RPG Gratuit : The Dark Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Gratuit : The Dark Star

Depuis la Grande Guerre, Yhendra vit d'une paix relative. Mais une menace pèse sur ce monde: L'Étoile Noire... Défendez cette terre ou prennez un malin plaisir à la détruire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je serai moins présent ce jeudi, vendredi et samedi

Aller en bas 
AuteurMessage
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Je serai moins présent ce jeudi, vendredi et samedi Left_bar_bleue42/42Je serai moins présent ce jeudi, vendredi et samedi Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
Je serai moins présent ce jeudi, vendredi et samedi Left_bar_bleue500/500Je serai moins présent ce jeudi, vendredi et samedi Empty_bar_bleue  (500/500)

Je serai moins présent ce jeudi, vendredi et samedi Empty
MessageSujet: Je serai moins présent ce jeudi, vendredi et samedi   Je serai moins présent ce jeudi, vendredi et samedi Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 0:06

Désolé je vais moins répondre souvent durant trois jours parce que j'ai une amie à moi qui vient passer deux nuits chez moi. Et j'ai pas le gout de l'emmerdé avec ça. Donc entre autre l'arène est en mode pause pour le moment, à moins que jé veuille répondre à ma place. Je vais m'arrager pour répondre une fois à tous par jours dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
 
Je serai moins présent ce jeudi, vendredi et samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Gratuit : The Dark Star :: Place Centrale :: Taverne-
Sauter vers: