RPG Gratuit : The Dark Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Gratuit : The Dark Star

Depuis la Grande Guerre, Yhendra vit d'une paix relative. Mais une menace pèse sur ce monde: L'Étoile Noire... Défendez cette terre ou prennez un malin plaisir à la détruire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tâche ingrate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karen Bloodrage

Karen Bloodrage


Messages : 63
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Tâche ingrate Left_bar_bleue28/28Tâche ingrate Empty_bar_bleue  (28/28)
XP::
Tâche ingrate Left_bar_bleue400/500Tâche ingrate Empty_bar_bleue  (400/500)

Tâche ingrate Empty
MessageSujet: Tâche ingrate   Tâche ingrate Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 20:24

Les bois enneigés offraient une sérénité unique. Goeran pourrait sembler hostile et désertique pour des étrangers, mais pour ses habitants c'est un paradis. Les forêts de Goeran n'ont rien à envier aux bois enchantés des elfes. Le couvert de neige rajoutait une splendeur immaculée à la scène. L'endroit serait dans une paix parfaite si ce ne serait des hurlements de guerre de Karen alors qu'elle se jette sur sa proie. Elle aurait préféré se battre en d'autres circonstances, mais comme les vivres commencent à manquer au clan, même les guerriers doivent se mettre à la tâche pour chasser. Karen avait prit une proie de choix: un animal qui ne s'enfuirait pas de peur. Un grand ours blanc se tenait sur deux pattes afin de l'intimider juste devant elle. Cette démonstration ne l'impressionait pas le moins du monde. Elle en avait vu des bien pires quand elle avait passé le rite d'initiation à l'age tendre de douze ans. Toutefois, il pourrait à lui seul bien garnir les gardes-manger au clan pendant un bout de temps.

Les deux êtres de férocité égale se regardaient tout en tournant lentement en un cercle, étudiant l'autre. L'ours s'élancea le premier vers elle pour tenter de la mordre et de la griffer. L'ours ne fit que toucher l'armure à son bras gauche en tentant de la mordre en tentant de lever la tête pour la jeter à terre. Malheureusement pour lui, il avait sous-estimé sa force. Une erreur que faisaient souvent ses adversaires et dans la plupart des cas il s'agissait de leur dernière erreur. Elle abaissa son bras droit et leva l'autre pour le frapper de sa hache. L'ours relacha son emprise pour reculer afin d'éviter le coup. Karen eut un bon rire en voyant l'ours. Pas de ceux servant à se moquer, mais à reconnaitre un adversaire puissant. La puissance seule ne servait à rien si on est un lache. Elle rangea sa hache afin de prendre son épée batarde. Elle la leva au-dessus de sa tête pour faire face à l'ours. Tous les deux s'élancèrent dans un cri de guerre pour abbattre son arme respective.
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Tâche ingrate Left_bar_bleue42/42Tâche ingrate Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
Tâche ingrate Left_bar_bleue500/500Tâche ingrate Empty_bar_bleue  (500/500)

Tâche ingrate Empty
MessageSujet: Re: Tâche ingrate   Tâche ingrate Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 23:08

L'ours ne pu éviter le coup fatal de la lourde épée sur sa tête. Celle-ci gicla de sang lorsque le crâne se fractionna. Malheureusement, il avait réussi à blesser Karen, lui faisant une lourde entaille de ses griffes dans le ventre (-9 PDV). La blessure saignait abondement. Néanmoins, Karen avait réussi sa mission et pourrait ramener une bonne proie au village.

Elle s'agenouilla alors pour préparer l'ours au transport jusqu'à la petite aglomération lorsqu'une vive lumière bleutée illumination le ciel. Karen suivit des yeux l'étoile qui vint s'abattre sur la terre, au sud. Le choc fut violent et le sol en trembla jusque là. Peu importe ce qu'était cette chose, cela n'était pas naturel et ne laissait présager rien de bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Karen Bloodrage

Karen Bloodrage


Messages : 63
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Tâche ingrate Left_bar_bleue28/28Tâche ingrate Empty_bar_bleue  (28/28)
XP::
Tâche ingrate Left_bar_bleue400/500Tâche ingrate Empty_bar_bleue  (400/500)

Tâche ingrate Empty
MessageSujet: Re: Tâche ingrate   Tâche ingrate Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 23:22

Elle grimacea en regardant la profonde plaie que lui avait fait l'ours. Non de douleur, mais parce qu'elle sera certainement encore grondée par son père Thark Bloodrage. Souvent il lui dit qu'elle prend trop de risques malgré son statut. Avec une prise pareille, il est fort probable qu'il soit fort content. Blessée, mais gagnante, elle entoura une solide corde autour de l'animal pour le trainer dans la neige de retour au village. Si Karen avait vu de ses yeux l'étoile tomber du ciel alors les gens au village l'avaient certainement vu également. De la fumée blanche s'élevait du centre du village comme à l'habitude. Les gens se préocupèrent d'abord de Karen et de sa blessure, mais leur attention se porta ensuite rapidement sur l'ours.

-Avec ce que les autres guerriers ont surement attrappé, je suis certaine que nous pourrons durer un bon bout de temps.

Elle souriait en voyant les gens trainer l'ours avec entrain jusqu'aux cuisines. Cela faisait longtemps qu'une vraie prise s'était pointée au village et la nourriture commenceait à manquer. Malgré les réjouissances, elle devrait rapporter ce qu'elle a vu à son père. Sa blessure pourrait attendre encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Tâche ingrate Left_bar_bleue42/42Tâche ingrate Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
Tâche ingrate Left_bar_bleue500/500Tâche ingrate Empty_bar_bleue  (500/500)

Tâche ingrate Empty
MessageSujet: Re: Tâche ingrate   Tâche ingrate Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 23:31

Elle le trouva dans leur demeure, discutant avec certains hommes importants de son clan. Le sujet de discussion paraissait être l'étrange étoile qui s'était abattue au sud, ainsi que la possibiliter de devoir envoyer des hommes au royaume d'Ismar. Leur clan était connu pour être les meilleurs guerriers goerans, et étaient souvents apelés à servir le roi comme tel.

Alors que Karen écoutait la conversation discretement, tespérant ne pas déranger ce petit conseil, elle fut prise d'étourdissements, si violets qu'elle dut s'assoir pour ne pas tomber. La blessure semblait plus grave qu'elle ne l'avait d'abord penser. Elle perdait beaucoup de sang. (-3 PDV)
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Karen Bloodrage

Karen Bloodrage


Messages : 63
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Tâche ingrate Left_bar_bleue28/28Tâche ingrate Empty_bar_bleue  (28/28)
XP::
Tâche ingrate Left_bar_bleue400/500Tâche ingrate Empty_bar_bleue  (400/500)

Tâche ingrate Empty
MessageSujet: Re: Tâche ingrate   Tâche ingrate Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 23:41

Sa plaie était pire qu'elle l'avait imaginé, mais rien de vraiment dramatique. L'audience avec son père pourrait attendre s'il était en train de parler politique avec d'autres anciens. Les blessures faisaient partie du quotidien au clan Bloodrage et il y avait toujours une place dans leur infirmerie. Ça n'a rien d'un grand hopital mais tout de même assez bien pour soigner presque n'importe quoi. Elle se leva en tentant de déranger son père le moins possible pour s'y diriger afin d'y recevoir des soins un fois de plus. Pour la plupart des habitants du camp, aller là-bas était presque devenu une routine.
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Tâche ingrate Left_bar_bleue42/42Tâche ingrate Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
Tâche ingrate Left_bar_bleue500/500Tâche ingrate Empty_bar_bleue  (500/500)

Tâche ingrate Empty
MessageSujet: Re: Tâche ingrate   Tâche ingrate Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 23:51

Elle entra dans l'infirmerie pour y voir Elyse, la guérisseuse du village. il s'gissait une petie menue, qui semblait ne ps être à sa place dans ce village de géants. Cependant, tous savaient qu'elle était l'une de celle qu'il convenait le moins de chercher. En colère, elle pouvait faire fuir le plus costaud des goerans.

La guérisseuse s'afairait à examiner une blessure à l'épaule d'un jeune du village, celui qui venait de passer le rite de guerrier il y avait quelques temps, lorsqu'elle la vit entrer. Elle ne s'étonna aucunement de la blessure et ne fit aucun commentaire lorsque lui nettoyait la plaie, avait de coudre la plaie avec un longue aiguille et du fil. Finalement, elle lui pratiqua un pensement avant de retourner à son jeune blesser. Elle avait fait le tout sans un mot, comme toujours.

Lorsque Karen sorti de l'infirmerie, le vieux Syris la salua. Il s'agissait de l'homme le plus agé du village, mais aussi de l'un des conseillés de son père. L'entretient devait donc être terminer.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Karen Bloodrage

Karen Bloodrage


Messages : 63
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Tâche ingrate Left_bar_bleue28/28Tâche ingrate Empty_bar_bleue  (28/28)
XP::
Tâche ingrate Left_bar_bleue400/500Tâche ingrate Empty_bar_bleue  (400/500)

Tâche ingrate Empty
MessageSujet: Re: Tâche ingrate   Tâche ingrate Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 0:08

Elle rit en voyant le vieux Syris hocher la tête d'un désespoir feint comme il le faisait à chaque fois. D'un côté, il partageait l'avis du père de Karen sur le fait qu'elle prend toujours trop de risques vu son importance au clan, mais de l'autre il admirait la jeunesse fougeuse de la jeune fille et sa combativité. Certains des instructeurs du village en avaient probablement même à en apprendre d'elle. Elle alla rencontrer Thark assis sur son throne faisant face au soleil levant. Elle posa sa main droite sur son coeur pour faire le geste de salut des Bloodrage. Il n'avait pas encore remarqué sa blessure, mais déjà avant de l'envoyer elle aussi il connaissait très bien les chances qu'elle revienne ainsi.

-Père, c'est à propos d'un sujet dont vous avez certainement déjà eu vent. Alors que je chassais, j'ai vu une étoile tomber du ciel pour frapper le sol. Malgré le fait qu'elle semblait lointaine, j'ai très bien senti le choc, ce que le reste du village a du ressentir aussi. J'ignore ce que c'est, mais je ne crois pas que cela ne veuille dire rien qui vaille. Je m'en remet à ton jugement comme tous les autres au villages, mais je te demande humblement de me laisser aller voir personnellement de quoi il en retourne. Qui sait quel genre de dégats cette étoile a pu causer...

Alors qu'elle parlait, elle ne put s'empêcher d'incliner légèrement la tête au sol. Malgré sa forte personnalité, tous se pliaient au jugement de Thark. Elle avait eu tout le mal du monde à le convaincre de la laisser partir à la chasse comme les autres guerriers, les chances qu'il la laisse partir ainsi vers l'inconnu étaient à peu près nulles. Elle se ravisa une dernière fois dans un effort de le convaincre une fois de plus.

-Vous me confinez ici comme si je n'étais qu'une délicate princesse. J'ai beau ne pas être aussi imposante que les autres du village, j'ai su prouver ma valeur à maintes reprises. Si vous cherchez vraiment à me faire continuer l'héritage des Bloodrage, il va faloir que vous acceptiez le fait que moi aussi je devrai partir à la bataille comme tous les autres que vous le vouliez ou non. Un chef se doit d'être fort. Comment je pourrais avoir le respect de notre clan si je deviens le nouveau chef alors que je suis parmis ceux qui ont le moins combattu?
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Tâche ingrate Left_bar_bleue42/42Tâche ingrate Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
Tâche ingrate Left_bar_bleue500/500Tâche ingrate Empty_bar_bleue  (500/500)

Tâche ingrate Empty
MessageSujet: Re: Tâche ingrate   Tâche ingrate Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 11:23

-Mais... Tu es ma fille... Et j'ai bien l'impression que cette fois ce qui t'attend là bas soit quelque chose d'horible. Mes conseillés sont presque tous en accord que tu dois être celle que je dois envoyer. Tu es leur future chef, Karen, et celle la plus à même de mener à bien cette mission.

Il observa sa fille et soupira. Son regard puissant et catégorique s'était adoucis, ce qui était très rare chez lui.

-De toute facon, te retenir ici s'avérerait inutile... Puisque c'est ce que tu désir, va, ma fille. Découvre ce quil en retourne. Mais... Karen... Sois prudente. Tu es tout ce qui me reste...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Karen Bloodrage

Karen Bloodrage


Messages : 63
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Tâche ingrate Left_bar_bleue28/28Tâche ingrate Empty_bar_bleue  (28/28)
XP::
Tâche ingrate Left_bar_bleue400/500Tâche ingrate Empty_bar_bleue  (400/500)

Tâche ingrate Empty
MessageSujet: Re: Tâche ingrate   Tâche ingrate Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 12:16

Une fois de plus, elle salua son père avec le respect qui lui est dû. Même les Bloodrage qui peuvent avoir l'air de simples brutes savent être éloquents. La force, l'honneur et la bravoure sont trois choses très importantes, mais tout chef qui se respecte doit également être sage et avisé. Comme à l'habitude, il ne voulait pas l'exposer au danger, mais il savait bien que si tel était son désir il ne pourrait pas la retenir longtemps. Telle était la jeuness fougueuse du clan.

-Je ne vous déceverai pas, père. Je vous promet que j'userai de prudence. Se jeter à corps perdu dans la bataille est autre chose que de se jeter dans une fosse.

Karen se retourna adin de ressortir de la pièce. Elle avait de la chance d'avoir été nommée par les conseillers du chef. Peut-être voient-ils tout comme elle qui trouve injuste qu'elle soit gardée ici alors que les autres se battent. Ça ou ils n'attendent que la mort de l'enfant unique du chef pour prendre le pouvoir à la mort de Thark. Dans tous les cas, elle ne compte pas mourir, mais triompher. Elle prit avec elle quelques rations et de l'eau gardées toujours en vue pour les guerriers qui doivent partir loin du village. Tout était prêt pour son départ. Elle partit au pas de course comme fait tout Bloodrage pour voyager en direction d'où l'étoile était tombée.

((ooc: je regagne des pv pour les soins que j'ai reçu en passant?))
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Tâche ingrate Left_bar_bleue42/42Tâche ingrate Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
Tâche ingrate Left_bar_bleue500/500Tâche ingrate Empty_bar_bleue  (500/500)

Tâche ingrate Empty
MessageSujet: Re: Tâche ingrate   Tâche ingrate Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 15:10

(OOC: Le traitement que ton personnage a subis à stopper l'hémoragie, mais comme il n'y a eu aucun traitement magique, il fut que Karen guérisse)

Suite dans les plaines verdoyantes d'Ismar, sujet : Le début du chaos
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Contenu sponsorisé





Tâche ingrate Empty
MessageSujet: Re: Tâche ingrate   Tâche ingrate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tâche ingrate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Gratuit : The Dark Star :: Goeran :: Les bois enneigés-
Sauter vers: