un campement de soldat. L'un d'eux, qui semblait le commandant, se dirigea vers eux. Il révéla ne pas connaître de Firidick.

Puis se silence se fit. Ce fut comme si l'air venait de se refroidir. Seul un bruit de cheval, avançant lentement, se faisait entendre. Un autre homme pénétrait dans le camp, portant une armure intégrale noire, monté sur un cheval noir. Il arrêta son cheval et descendi en silence. Il porta sa main derrière sa cape et déguaina une épée à la lame grise foncé, luisait quelque peu dans la noirceur. Il la tint nonchalament devant tous, laissant le bout au sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Fléau le Preux

Fléau le Preux


Messages : 215
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : DERRIÈRE TOI!!!! *S'enfuit en courant*

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La race des ombres Left_bar_bleue34/42La race des ombres Empty_bar_bleue  (34/42)
XP::
La race des ombres Left_bar_bleue150/500La race des ombres Empty_bar_bleue  (150/500)

La race des ombres Empty
MessageSujet: Re: La race des ombres   La race des ombres Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 23:44

En chuchottant discrètement vers le comandant, je lui dit:

-Qui est cet homme? Le connaisez-vous?

J'avais mon idée la dessus... Une des créatures qui était si puissante qu'elle contrôlait les enfants et ses ''chats'' d'ombre... Qui était cet homme? Un allié? un adversaire? Son épée était bien jolie... Mais il ressentait le mal... Non, pas le mal... Un mauvais présentiment... Tout ceci ne fessait que le ralentir... La prêtresses avait besoin de soin... Il décida d,attendre la réponse du commandant ou bien que le mystérieux étranger parle...
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La race des ombres Left_bar_bleue42/42La race des ombres Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
La race des ombres Left_bar_bleue500/500La race des ombres Empty_bar_bleue  (500/500)

La race des ombres Empty
MessageSujet: Re: La race des ombres   La race des ombres Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 17:35

L'homme poursuivit sa lente avancée vers un groupe de soldats qui se tenaient autour du feu. Il s'étaient relevé, et n'ayant pas reçu d'ordres, tenait leur main sur leur pomeau.

-Aucune idée, répondit le comandant tout bas.

Il fit un pas dans la direction de l'homme.

-Identifiez vous!

Pour toute réponse, l'homme en armure noire fit un bond rapide en avant, se portant à la hauteur d'un des soldats. Celui-ci fut décapité avant que quiconque puisse réagir, et le sang vint souillé le sol. Alors que le corps tombait devant lui, un second soldat l'attaqua. L'homme para aussi rapidement qui'il avait porté sa première attaque, et d'un geste incompréhensible désarma le guerrier. Finalement, il planta son épée profondément dans l'épaule, sufisament pour le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Fléau le Preux

Fléau le Preux


Messages : 215
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : DERRIÈRE TOI!!!! *S'enfuit en courant*

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La race des ombres Left_bar_bleue34/42La race des ombres Empty_bar_bleue  (34/42)
XP::
La race des ombres Left_bar_bleue150/500La race des ombres Empty_bar_bleue  (150/500)

La race des ombres Empty
MessageSujet: Re: La race des ombres   La race des ombres Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 19:51

(Toujours en chuchottant)

-Laissez-moi faire, commandant. Si je meurt à votre place, rien ne sera perdu... Sauf que vous devrez demander à aller quérir Firidick... Il se rendre auprès de la grande prêteresse...

Alors, tout en sortant mes deux épées, je me tenais vers l'homme en lui dissant:

-Qui êtes-vous pour tuer ceux qui n'ont rien à faire dans cette histoire? Décliné votre identité ou périssez sous ma lame...

J'étais prêt à parer, à sauter ou même à faire une roulade, mais j'espérais une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La race des ombres Left_bar_bleue42/42La race des ombres Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
La race des ombres Left_bar_bleue500/500La race des ombres Empty_bar_bleue  (500/500)

La race des ombres Empty
MessageSujet: Re: La race des ombres   La race des ombres Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 23:15

Il tua un autre soldat, avant de se tourner vers Fléau pour rire.

-Je ne crains aucunement les menaces d'un enfant d'Yhendra. Les miens me nomment Zackeyran, dit-il d'une voix surnaturelle, grinçante, insuportable.

Il avait commencer une avancée vers Fléau, reprenant sa démarche lente, tout en laissant traîner le bout de sa lame sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Fléau le Preux

Fléau le Preux


Messages : 215
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : DERRIÈRE TOI!!!! *S'enfuit en courant*

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La race des ombres Left_bar_bleue34/42La race des ombres Empty_bar_bleue  (34/42)
XP::
La race des ombres Left_bar_bleue150/500La race des ombres Empty_bar_bleue  (150/500)

La race des ombres Empty
MessageSujet: Re: La race des ombres   La race des ombres Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 11:28

-Alors je ne dois aucunement vous craindre, Zackeyran. Vous m'avez l'air d'un solide adversaire, mais votre cause n'est pas la votre. Je suis un de ceux qui peux vous anéantir...

J'étais prêt. Le combat serait probablement extrème et je ne surviverais probablement pas, mais j'aurais combattu honorablement... Parrer ses coups seraient trop dur pour moi et me viderais de mon énergie. La meilleure chose à faire était d'utilisé de mon agilité et de ma vitesse... Esquiver pour donner de petit coup...
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La race des ombres Left_bar_bleue42/42La race des ombres Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
La race des ombres Left_bar_bleue500/500La race des ombres Empty_bar_bleue  (500/500)

La race des ombres Empty
MessageSujet: Re: La race des ombres   La race des ombres Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 17:10

Le premier coup, bien que Fléau s'y attendait, surpris le Preux par sa vitesse. Il tenta d'esquiver et la lame vint siffler à son oreille. Fléau se retourna pour voir l'épée grise foncé à nouveau vrs son ventre. Il du bloquer. Des étincelles fusèrent et le choc fit reculer l'homme du désert. Le temps qu'il reprenait pied, la lame revenait à la charge, l'obligeant à nouveau à bloquer. Les deux lames glissère jusqu'au sol, celle de Fléau en dessous de l'autre. D'un mouvement rapide, Zakeyran pratiqua un mouvement circulaire. Fléau fit un bond en arrière et la lame grise frôler son ventre. Il n'eu pas le temps de contre-attaquer que Zakeyran repassait à l'attaque, d'un mouvement du haut vers le bas. Fléau l'évita un fois de plus de justesse en tournant vers la gauche.

Soudain un soldat s'élança pour prêter main forte à Fléau. Il frappa de côté, mais sa lame ne trouva que celle de son adversaire, ce dernier ayant bloquer à une vitesse fulgurante. Il fit tourner l'épée pour le désarmer puis lui trancha la gorge. Il se tourna une fois de plus vers Fléau.

-Saches que la fuite est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Fléau le Preux

Fléau le Preux


Messages : 215
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : DERRIÈRE TOI!!!! *S'enfuit en courant*

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La race des ombres Left_bar_bleue34/42La race des ombres Empty_bar_bleue  (34/42)
XP::
La race des ombres Left_bar_bleue150/500La race des ombres Empty_bar_bleue  (150/500)

La race des ombres Empty
MessageSujet: Re: La race des ombres   La race des ombres Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 18:57

-La fuite est peut-être inutile, mais ce qu'il faut dans ce monde est de ce battre pour ce que l'on pense juste et noble... N'as-tu donc aucun but sauf de suivre les ordres de tes maîtres? Répond Zakeyran!

Je gardais mes distances et j'attendais sa réponse. S'il me ré-attaquait, je tente d'entailler sa main qui tient son épée. De plus, son style de combat doit être un peu connu et donc prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La race des ombres Left_bar_bleue42/42La race des ombres Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
La race des ombres Left_bar_bleue500/500La race des ombres Empty_bar_bleue  (500/500)

La race des ombres Empty
MessageSujet: Re: La race des ombres   La race des ombres Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 11:11

Il rit.

-Bien sur. Notre but est le même que celui de notre maître, enfant d'Yhendra. La justice et la noblesse nous sont inconnus. Nous ne connaissons que la colère et la vengence.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Fléau le Preux

Fléau le Preux


Messages : 215
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : DERRIÈRE TOI!!!! *S'enfuit en courant*

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La race des ombres Left_bar_bleue34/42La race des ombres Empty_bar_bleue  (34/42)
XP::
La race des ombres Left_bar_bleue150/500La race des ombres Empty_bar_bleue  (150/500)

La race des ombres Empty
MessageSujet: Re: La race des ombres   La race des ombres Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 18:15

Je reste silentieux et me pépare à combattre.

-Alors tu n'as pas plus d'intérêt qu'un animal sans volonté propre...
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La race des ombres Left_bar_bleue42/42La race des ombres Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
La race des ombres Left_bar_bleue500/500La race des ombres Empty_bar_bleue  (500/500)

La race des ombres Empty
MessageSujet: Re: La race des ombres   La race des ombres Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 12:32

Fléau n'eu pas à attendre longtemps, un nouvel assaut vint. Il esquiva sur le côté, mais une fois de plus la pluie de coups l'empêchait de contre-attaquer. Fléau finit par être blessé, alors qu'il ne parvint ni à éviter le coup ni à le bloquer. L'épé pénétra son flanc, lui provoquant une forte douleur(-12 PDV). Fléau recula et le commandant vint se poster à ses côtés.

-Si nous voulons le vaincre, il faut l'attaquer tous en même temps.

Il bloqua un coup qui visait Fléau, alors que les autres soldats se portaient à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Fléau le Preux

Fléau le Preux


Messages : 215
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : DERRIÈRE TOI!!!! *S'enfuit en courant*

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La race des ombres Left_bar_bleue34/42La race des ombres Empty_bar_bleue  (34/42)
XP::
La race des ombres Left_bar_bleue150/500La race des ombres Empty_bar_bleue  (150/500)

La race des ombres Empty
MessageSujet: Re: La race des ombres   La race des ombres Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 9:48

-Allons-y dans ce cas...

Je tente de faire des attaques sur la main qui tient l'arme, sans toutefois compromettre ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La race des ombres Left_bar_bleue42/42La race des ombres Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
La race des ombres Left_bar_bleue500/500La race des ombres Empty_bar_bleue  (500/500)

La race des ombres Empty
MessageSujet: Re: La race des ombres   La race des ombres Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:20

La créature de l'ombre était brutale et rapide. Les hommes autour de lui tombaient tous l'un à la suite de l'autre. Bientôt, il serait seul. Soudain, Zakeyran se tourna dans sa direction pour parer l'un de ses coups. Il en profita pour contre-attaquer, le faisant reculer.Il poursuivit sa pluie de coup, de la même façon que les fois précédante, jusqu'à ce qu,une lumière étincelante apparaisse. Celle-ci troubla Fléau par son intensité, mais pas autant que l'homme en armure noire, qui s'en trouva aveuglé. Une flèche passa près de l'homme du désert pour aller se planter dans son côté. léau ne perdit pas de temps et lui trancha la tête. Celle-ci roula dans l'herbe, alors que le corps tombait mollement.

-Tiens, c'est la deuxième fois que je te sauves la vie, toi.

Saja se trouvait derrière lui, accompagnée d'une troupe de soldats.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Fléau le Preux

Fléau le Preux


Messages : 215
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : DERRIÈRE TOI!!!! *S'enfuit en courant*

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La race des ombres Left_bar_bleue34/42La race des ombres Empty_bar_bleue  (34/42)
XP::
La race des ombres Left_bar_bleue150/500La race des ombres Empty_bar_bleue  (150/500)

La race des ombres Empty
MessageSujet: Re: La race des ombres   La race des ombres Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 18:41

-C'est toujours plus simple lorsque l'adversaire est affaibli... Je ne sais combien ont péris... Mais dit moi que la condition de la prêteresse s'est améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La race des ombres Left_bar_bleue42/42La race des ombres Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
La race des ombres Left_bar_bleue500/500La race des ombres Empty_bar_bleue  (500/500)

La race des ombres Empty
MessageSujet: Re: La race des ombres   La race des ombres Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 22:56

Son sourire moqueur disparu aussitôt et elle hocha négativement la tête.

-Vois par toi même.

Elle désigna une cariole entourée de soldats et de mages.

-Nous la tenons en vie grâce à nos pouvoirs, mais nous ne pouvons la ramener. Si tous ces gens ne l'avaient pas aidé, elle serait morte depuis longtemps.
-Alors, as tu trouver Firidick, demanda un homme qui s'était avancé, le regard grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Fléau le Preux

Fléau le Preux


Messages : 215
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : DERRIÈRE TOI!!!! *S'enfuit en courant*

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La race des ombres Left_bar_bleue34/42La race des ombres Empty_bar_bleue  (34/42)
XP::
La race des ombres Left_bar_bleue150/500La race des ombres Empty_bar_bleue  (150/500)

La race des ombres Empty
MessageSujet: Re: La race des ombres   La race des ombres Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 9:50

-Malheureusement non... J'ai chercher ce camp et cette créature nous a attaqué... Zakeyran...
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
La race des ombres Left_bar_bleue42/42La race des ombres Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
La race des ombres Left_bar_bleue500/500La race des ombres Empty_bar_bleue  (500/500)

La race des ombres Empty
MessageSujet: Re: La race des ombres   La race des ombres Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 10:38

(+400 Xp)

Son regard devint pensif.

-Lorsque nous avons appris l'é.tat de la Prêtresse, nous avons tout de suite compris que nous n'avions pas le temps d'attendre que tu le trouves et que tu reviennes. Nous lvons donc amenée ici...

Un grognement sourd l'empêcha de finir sa phrase. Celui-ci semblait provenir de quelque par un peu pus loin dans les plaines, en direction de Ballion.

-Allons-y.




(Si Fléau choisi de les suivre, répondre dans Champs et Fermes, Le début du chaos...)
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Contenu sponsorisé





La race des ombres Empty
MessageSujet: Re: La race des ombres   La race des ombres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La race des ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Gratuit : The Dark Star :: Le royaume d'Ismar :: La plaine verdoyante-
Sauter vers: