RPG Gratuit : The Dark Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Gratuit : The Dark Star

Depuis la Grande Guerre, Yhendra vit d'une paix relative. Mais une menace pèse sur ce monde: L'Étoile Noire... Défendez cette terre ou prennez un malin plaisir à la détruire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Tork Barbe-d'argent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tork

tork


Messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2010

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Tork Barbe-d'argent Left_bar_bleue21/21Tork Barbe-d'argent Empty_bar_bleue  (21/21)
XP::
Tork Barbe-d'argent Left_bar_bleue500/500Tork Barbe-d'argent Empty_bar_bleue  (500/500)

Tork Barbe-d'argent Empty
MessageSujet: Tork Barbe-d'argent   Tork Barbe-d'argent Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 21:03

Prénom: Tork
Nom: Barbe-D'argent
Peuple: Nain
Classe: Guerrier de Fer

Attributs

Endurance: 3
Constitution: 2
Force: 3
Habileté:
Vigueur:

Altération:
Magie Blanche:
Magie Noire:
Sorcellerie:
Conjuration:

Précision:
Agileté:
Vitesse: 1
Furtivité:
Perception:

Atout: Guerrier de Fer: L'atout donne 1 point d'endurance a chaque niveau a tork. Puisque c'est un pro de l'endurance physique.

Caractéristiques Physiques: On ne vois pas souvent son visage a cause de sa grosse armure, mais il a une longue barbe brune avec des ornement de guerre dessu. Il a des yeux bleu foncé et esttrès robuste. son armure est une armure de l'armée des mort (et non la légion des mort)

Caractéristiques Psychologiques: Comme tout les nains il est arrogant, grognon, fiere de sa race et est toujours pret pour une bonne bière. Il est toujours pret pour une bone baston mais il peut etre sensé par bout (par bout)

Histoire: Tork est née dans le mont gris comme tout les autres nains. Sa famille était pauvre et dû au manque d'argent il dû s'enrôler dans l'armée des morts et envoyer sa paye a sa famille.
L'armée des morts est un amassis de gens pauvre ou qui tiennen plus a la vie qui se font donner des armures et des armes pour fair des missions suicidaires ou quasiment impossible...

Armes: Une mace a une main massive, un grand bouclier nain qui fais presque tout la grandeur de son corp. Et il a uen grande et puissante armure.


Dernière édition par tork le Sam 22 Mai 2010 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fléau le Preux

Fléau le Preux


Messages : 215
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : DERRIÈRE TOI!!!! *S'enfuit en courant*

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Tork Barbe-d'argent Left_bar_bleue34/42Tork Barbe-d'argent Empty_bar_bleue  (34/42)
XP::
Tork Barbe-d'argent Left_bar_bleue150/500Tork Barbe-d'argent Empty_bar_bleue  (150/500)

Tork Barbe-d'argent Empty
MessageSujet: Re: Tork Barbe-d'argent   Tork Barbe-d'argent Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 21:41

J'adandait l'arriver d'un nain bientôt... Et petite précaution, je suis voué à la solitude sans allié... Mais bon, je t'aime pareille!

Bienvenue parmis nous! Utilise les proverbes ''Les nains sont les meilleurs'' et ''Vive les nains'' avec sagesse et honneur!
Revenir en haut Aller en bas
tork

tork


Messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2010

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Tork Barbe-d'argent Left_bar_bleue21/21Tork Barbe-d'argent Empty_bar_bleue  (21/21)
XP::
Tork Barbe-d'argent Left_bar_bleue500/500Tork Barbe-d'argent Empty_bar_bleue  (500/500)

Tork Barbe-d'argent Empty
MessageSujet: Re: Tork Barbe-d'argent   Tork Barbe-d'argent Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 21:46

Tork suis pas les conseil humains, a moins que tu lui offre une biere, ou deux...peut etrre trois
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Messages : 108
Date d'inscription : 17/05/2010
Localisation : Partout et nulle part...

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Tork Barbe-d'argent Left_bar_bleue7/14Tork Barbe-d'argent Empty_bar_bleue  (7/14)
XP::
Tork Barbe-d'argent Left_bar_bleue0/500Tork Barbe-d'argent Empty_bar_bleue  (0/500)

Tork Barbe-d'argent Empty
MessageSujet: Re: Tork Barbe-d'argent   Tork Barbe-d'argent Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 21:47

Je propose que l'on donne un bière au nain pour chaque vodka qu'on donne à Kamarov!
Revenir en haut Aller en bas
http://laststand.keuf.net
Fléau le Preux

Fléau le Preux


Messages : 215
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : DERRIÈRE TOI!!!! *S'enfuit en courant*

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Tork Barbe-d'argent Left_bar_bleue34/42Tork Barbe-d'argent Empty_bar_bleue  (34/42)
XP::
Tork Barbe-d'argent Left_bar_bleue150/500Tork Barbe-d'argent Empty_bar_bleue  (150/500)

Tork Barbe-d'argent Empty
MessageSujet: Re: Tork Barbe-d'argent   Tork Barbe-d'argent Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 21:49

Le nain va exploser tellement qu'il a bu!

Et un baril, sa compte pour faire un pacte d'amitié?
Revenir en haut Aller en bas
tork

tork


Messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2010

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Tork Barbe-d'argent Left_bar_bleue21/21Tork Barbe-d'argent Empty_bar_bleue  (21/21)
XP::
Tork Barbe-d'argent Left_bar_bleue500/500Tork Barbe-d'argent Empty_bar_bleue  (500/500)

Tork Barbe-d'argent Empty
MessageSujet: Re: Tork Barbe-d'argent   Tork Barbe-d'argent Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 21:50

Oui, *prend le baril et s'enfuis*
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Tork Barbe-d'argent Left_bar_bleue42/42Tork Barbe-d'argent Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
Tork Barbe-d'argent Left_bar_bleue500/500Tork Barbe-d'argent Empty_bar_bleue  (500/500)

Tork Barbe-d'argent Empty
MessageSujet: Re: Tork Barbe-d'argent   Tork Barbe-d'argent Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 10:34

Lol. Une bière pour chaque vodka que l'on donne à Kamarov?! Je sais plus là, vous voulez vous faire ami ou le tuer?

Pour l'atout, comme nous l'avons dit à Fléau, deux oints c'est trop (Parce que un joueur normal en reçoit deux et que si tu en reçoit quatre c'est comme si tu double tes niveaux) Je sais que Fléau peut en mettre un où il veux, mais c'est parce qu'il a un grand malus : Il ne peux être suivis de personne, donc aucune aide, ce qu,il va peux-être pas aimer lorsque l'Étoile Noire descendra...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
tork

tork


Messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2010

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Tork Barbe-d'argent Left_bar_bleue21/21Tork Barbe-d'argent Empty_bar_bleue  (21/21)
XP::
Tork Barbe-d'argent Left_bar_bleue500/500Tork Barbe-d'argent Empty_bar_bleue  (500/500)

Tork Barbe-d'argent Empty
MessageSujet: Re: Tork Barbe-d'argent   Tork Barbe-d'argent Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 10:39

Alors je prend 1 point dans endurance a la place a chaque niveau. Je vais changer sa
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Jé


Messages : 73
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 29
Localisation : St barnabé sud

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Tork Barbe-d'argent Left_bar_bleue70/70Tork Barbe-d'argent Empty_bar_bleue  (70/70)
XP::
Tork Barbe-d'argent Left_bar_bleue500/500Tork Barbe-d'argent Empty_bar_bleue  (500/500)

Tork Barbe-d'argent Empty
MessageSujet: Re: Tork Barbe-d'argent   Tork Barbe-d'argent Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 11:50

l'atout Héros unique c'est pour posseder un attaque ou un sort spécial pas pour s'ajouter des point dans des attribut si tu veux plus de point prend l<atout qui t<en donne un de plus a chaque 5 niveau sinon selon moi je te conseil de trouver quelque chose d<autre.
Revenir en haut Aller en bas
tork

tork


Messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2010

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Tork Barbe-d'argent Left_bar_bleue21/21Tork Barbe-d'argent Empty_bar_bleue  (21/21)
XP::
Tork Barbe-d'argent Left_bar_bleue500/500Tork Barbe-d'argent Empty_bar_bleue  (500/500)

Tork Barbe-d'argent Empty
MessageSujet: Re: Tork Barbe-d'argent   Tork Barbe-d'argent Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 23:48

1 point a chaque 5 niveau ?!? C,est un bonus qui sert a rien. je connais personne qui prendrait ça c'est beaucoup trop faible, surtout pour un nain. Je persiste sur on atout de 1 d'endurance a chaque level
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Kercy
Admin
Reyan Kercy


Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Tork Barbe-d'argent Left_bar_bleue42/42Tork Barbe-d'argent Empty_bar_bleue  (42/42)
XP::
Tork Barbe-d'argent Left_bar_bleue500/500Tork Barbe-d'argent Empty_bar_bleue  (500/500)

Tork Barbe-d'argent Empty
MessageSujet: Re: Tork Barbe-d'argent   Tork Barbe-d'argent Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 10:16

Ouais c'est bon. L'atout 3 n'est pas bien qualibré, vas falloir le changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar.keuf.net
tork

tork


Messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2010

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Tork Barbe-d'argent Left_bar_bleue21/21Tork Barbe-d'argent Empty_bar_bleue  (21/21)
XP::
Tork Barbe-d'argent Left_bar_bleue500/500Tork Barbe-d'argent Empty_bar_bleue  (500/500)

Tork Barbe-d'argent Empty
MessageSujet: Re: Tork Barbe-d'argent   Tork Barbe-d'argent Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 10:32

Merci oh grand maitre reyan ! Hey, que faije , un nain sa s'incline pas. *donne son baril dee biere a reyan*
- Paix !
Revenir en haut Aller en bas
tork

tork


Messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2010

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Tork Barbe-d'argent Left_bar_bleue21/21Tork Barbe-d'argent Empty_bar_bleue  (21/21)
XP::
Tork Barbe-d'argent Left_bar_bleue500/500Tork Barbe-d'argent Empty_bar_bleue  (500/500)

Tork Barbe-d'argent Empty
MessageSujet: Re: Tork Barbe-d'argent   Tork Barbe-d'argent Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 10:46

Pourrait-on commencer mon histoire SILVOUSPLAIT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tork Barbe-d'argent Empty
MessageSujet: Re: Tork Barbe-d'argent   Tork Barbe-d'argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tork Barbe-d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Gratuit : The Dark Star :: Personnages :: Fiches de personnages-
Sauter vers: