RPG Gratuit : The Dark Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Gratuit : The Dark Star

Depuis la Grande Guerre, Yhendra vit d'une paix relative. Mais une menace pèse sur ce monde: L'Étoile Noire... Défendez cette terre ou prennez un malin plaisir à la détruire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lazzarus "Berceuse de Mort" Von Hagen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lazzarus Von Hagen

Lazzarus Von Hagen


Messages : 49
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : La Nécropole

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Lazzarus "Berceuse de Mort" Von Hagen Left_bar_bleue21/21Lazzarus "Berceuse de Mort" Von Hagen Empty_bar_bleue  (21/21)
XP::
Lazzarus "Berceuse de Mort" Von Hagen Left_bar_bleue300/500Lazzarus "Berceuse de Mort" Von Hagen Empty_bar_bleue  (300/500)

Lazzarus "Berceuse de Mort" Von Hagen Empty
MessageSujet: Lazzarus "Berceuse de Mort" Von Hagen   Lazzarus "Berceuse de Mort" Von Hagen Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 21:00

Prénom: Lazzarus "Berceuse de Mort"
Nom: Von Hagen
Age: 25 (Depuis 317 ans)
Peuple: Daeran
Classe: Nécromancien

Attributs:

Endurance: 2
Constitution: 0
Force: 0
Habileté: 0
Vigueur: 0

Altération: 0
Magie Blanche: 0
Magie Noire: 2
Sorcellerie: 1
Conjuration: 3

Précision: 0
Agileté: 0
Vitesse: 0
Furtivité: 0
Perception: 0

Atout: Banque d'âmes: Pour chaque enemi que Lazzarus tue, il peut conserver son âme à l'intérieur de lui pour une utilisation ultérieure de celle-ci comme une arme. Soit comme un familier ayant la forme de l'esprit désincarné ou encore d'un sort. Une fois l'âme utilisée pour le sort, elle repart vers la Nécropole pour rejoindre un nouvel hôte. Utiliser une âme pour un sort rend celui-ci un peu plus puissant dépendant de l'âme qui a été utilisée.

Caractéristiques Physiques: Lazzarus est un être très grand et sombre. Il porte un grand manteau de cuir rouge ajusté. Ses cheveux blonds forment de longues pointes sur sa tête. Ses yeux, qu'il couvre sous des lunettes oranges, brillent d'une lueur bleue en permanence. Si on regarde ses yeux d'assez près, on peut voir des centaines de visages d'esprits dont le visage est déformé, tourmentés par la douleur. Ces esprits ne souffrent pas vraiment par la faute de Lazzarus, mais à cause de leur seule présence en ce monde qui n'est pas le leur. Il transporte habituellement avec lui un baton de marche noir. Il est fait de bois, mais est assez résistant pour résister contre l'acier. Il a un tatouage blanc ayant la forme d'un crane enchainé sur son front, qui est en fait un sceau magique.

Caractéristiques Psychologiques: Malgré son apparence d'être démoniaque, Lazzarus n'est pas un être maléfique. Il en est même très loin. Contrôlant les morts, les nécromanciens n'ont pas tardé à devenir des êtres détestés et craints. En réalité, Lazzarus agit comme une balance entre le monde des vivants et celui des morts. Un peu comme un druide protège les forêts, Lazzarus guide les âmes décédées vers la Nécropole(Paradis en quelque sorte). Il est habitué aux réactions des gens face à son état et est doué d'une grande patience. Il a toujours une apparence sereine et reposée, fruit de longues séances de méditation afin d'aiguiser sa concentration. Il respecte la vie comme la mort et oeuvre généralement pour le bien.

Histoire: Lazzarus est né d'une riche et ancienne famille de la noblesse Daeran. Cette famille était également réputée pour créer les sorciers les plus talentueux et dangeureux au service du roi. Lui et son frère Zakayr avaient étés initiés et entrainés dans la magie occulte dès leur enfance. Tous les deux avaient du potentiel et leurs parents comme leur insctructeur l'avaient remarqué. Jour et nuit, ils devaient perfectionner leur maîtrise dans divers sorts qui avaient été oubliés depuis longtemps.

À l'âge de vingt ans, ils avaient étés finalement sélectionnés pour débuter un entrainement très spécial qui n'avait pas été même envisagé depuis de nombreuses années: le contrôle sur la mort elle-même. Une nuit, ils avaient étés emmenés dans la crypte de la famille Von Hagen où leur front avait étés étampé de façon permanente du sceau magique afin de commencer la convertion à cette magie puissante et dangeureuse. La nuit avait été longue et douloureuse, mais chacun survécu et réussirent à atteindre le statut de nécromancien. Leurs yeux avaient à présent une forte lueur bleue. Ils étaient à présent également capables de voir les esprits des morts n'ayant pas encore traversé de l'autre côté.

Lazzarus acceuillit ce nouvel état avec spiritualité, ayant accepté son état de balance entre la vie et la mort, mais il n'en était pas de même son frère... Il utilisait ces âmes en les voyant seulement comme des armes ou encore des outils pour atteindre ses ambitions. Lazzarus se mit à craindre ce changement dans la mentalité de Zakayr, voyant qu'il ne faisait qu'endommager le fragile équilibre entre le monde des vivants et celui des morts. Son frère était devenu jaloux du fait que Lazzarus était devenu plus fort que lui et avait gagné la faveur de toute la famille et de leur maître.

C'est à l'âge de vingt-cinq ans que son frère avait commis le crime impardonable: il avait damné des âmes innocentes pour les incorporer de façon permanente à son corps pour augmenter son pouvoir. Les deux frères se livrèrent un duel magique extrèmement violent dans la même crypte où ils avaient reçu leurs pouvoirs. Par une chance incroyable, Lazzarus en était sortit vainqueur. Avant de mourir, les âmes damnées par Zakayr volèrent dans toute la pièce pour se fusionner à celle de Lazzarus. Lazzarus avait ainsi atteint contre son gré l'immortalité. Il maudissait cet état du fait qu'il l'avait atteint d'une manière si horrible. Il s'enfuit du chateau Von Hagen et disparut dans la nuit. Ils n'eurent plus jamais nouvelle de leur fils autre que par des rumeurs.

Aujourd'hui, 317 plus tard, Lazzarus erre à la recherche d'âmes tourmentés pour les mener à la Nécropole où elles pourront avoir un repos bien mérité. Le roi des Daerans recherche Lazzarus pour s'approprier les secrets de son pouvoir. Il espère bien être en mesure d'utiliser les pouvoirs de nécromancien de Lazzarus pour lever des armées de morts sous son commandement.

Armes: Quand il a besoin de se battre, Lazzarus invoque sa faux noire dont la lame est marquée de la même marque blanche sur son front. Elle a le pouvoir de d'extirper l'âme d'un cadavre pour l'ajouter à sa banque d'âmes.


Dernière édition par Lazzarus Von Hagen le Ven 25 Juin 2010 - 0:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fléau le Preux

Fléau le Preux


Messages : 215
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : DERRIÈRE TOI!!!! *S'enfuit en courant*

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Lazzarus "Berceuse de Mort" Von Hagen Left_bar_bleue34/42Lazzarus "Berceuse de Mort" Von Hagen Empty_bar_bleue  (34/42)
XP::
Lazzarus "Berceuse de Mort" Von Hagen Left_bar_bleue150/500Lazzarus "Berceuse de Mort" Von Hagen Empty_bar_bleue  (150/500)

Lazzarus "Berceuse de Mort" Von Hagen Empty
MessageSujet: Re: Lazzarus "Berceuse de Mort" Von Hagen   Lazzarus "Berceuse de Mort" Von Hagen Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 21:10

Intéressant comme perso...

Bienvenue ici sur DarkStar!

Je te dirais habituellement de commencer à rp, mais je ne sais pas si ton personnage sera accepter à 100%... Moi-même j'ai eu desproblèmes pour mon pouvoir alors...

Alors, bonjours et bon jeu!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lazzarus Von Hagen

Lazzarus Von Hagen


Messages : 49
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : La Nécropole

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Lazzarus "Berceuse de Mort" Von Hagen Left_bar_bleue21/21Lazzarus "Berceuse de Mort" Von Hagen Empty_bar_bleue  (21/21)
XP::
Lazzarus "Berceuse de Mort" Von Hagen Left_bar_bleue300/500Lazzarus "Berceuse de Mort" Von Hagen Empty_bar_bleue  (300/500)

Lazzarus "Berceuse de Mort" Von Hagen Empty
MessageSujet: Re: Lazzarus "Berceuse de Mort" Von Hagen   Lazzarus "Berceuse de Mort" Von Hagen Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 21:13

Ben oui intéressant. Ils détestent les nécromanciens mais c'est juste du racisme! Ils me disent ça parce que j'suis gris!

Je les fais juste un peu fondre avec de l'acide avant de voler leur âme....
Revenir en haut Aller en bas
Lazzarus Von Hagen

Lazzarus Von Hagen


Messages : 49
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : La Nécropole

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Lazzarus "Berceuse de Mort" Von Hagen Left_bar_bleue21/21Lazzarus "Berceuse de Mort" Von Hagen Empty_bar_bleue  (21/21)
XP::
Lazzarus "Berceuse de Mort" Von Hagen Left_bar_bleue300/500Lazzarus "Berceuse de Mort" Von Hagen Empty_bar_bleue  (300/500)

Lazzarus "Berceuse de Mort" Von Hagen Empty
MessageSujet: Re: Lazzarus "Berceuse de Mort" Von Hagen   Lazzarus "Berceuse de Mort" Von Hagen Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 21:59

On va voir ce que le modo en dit pour l'acceptation du perso dans le pire des cas je commence seul donc sans grand impact si je dois faire des changements.
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Lazzarus "Berceuse de Mort" Von Hagen Left_bar_bleue42/42Lazzarus "Berceuse de Mort" Von Hagen Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
Lazzarus "Berceuse de Mort" Von Hagen Left_bar_bleue500/500Lazzarus "Berceuse de Mort" Von Hagen Empty_bar_bleue  (500/500)

Lazzarus "Berceuse de Mort" Von Hagen Empty
MessageSujet: Re: Lazzarus "Berceuse de Mort" Von Hagen   Lazzarus "Berceuse de Mort" Von Hagen Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 0:21

Ok pour le preso. J'adore les nécros, presque autant que les assassins. Le niveau d'effet de l'âme ammagasinée est influancé par la puissance de l'âme elle-même. Une âme normale n'est pas si efficace que ça. La raison est qu'avec les événements à venir tu devrais réussir a en avoir plusieurs en réserve...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Lazzarus Von Hagen

Lazzarus Von Hagen


Messages : 49
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : La Nécropole

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Lazzarus "Berceuse de Mort" Von Hagen Left_bar_bleue21/21Lazzarus "Berceuse de Mort" Von Hagen Empty_bar_bleue  (21/21)
XP::
Lazzarus "Berceuse de Mort" Von Hagen Left_bar_bleue300/500Lazzarus "Berceuse de Mort" Von Hagen Empty_bar_bleue  (300/500)

Lazzarus "Berceuse de Mort" Von Hagen Empty
MessageSujet: Re: Lazzarus "Berceuse de Mort" Von Hagen   Lazzarus "Berceuse de Mort" Von Hagen Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 9:49

Je bouscule un peu les traditions où les nécros sont tous des monstres sanguinaires assoifés de pouvoir. Certains sont bons alors que d'autres...

L'âme d'un paysan n'aura pas un grand impact sur la force du sort mais celle d'un grand archimage pourrait grandement le booster. Malheureusement pour moi, je ne peux utiliser une âme qu'une seule fois avant qu'elle ne disparaisse.

En passant j'ai remarqué qu'il est écrit qu'il y a une branche nécromancie dans la sorcellerie. Est-ce qu'il y aura moyen d'augmenter la force des créatures que j'invoque avec la sorcellerie ou alors c'est juste de la conjuration.
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Lazzarus "Berceuse de Mort" Von Hagen Left_bar_bleue42/42Lazzarus "Berceuse de Mort" Von Hagen Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
Lazzarus "Berceuse de Mort" Von Hagen Left_bar_bleue500/500Lazzarus "Berceuse de Mort" Von Hagen Empty_bar_bleue  (500/500)

Lazzarus "Berceuse de Mort" Von Hagen Empty
MessageSujet: Re: Lazzarus "Berceuse de Mort" Von Hagen   Lazzarus "Berceuse de Mort" Von Hagen Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 0:02

La branche nécromantie de la sorcellerie fonctionne avec des sorts comme aspiration de vie ou de puissance magique. Donc, en aspirant du potentiel magique (Je dis potentiel magique parce que les jauges de magie n'existent pas), peu importe de sort créé par la suite sera augmenté en puissance, alors que celui de la victime sera diminué en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Contenu sponsorisé





Lazzarus "Berceuse de Mort" Von Hagen Empty
MessageSujet: Re: Lazzarus "Berceuse de Mort" Von Hagen   Lazzarus "Berceuse de Mort" Von Hagen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lazzarus "Berceuse de Mort" Von Hagen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Gratuit : The Dark Star :: Personnages :: Fiches de personnages-
Sauter vers: