RPG Gratuit : The Dark Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Gratuit : The Dark Star

Depuis la Grande Guerre, Yhendra vit d'une paix relative. Mais une menace pèse sur ce monde: L'Étoile Noire... Défendez cette terre ou prennez un malin plaisir à la détruire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le début du chaos

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karen Bloodrage

Karen Bloodrage


Messages : 63
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Le début du chaos - Page 2 Left_bar_bleue28/28Le début du chaos - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/28)
XP::
Le début du chaos - Page 2 Left_bar_bleue400/500Le début du chaos - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/500)

Le début du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début du chaos   Le début du chaos - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 11:11

Karen continua de regarder l'horizon de la plaine. Elle lacha finalement un long soupir avant de se retourner pour faire face à Fridrick.

-Je vous l'ai déjà dit. C'est malheureux mais je n'ai aucun souvenir de ce qui s'est passé après avoir m'être servie de cette abileté. Quand je suis arrivée ici il faisait déjà nuit. J'ai entendu des cris ressemblant à ceux d'animaux près du fort. Quand j'y suis arrivée, je pouvais voir ces choses se rapprochant pour les attaquer. Je me suis d'abord battue contre eux près de la palissade, mais c'est là que le Spectre du nom d'Erlan m'a fait traverser la palissade avec ce que je crois être de la magie d'altération. Nous avons combattu ces créatures un bout de temps, mais ils étaient sans fin. C'est là que j'ai utilisé cette rage de sang pour être en mesure de les repousser.

Elle se leva de dans l'herbe pour s'étirer. Son épée était plantée près d'elle. Elle le reprit pour la raccrocher à son dos.

-C'est une technique spéciale en effet. Elle permet en ingérant une quantité infime de sang d'un enemi d'entrer dans une sorte de trance. Dans cet état, nous ne ressentons plus la douler ni aucune peur possible. Les capacitées du guerrier en sont alors grandement améliorées. Les principales lacunes de cette technique sont que la personne qui l'utilise est soumise à un effort incroyable. Presque à chaque fois, l'état de rage perdure jusqu'à ce que la personne qui s'en sert tombe inconsciente par la fatigue ou élimine tout enemi potentiel. Dans cet état, je ne fais également plus la différence entre mes enemis comme mes enemis, ce qui est également assez problématique. En somme, nous devenons plus forts, mais ça a son prix.

Un sourire se dessina en repensant à son père et ses gloires passées. Il avait l'étoffe des plus grands guerriers en effet.

-Il est vrai que Thark fait partie des légendes. Cependant, l'age le rattrappe et il n'est plus ce qu'il était. S'il serait ici, il serait probablement en train de traquer ces choses pour trouver leur repère et tous les écraser... Je me suis laissée emportée par la colère et je commence à regretter de l'avoir insulté ainsi. Toutefois, il a insulté mon peuple et j'ai du mal à l'accepter. Si vous avez besoin de quelques lames de plus, je pourrais attendre encore un peu avant de retourner parmis le miens. Peut-être aurez-vous la chance de voir de quoi à l'air la rage de sang, mais sachez que vous risquez d'être surprit et peut-être pas pour le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Le début du chaos - Page 2 Left_bar_bleue42/42Le début du chaos - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
Le début du chaos - Page 2 Left_bar_bleue500/500Le début du chaos - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Le début du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début du chaos   Le début du chaos - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 0:16

Il rit.

-Je serais honoré de vous avoir à mes côté, d'autant plus que ce que nous sommes sur le point d'atreprendre est très risqué. Mais justement pour cette raison, je vous demande de bien réfléchir avant de choisir de nous suivre. Dans quelques heures, nous tenterons d'approcher Ballion pour y trouver des survivants.

Il regarda le crystal avec attention.

-Cet homme en armure, c'était un darkshan. Autant que les créatures qui ont attaqué le fort. CVependant, contrairement aux darkshans mineurs, celui-ci est doué d'intelligeance. Ont appele ce type de dakshan un cavalier noir. Il est beaucoup plus dangereux. Il est arrivé trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Karen Bloodrage

Karen Bloodrage


Messages : 63
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Le début du chaos - Page 2 Left_bar_bleue28/28Le début du chaos - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/28)
XP::
Le début du chaos - Page 2 Left_bar_bleue400/500Le début du chaos - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/500)

Le début du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début du chaos   Le début du chaos - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 22:03

-Cette chose est donc un darkshan... S'il y a en plus qui sont doués d'intelligence alors nous sommes dans de beaux draps. Probable qu'ils soient en quelque sorte des chefs ou quelque chose du genre, mais ça ne reste qu'une théorie car le cavalier que j'ai vu avait tué l'une de ces bêtes sans considération. Cela pourrait soit vouloir dire que ce sont deux groupes distincs, ou encore des soldats sous leur commande pour lesquels ils n'ont aucune considération. Dans un ou l'autre des cas, je préfère la première hypothèse car cela voudrait dire qu'ils se livreraient bataille à chacun.

Karen reprit la marche vers la forteresse en faisant signe à Fridrick de le suivre.

-Me parler de risques et de danger n'aura aucun effet sur ma décision vous savez et aurait même l'effet contraire. Si je suis venue ici, c'est justement pour me battre et avoir le respect de mes confrères d'armes. Je vais éventuellement devoir prendre la relève et devenir chef de notre village et d'ici là je vais devoir leur prouver que je suis la personne la plus forte dans le village. Je ne reculerai devant rien pour atteindre mon but. De toute façon, S'il y a des gens à secourir, ce serait déshonnorable de les laisser ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Le début du chaos - Page 2 Left_bar_bleue42/42Le début du chaos - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
Le début du chaos - Page 2 Left_bar_bleue500/500Le début du chaos - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Le début du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début du chaos   Le début du chaos - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 22:54

Les darkshans mineurs ne sont rien pour eux, et les darkshans mineurs s'en prennent à toute forme de vie, sauf à d'autre darkshans mineurs. Les cavaliers noirs font partie d'une civilisation, comme bien d'autres. Mais le fait qu'ils aient déjà traversé me trouble...

Il resta ainsi à réfléchir, la suivant jusqu'au camp.

-Si vous choisssez de venir, ce sera avec choix que j'accepterai.

Ils entrèrent dans le camps. Les hommes étaient déjà près à partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Karen Bloodrage

Karen Bloodrage


Messages : 63
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Le début du chaos - Page 2 Left_bar_bleue28/28Le début du chaos - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/28)
XP::
Le début du chaos - Page 2 Left_bar_bleue400/500Le début du chaos - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/500)

Le début du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début du chaos   Le début du chaos - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 12:40

-Nous devrions partir dès que nous seront prêts. Plus nous attendons, moins il y aura de survivats. C'est à supposer qu'il y en a en plus...

Karen prit son épée et la pointa devant elle dans le vide, comme pour l'examiner pour en déceler toute imperfection qui pourrait en altérer son efficacité.

-Je n'ai qu'une faveur à vous demander. Une fois que nous aurons trouvé et tué ce darkshan, je voudrais garder sa tête afin de la ramener à mon village...
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Le début du chaos - Page 2 Left_bar_bleue42/42Le début du chaos - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
Le début du chaos - Page 2 Left_bar_bleue500/500Le début du chaos - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Le début du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début du chaos   Le début du chaos - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 22:31

Il sourit.

-Si vous insistez.

Ils distribuèrent les ordres et partiren immédiatement, en direction de Ballion.

(Suite dans champs et fermes)
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Contenu sponsorisé





Le début du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début du chaos   Le début du chaos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début du chaos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le début du chaos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Gratuit : The Dark Star :: Le royaume d'Ismar :: La plaine verdoyante-
Sauter vers: