RPG Gratuit : The Dark Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Gratuit : The Dark Star

Depuis la Grande Guerre, Yhendra vit d'une paix relative. Mais une menace pèse sur ce monde: L'Étoile Noire... Défendez cette terre ou prennez un malin plaisir à la détruire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Forteresse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Forteresse Left_bar_bleue42/42Forteresse Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
Forteresse Left_bar_bleue500/500Forteresse Empty_bar_bleue  (500/500)

Forteresse Empty
MessageSujet: Forteresse   Forteresse Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 23:19

Ce combat aura lieu dans une forteresse. Des muraille l'entourent, dont chacun des quatre coins est ocupé par une tour. Ces tours sont le QG de chacunes des équipes. Les tours sont chacunes de trois étages, dont la deuxième comprend deux portes menant sur le dessus des murailles. Pour accéder à chaque tours, il faut soit passer par les murailles, qui sot en fait un mince couloirs dépourvus de protections, soit par le champs de bataille, autant dépourvu de protections, mais beaucoup plus large, qui se trouve au centre des murailles, ou finalement par les trachée, mince couloirs protégés des flèches, qui parcoururent le champs de bataille. Aucentre du champs de bataille se trouve le donjon, bâtiment inexploré et abandonné depuis longtemps, un vértable labirinthe. Mais ce donjon comprends plusieurs trésorts, comme des armes légendaires, des pontions de vie et des cristaux, qui en fait améliore les armes en général des armés de votre équipe.

les quatres équipes comportent chacunes un champion. Celui-ci est un ennemi beaucoup plus puissant et mieux armé. Vous pouvez chosir d'être le champion de votre équipe ou pas, mais si c'est le cas, ne mourrez pas, parce que le but c'est d'avoir la derniere équipe dont le champion est debout. Ce qui veux dire que les armées se regénèrent à un rythme régulier, mais vous vous ne revivez pas.

Équipes:


Rouges (Barbares) Tour Nord

Experts du combat rapproché, se débrouillent bien au combat de distance. Sont très nuls en magie


Bleus (Mages) Tour Est

Experts en magie, surtout blanche et noire, et certains se débrouillent au corps à corps. Sont nuls avec les armes de longue portée.


Noirs (Assassins) Tour Ouest

Se déplacent vites. Ne sont pas avantagés par le combat, mais seront nettement supérieurs dans le donjon.


Voilets (Soldats de Ballion) Tour Sud

Ils ont été ressucités par un puissant sorcier. Ceux-ci sont très percévérants t comme ce sont des morts vivants, ils sont très endurants. Ils ont une bonne maitrise du combat raproché et à distance, mais une faible connaissance de la magie. Leur perception est très faible.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Forteresse Left_bar_bleue42/42Forteresse Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
Forteresse Left_bar_bleue500/500Forteresse Empty_bar_bleue  (500/500)

Forteresse Empty
MessageSujet: Re: Forteresse   Forteresse Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 23:23

De l'expérience peu être gagnée lors du combat. Celui-ci sera ajouté votre expérience lors de la History Quest

+ Xp en petite quantité pour le nombre d'ennemis tuers

+ 20 Xp par items récupérés dans le donjon

+ 75 Xp par joueurs réels tués

+ 125 Xp par Champions tués *

+ 100 Xp pour être dans l'équipe gagnante.




* Si le champion est un joueur, il donne tout de même 125 Xp, pas 200.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Karen Bloodrage

Karen Bloodrage


Messages : 63
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Forteresse Left_bar_bleue28/28Forteresse Empty_bar_bleue  (28/28)
XP::
Forteresse Left_bar_bleue400/500Forteresse Empty_bar_bleue  (400/500)

Forteresse Empty
MessageSujet: Re: Forteresse   Forteresse Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 19:18

Pour une raison évidente je m'inscrit avec les barbares.
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Forteresse Left_bar_bleue42/42Forteresse Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
Forteresse Left_bar_bleue500/500Forteresse Empty_bar_bleue  (500/500)

Forteresse Empty
MessageSujet: Re: Forteresse   Forteresse Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 17:26

Puisque tu es la seule inscrite, nous allons débuter.


Il te reste à choisir su tu es la championne des barbares ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Karen Bloodrage

Karen Bloodrage


Messages : 63
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Forteresse Left_bar_bleue28/28Forteresse Empty_bar_bleue  (28/28)
XP::
Forteresse Left_bar_bleue400/500Forteresse Empty_bar_bleue  (400/500)

Forteresse Empty
MessageSujet: Re: Forteresse   Forteresse Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 21:03

avant de commencer, j'ai une question en fait: Si on trouve des objets spéciaux est-ce qu'on les garde in-game?

Mais en fait s'il y a d'autres joueurs je crois pas que je souhaiterais être championne si je suis juste niveau 1. Je risquerais de me faire rétamer par Fléau et ses 5 points d'habileté par exemple. Sinon ce serait bien si le champion serait en fait Thark Bloodrage mais c'est juste moi qui fabule.
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Messages : 108
Date d'inscription : 17/05/2010
Localisation : Partout et nulle part...

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Forteresse Left_bar_bleue7/14Forteresse Empty_bar_bleue  (7/14)
XP::
Forteresse Left_bar_bleue0/500Forteresse Empty_bar_bleue  (0/500)

Forteresse Empty
MessageSujet: Re: Forteresse   Forteresse Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 21:08

Je m'inscrit du côté des assassins. (si on peut encore s'inscrire) Je me porte volontaire pour être le champion également. Je vais essayer de mon mieux pour pas "basher" tous les joueurs qui sont plus bas niveau ce serait pas très juste je trouve. Je suis de ceux qui aiment quand le combat est équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
http://laststand.keuf.net
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Forteresse Left_bar_bleue42/42Forteresse Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
Forteresse Left_bar_bleue500/500Forteresse Empty_bar_bleue  (500/500)

Forteresse Empty
MessageSujet: Re: Forteresse   Forteresse Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 23:23

L'XP gagnée est conservée in-game, mais pas les objets.

Les inscriptions peuvent être faites jusqu'à ce que le combat soit terminer n'importe qui peut entrer même si le combat à commencer. Et puis ok, vas pour Thark. Pourquoi pas?

Vos persos aparaissent chacun dans leurs tours respectives (Karen dans la tour nord, Nomad au sud). Le combat début lorsque l'un de vous m'explique sa stratégie. Et puis la malédiction de Fléau n'a pas d'effet dans cet arène, au cas où quelqu'un le demanderait.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Nomad

Nomad


Messages : 108
Date d'inscription : 17/05/2010
Localisation : Partout et nulle part...

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Forteresse Left_bar_bleue7/14Forteresse Empty_bar_bleue  (7/14)
XP::
Forteresse Left_bar_bleue0/500Forteresse Empty_bar_bleue  (0/500)

Forteresse Empty
MessageSujet: Re: Forteresse   Forteresse Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 17:57

En passant je suis à l'Ouest, pas au sud, mais bon, plus on est éloignés des barbares mieux c'est. Disons que les assassins ne sont pas nécessairement qualifiés pour une bataille sur le champ de bataille contre eux. Ma stratégie serait de les faire utiliser les tranchées le plus possible non seulement pour se mettre à l'abrit des flèches et des projectiles magiques, mais aussi pour frapper de là. Un peu une stratégie de Vietcongs quoi. Alors que certains d'entre eux attaquent des tranchées pour les ralentir, je vais aller dans le labyrinthe avec les autres assassins pour trouver les objets magiques sensés augmenter les capacités de mes troupes. Une fois qu'ils sont assez forts, je leur fait emprunter les tranchées une fois de plus pour atteindre les champions des autres équipes et les assassiner. Le mieux est d'envoyer mes soldats le plus rapidement possible dans le labyrinthe et profiter des dédales pour prendre mes enemis dans des embuscades.

Naturellement, la tour sera bourrée à craquer de piège pour acceuilleur ceux qui voudraient la prendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://laststand.keuf.net
Karen Bloodrage

Karen Bloodrage


Messages : 63
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Forteresse Left_bar_bleue28/28Forteresse Empty_bar_bleue  (28/28)
XP::
Forteresse Left_bar_bleue400/500Forteresse Empty_bar_bleue  (400/500)

Forteresse Empty
MessageSujet: Re: Forteresse   Forteresse Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:49

Forteresse 618px-Barbarian_Spiky

Voici une petite image pour donner une idée de quoi à l'air Thark... Il est mignon non? faites attention il est très protecteur envers Karen et risque d'être lui aussi capable d'utiliser l'abileté rage de sang...

Dans un autre ordre d'idées, la stratégie des barbares devrait consister en une attaque éclair. Pour s'aider à avancer à travers le champ de bataille des barricades mobiles que certains barbares auront pour protéger les autres dont les archers. Les mêmes barricades seraient également placées sur les murailles pour leur permettre de tirer du haut de celles-ci tout en ayant un peu de couverture. Des troupes de choc armées de haches de batailles iront "nettoyer" un peu les tranchées aidées des autres armés plus défensivement pour les supporter jusqu'à ce qu'ils puissent entrer dans les tranchées. Ces barricades mobiles seront d'autant plus utiles du fait qu'ils pourront couvrir de la même façon les archers pour qu'ils puissent tirer sur les bleus. Les troupes armées plus "défensivement" puisqu'ils ont des boucliers serviront ensuite à ouvrir la marche contre les bleus afin de laisser les troupes plus "offensives" s'avancer avec plus de facilité. Quand notre place sur le champ de bataille sera bien maitrisée, les troupes de choc envahiront à leur tour la forteresse pour trouver les objets spéciaux. Pas besoin d'élaborer un plan face aux soldats morts-vivants pour l'instant du fait qu'ils sont de l'autre côté du champ de bataille et ne feront qu'aider en affaiblissant les enemis.
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Forteresse Left_bar_bleue42/42Forteresse Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
Forteresse Left_bar_bleue500/500Forteresse Empty_bar_bleue  (500/500)

Forteresse Empty
MessageSujet: Re: Forteresse   Forteresse Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 23:59

Ça semble être un type charmant...

Nomad et Karen donc dans leurs tours respectives et le combat débuta. Nomad s'élança avec une bonne partie de ses assassins vers le donjon au centre de la forteresse. Quelques flèches fusèrent à leurs oreilles, provenant de la tour sud, mais aucune ne leur parvint du nord, les barbares concentrant leurs tirs sur les mages. Aussi n'essuyèrent-ils aucune perte jusqu'à leur entré dans le dit donjon. Les autres troupes d'assassins se répartirent dans les tranchées et leur tour, près à tendre des embuscades.

Nomad pénéta dans le donjon par la porte ouest. Une grande salle sombre souvrait devant lui. Avec sa faible perception, il voyait difficilement dans ce qui s'y trouvait, mais parvenait à s'orrienter malgré tout. Les assassins, eux, ne semblaient pas gênés par l'obscurité. Une grande porte s'ouvrait au fond de la salle, et un escalier permettait soit de monter ou descendre.

Durant ce temps, les barbares s'élancèrent dans les tanchées. Karen, suivient de près par son père, menèrent la troupe éclair à travers ces couloirs de terre. Des sorts vinrent du côté est, mais les barbares porteurs de boucliers firent leur office. Des archés rouges s'avancèrent sur la muraille pour tirer des flèches en directions des mages. Karen, quant à elle rencontra des mages combatants dans la tranché. L'un d'eux s'élança vers elle, invoquant une protection magique autour de lui.

Durant ce temps, les mage se disperçaient et deux troupes. Lun protégeait la tour en suportant à l'aide de sorts à distance, l'autre s'élançait dans les tranchées. Une êtite troupe s'effonça dans le donjon, mais ils étaient moins rapides que les assassins.

Finalement, les mort-vivants du sud sortirent par les murailles uniquement. Aucun ne sortit en bas. S'aidant de leurs larges boucliers, ils se protégeaient pour approcher les tours bleues et noires.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Nomad

Nomad


Messages : 108
Date d'inscription : 17/05/2010
Localisation : Partout et nulle part...

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Forteresse Left_bar_bleue7/14Forteresse Empty_bar_bleue  (7/14)
XP::
Forteresse Left_bar_bleue0/500Forteresse Empty_bar_bleue  (0/500)

Forteresse Empty
MessageSujet: Re: Forteresse   Forteresse Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 9:44

La porte sur la muraille menant à la tour des assassins s'ouvrit. Ils poussèrent un tonneau qui se mit à rouler en direction des morts-vivants tout en répandant un liquide sur ron chemin. Les soldats de Ballion n'eurent aucune difficulté à l'arrêter. Ils continuaient à avancer sur la muraille en direction des assassins. La porte s'ouvrit à nouveau et dautres surgirent de la porte armés d'arcs. Leur cible n'était pourtant pas les morts-vivants eux-même, mais le liquide sur lequel ils marchaient. Le tonneau qu'ils avaient poussé était en fait de l'huile hautement inflammable. Une volée de flèches enflammées partit en direction des morts-vivants. Ils avaient beau avoir de grands boucliers, leurs armures ne fera que les faire brûler plus vite encore.

La même huile avait été dispersée dans les tranchées qui avaient été parcourues par les assassins partant en direction du donjon. Ils ne l'enflammeraient pourtant pas immédiatement. Ils attenderaient que les enemis soient encore plus profondément installés dans les tranchées avant de tout allumer.

Les groupes d'assassins se dispersèrent dans le donjon pour piller les objets et tendre les embuscades. Aussi utilisa-t-il sa vision thermique afin de mieux distinguer les reliefs à l'intérieur du donjon. Ce n'était rien de bien fameux, mais il pourrait au moins se déplacer avec plus de facilité. Quelques assassins d'élite accompagnaient également Nomad à travers les dédales pour le supporter au cas où ils seraient attaqués.
Revenir en haut Aller en bas
http://laststand.keuf.net
Karen Bloodrage

Karen Bloodrage


Messages : 63
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Forteresse Left_bar_bleue28/28Forteresse Empty_bar_bleue  (28/28)
XP::
Forteresse Left_bar_bleue400/500Forteresse Empty_bar_bleue  (400/500)

Forteresse Empty
MessageSujet: Re: Forteresse   Forteresse Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 11:03

Karen s'était élancée dans les tranchées avec les troupes de choc pour se retrouver devant un mage de bataille. Il lui était beaucoup plus facile de se battre dans les tranchées avec ses haches qu'avec sa grande épée. Thark était lui aussi dans les tranchées. Il courait à travers celles-ci lorsqu'il se mit à renifler. Regardant autour de lui, il remarqua qu'il marchait dans un liquide étrange. En l'examinant, il vit que c'était de l'huile. Il sortit des tranchées pour alerter ses troupes.

-Sortez vite des tranchées! Elles ont été piégées!

Karen entendit l'avertissement de son père, mais le mage bloquait son chemin. Avant qu'il ne puisse lui jeter un sort d'attaque, Karen se jeta sur lui pour le frapper sans relâche de ses haches. La barrière de protection l'empêchait de le blesser pour l'instant, mais il devrait tout de même ressentir les chocs de ses attaques pour le destabiliser. Une fois le mage mort elle pourrait sortir des tranchées avant que celles-ci ne se mettent à bruler.

Les troupes d'assaut se mirent alors en position pour attaquer les mages. Une rangée de barbares armés de grands boucliers et de lourdes armures se séparèrent des barricades pour se mettre en marche en direction des mages. Juste derrière eux, d'autres guerriers armés soit de grandes armes à deux mains ou encore de deux larges armes n'attendaient que la percée de leurs confrères pour frapper les mages de plein fouet.

Les troupes de choc s'étaient extirpées des tranchées et Karen ne devrait pas trop tarder à les suivre. Karen partirait à l'attaque avec eux à l'intérieur du donjon. Les mages étaient occupés à repousser les attaquants barbares et les assassins à faire reculer les morts-vivants, ce qui leur laissait le champ libre. Thark était retourné à la tour pour préparer la défense de celle-ci. Ce n'était pas l'envie d'entrer dans la forteresse qui lui manquait, mais si les assassins s'y trouvaient, ce n'était pas une décision sage.
Revenir en haut Aller en bas
Lazzarus Von Hagen

Lazzarus Von Hagen


Messages : 49
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : La Nécropole

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Forteresse Left_bar_bleue21/21Forteresse Empty_bar_bleue  (21/21)
XP::
Forteresse Left_bar_bleue300/500Forteresse Empty_bar_bleue  (300/500)

Forteresse Empty
MessageSujet: Re: Forteresse   Forteresse Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 18:53

(ooc: je suis du côté des morts-vivants au sud, mais je suis pas le champion.)

Lazzarus partit sur le rampart et était parmis les soldats morts-vivants de Ballion. Leurs lourdes armures et leurs boucliers lui offraient une bonne protection. Il marchait sur la muraille menant à la tour des mages. Attaquer les assassins lui-même était une perte de temps pour l'instant puisque leur chef était dans le donjon. Ils avaient certainement plusieurs autres pièges La faible perception de leurs troupes causerait leur perte à tous dans le donjon. Il devrait se résoudre à combattre à l'extérieur. Il devrait alors porter son choix sur la tour des mages. Bien que seulement la moitié de leurs troupes gardait la tour, c'était seulement la moitié de leur force d'attaque qui les attaquaient également. Il pouvait voir en contrebas les barbares qui occupaient les assassins et l'autre moitié des mages alors qu'une partie de leurs forces s'enfonceaient également à l'intérieur du donjon.

-Ne reculez que sur mon ordre. Le meilleur moyen de vaincre un mage est de s'en rapprocher le plus vite possible avant qu'il ne puisse agir et le massacrer par la force brute. En tout cas, pour des choses sans cervelle comme vous c'est le meilleur plan... Votre autre rôle sera de me protéger. Vous êtes faibles et plus que remplaceable qui plus est.

Les mages avaient bien sur vu les soldats morts-vivants s'avanceant vers eux sur la muraille. Lazzarus avait déjà invoqué une barrière magique autour de lui au cas où et invoqua une rafale électrique qu'il concentra dans sa main gauche alors qu'il continuait son avancée. Seule sa longue faux et une tête de grandeur de plus dépassait des soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Forteresse Left_bar_bleue42/42Forteresse Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
Forteresse Left_bar_bleue500/500Forteresse Empty_bar_bleue  (500/500)

Forteresse Empty
MessageSujet: Re: Forteresse   Forteresse Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 11:28

(OOC: La protection magique est un sort de magie blanche)

Les assassins firent prendre feu l'huile qui se trouvait sur les remparts. Une flamme énorme s'y répendit, brûlant vifs les morts-vivants. Mais aucun cri de douleur ne retentis, alors que les revenants poursuivaient leur avancée, semblant n'être aucune gênés par le fait qu'ils brûlent. Ils firent donc plusieurs pa avant de s'effondré, lorsque leurs jambes étaient trop consumées pour les supporté. À l'intérieur de la forteresse, Nomad devait choisir une direction.

Karen, durant ce temps, fonça vers le mage. Elle frappa durement sur le bouclier magique. Après plusieurs coups successifs, celui-ci éclata. Karen tua le mage sortit à son tour des tranchées. Les barbares se replièrent, mais les mages en profitèrent pour leur envoyer une série de sorts dans le dos. Karen fut électrisée par un éclair qui la projeta au sol. (-7 PDV, les PDV perdus ici ne le sont pas dans l'History)

Lazzarus avnçait cvers la tour mage, alors que les sorts pleuvaient sur les boucliers des zombies. Soudain, un énorme boule de feu tomba au centre de la troupe zombie, les tuant tous, frappé par un sort du champion des mages.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Karen Bloodrage

Karen Bloodrage


Messages : 63
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Forteresse Left_bar_bleue28/28Forteresse Empty_bar_bleue  (28/28)
XP::
Forteresse Left_bar_bleue400/500Forteresse Empty_bar_bleue  (400/500)

Forteresse Empty
MessageSujet: Re: Forteresse   Forteresse Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 13:36

Karen effectua une roulade en touchant le sol, ses muscles encore crispés par l'électricité qui avait traversé son corps. Encore engourdie, elle se secoua pour revenir à la normale. Leur retraite leur avait valu quelques blessures, mais les barbares avaient ainsi pu se regrouper pour lancer un assaut plus significatif. Les archers sur la muraille continuaient de tirer leurs flèches sur les mages depuis leur barricade. Ce qui restait des barricades mobiles sur le champ de bataille était maneuvré par les soldats de l'offensive, suivis de près par les autres barbares armés de grandes armures et de larges boucliers. Ils avaient pratiquement l'air d'un mur de fer et d'acier qui avanceait vers les mages. Juste derrière eux se trouvait le reste des troupes de l'offensive qui étaient davantages équipées pour infliger de la douler qu'en encaisser.

Les tranchées étaient devenues inutilisables à cause de l'huile inflammable qui s'y trouvait. Il ne pouvaient qu'espérer que quand celles-ci seront allumées le plus grand nombre possible de mages s'y trouveront. Les troupes de choc armées de leurs haches prirent le répis que leur procurait l'attitude plus défensive des assassins et l'assaut des barbares qui occupait les mages pour partir en direction du donjon. Ils ne baissaient pas leur garde à l'égard des assassins pour autant. Une partie des troupes d'assaut restèrent derrière pour surveiller leurs faits et gestes alors que le reste d'entre eux se préparaient à entrer dans le donjon. Karen faisait partie du lot. La visibilité était très basse à l'intérieur, mais quelques torches leur permettrait d'y voir plus clair. Ils se séparèrent en plusieurs sous groupes pour partir dans les couloirs. Les assassins s'y trouvaient certainement, mais ils ne sont pas les seuls à être forts dans les combats très rapprochés que leur incombe le labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Lazzarus Von Hagen

Lazzarus Von Hagen


Messages : 49
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : La Nécropole

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Forteresse Left_bar_bleue21/21Forteresse Empty_bar_bleue  (21/21)
XP::
Forteresse Left_bar_bleue300/500Forteresse Empty_bar_bleue  (300/500)

Forteresse Empty
MessageSujet: Re: Forteresse   Forteresse Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 0:41

(OOC: yeah! j'adore le nouvel avatar Vash>Chuch Norris)

Lazzarus esquissa un sourire au champion des mages en voyant les restes fumants des morts-vivants qui l'accompagnaient. Des renforts devraient arriver pour l'aider, mais ça devrait prendre du temps. Il n'avait pas été touché par la boule de feu, mais sa barrière élémentale avait été détruite d'un coup par l'énorme boule de feu.

-Très impressionant... J'en conclut que vous êtes leur champion alors... Voyons si vous pouvez percer celui-la...

Des dalles de pierre se soulevèrent pour tournoyer autour de Lazzarus. Il sourit alors qu'il lancea vers le maître des mages les rafales de tonerre qu'il avait concentré dans sa main depuis tout à l'heure. Deux charognards (même que ceux appelés dans l'histoire) chargèrent alors le mage avec pour seul but de le tailler en morceaux.

-Essayez de me divertir un peu avant de mourir. Ça donne plus de gout à votre âme avant de l'aspirer...
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Messages : 108
Date d'inscription : 17/05/2010
Localisation : Partout et nulle part...

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Forteresse Left_bar_bleue7/14Forteresse Empty_bar_bleue  (7/14)
XP::
Forteresse Left_bar_bleue0/500Forteresse Empty_bar_bleue  (0/500)

Forteresse Empty
MessageSujet: Re: Forteresse   Forteresse Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 1:18

Assisté de deux assassins d'élite, il s'aventura dans les couloirs du donjon. Les assassins pouvaient aisément voir dans le noir et Nomad avait sa vision thermique pour s'orienter. Sans les torches, ils risquaient beaucoup moins d'être détectés. Les autre assassins charchaient également des objets, mais leur objectif principal était de tendre des embuscades à d'autres qui entreraient le donjon. Le groupe de Nomad descendirent plus profodément à la recherche de trésors éventuels.

À l'entrée Ouest du donjon, deux assassins arrivèrent avec leur tonneau d'huile attaché à leur dos. Le piège venait d'être complété. L'un d'eux se munit d'une torche et alluma l'huile. Des flammes commenceaient à traverser les tranchées qui recouvraient le champ de bataille. Toute personne s'y trouvant encore risquerait d'y mourir immolé.

sous la muraille encore assiégée par les morts-vivants, d'autres assassins se préparaient à saboter la muraille pour les empêcher de s'en servir. Le feu allait probablement bientôt s'éteindre et ils seraient à risque. Ils s'affairaient à poser des charges explosives afin de la faire s'écrouler avait que le feu ne s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
http://laststand.keuf.net
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Forteresse Left_bar_bleue42/42Forteresse Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
Forteresse Left_bar_bleue500/500Forteresse Empty_bar_bleue  (500/500)

Forteresse Empty
MessageSujet: Re: Forteresse   Forteresse Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 11:03

Les barbares pousuivirent leur avancée vers les mages. ils allaient bientôt atteindre la tour, mais les mages l'eur infligeaient de lourdes pertes avec leurs sorts. Ceux qui étaient dans les tranchées s'étaient répartis. Ils n'avaient pas remarqué le piège mortel dans lequel ils se trouvaient...

Durant ce tems, Lazzarus affrontait le champion des mages et son armée seul avec trois zombie et ses invoquations. Ses charges électriques foncèrent vers le mage, mais une forte barière magique les stoppa, crée par dansdizaines de mages blancs. Puis une pluie de sort s'abitit sur lui. ses invoquations furen les premier à mourir, puis les trois zombies. Les dalles de pierres encaissèrent les coups, devenant poussière, qui poursuivit sa course autour de Lazzarus, sans le protéger.

Une nouvelle troupe de zombies débutait leur avancée sur la muraille menant à la tour des assassins, marchant sans hésitation sur les restes carbonisés de leurs congénères. Ils ne reculèrent pas lorsqu'ils virent les barils de poudre être positionnés sur cette même muraille.

Les tranchées prirent finalement feu, la température de la forteresse grimpa à une intensité folle. Les mages s'y trouvant n'urent aucune chane de survie. Déjà l'air s'emplissait d'une odeur noséabonde de chair humaine brûlée. Cet événement eu par contre l'effet de donner un avantage aux barbares, qui se trouvaient à présent attaqués que de la tour des mages, et non plus des tranchées.

Dans la fronteresse, Nomad atteint une pièce circulaire. Au centre se trouvait un pierre noire, montée sur un hôtel de marbre de la même couleur. Mais quelque chose attirait leur soupsons, un bruit lent de respiration. Au même moment, Karen et sa troupe de choc pénétraient le donjon, munis de leurs torches.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
Lazzarus Von Hagen

Lazzarus Von Hagen


Messages : 49
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : La Nécropole

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Forteresse Left_bar_bleue21/21Forteresse Empty_bar_bleue  (21/21)
XP::
Forteresse Left_bar_bleue300/500Forteresse Empty_bar_bleue  (300/500)

Forteresse Empty
MessageSujet: Re: Forteresse   Forteresse Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 13:08

Voyant que le sous-estimer pourrait vouloir dire la mort, il devrait agir vite et sans faire d'erreur. Il transféra sa barrière de pierre maintenant devenue inutile au champion. La poussière flotant autour de lui devrait aider à obscursir sa vision. Avec ses talents de conjuration, il créa un double de lui-même. Celui-ci était une réplique exacte de Lazzarus, mais ce n'était qu'une simple image. Il se téléporta derrière le champion pour se mettre à drainer la barrière l'entourant. Une fois qu'il jugerait la barrière suffisament fragilisée, il frapperait au travers à l'aide d'un énorme pieux de fer projeté de sa main.

Une autre troupe de soldats morts-vivants quittait la tour pour se rendre jusqu'à la tour des mages. Des renforts arriveraient, mais ils mettraient du temps à arriver. Le combat serait probablement même terminé avant qu'ils n'arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Messages : 108
Date d'inscription : 17/05/2010
Localisation : Partout et nulle part...

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Forteresse Left_bar_bleue7/14Forteresse Empty_bar_bleue  (7/14)
XP::
Forteresse Left_bar_bleue0/500Forteresse Empty_bar_bleue  (0/500)

Forteresse Empty
MessageSujet: Re: Forteresse   Forteresse Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 23:23

Nomad resserra la formation d'assassins autour de lui. Quelque chose se trouvait dans la même pièce qu'eux et c'était certainement hostile. Il décida de courir pour aller subtiliser la pierre tant qu'ils en auraient l'occasion. Il la fourra dans sa poche avant d'aller rejoindre les deux autres assassins encore occupés à épier l'obscurité dans l'espoir de trouver la source de cette respiration gutturale. Il dégaina ses deux lames et s'avancea lui aussi pour étudier l'endroit à l'aide de sa vision thermique.

À la base de la muraille, les assassins avaient allumé la mèche des explosifs qui y avaient été placés. Une puissante explosion fit s'effondrer la muraille. Les assassins avaient maintenant scellé l'accès à leur tour et la tour d'où les morts-vivants arrivaient. S'ils voulaient encore les attaquer, ce serait par le biais du champ de bataille et c'était précisément là où les assassins seraient avantagés. Les tranchées qui n'avaient pas été couvertes d'huile serviraient à se défendre contre eux si jamais ils attaquaient. Ils frapperaient de ces tranchées et se retireraient tout aussi vite. Ils espéraient que ces tactiques éclair suffiraient à les garder hors d'état de leur nuire.
Revenir en haut Aller en bas
http://laststand.keuf.net
Karen Bloodrage

Karen Bloodrage


Messages : 63
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Forteresse Left_bar_bleue28/28Forteresse Empty_bar_bleue  (28/28)
XP::
Forteresse Left_bar_bleue400/500Forteresse Empty_bar_bleue  (400/500)

Forteresse Empty
MessageSujet: Re: Forteresse   Forteresse Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 12:44

Le groupe de Karen se divisa en trois groupes principaux afin de pouvoir couvrir la plus grande surface possible tout en évitant de devenir vulnérables. Deux autres étaient restés à l'entrée pour garder l'endroit. Armés de haches courtes mais lourdes, il leur serait plus facile de combattre dans les couloirs étroits et l'espace restreint que leur imposait l'intérieur de la forteresse. Les autres barbares avec elle devaient faire au moins le double de sa taille, mais ils savaient bien qu'elle était parmis eux l'une des plus dangeureuses.

Du côté du champ de bataille, le moral des troupes avait remonté depuis que les mage présents dans les tranchées étaient morts et qu'elles leur étaient devenues impraticables. Les barbares avaient à présent l'avantage sur un champ de bataille ouvert. Ils avaient sonné la charge avec de véritables murs de fer humains à l'avant pour ouvrir la voie aux autres. Thark avait envie d'en finir une bonne fois pour toutes avec les mages et s'était joint à l'attaque lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forteresse Empty
MessageSujet: Re: Forteresse   Forteresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forteresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Gratuit : The Dark Star :: Place Centrale :: Arène-
Sauter vers: