Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Gratuit : The Dark Star
Depuis la Grande Guerre, Yhendra vit d'une paix relative. Mais une menace pèse sur ce monde: L'Étoile Noire... Défendez cette terre ou prennez un malin plaisir à la détruire.
Sujet: Re: Combat d'arene extreme ! Mar 18 Mai 2010 - 21:37
WTF????
Je viens de lire ce qui me restait. Tout allais bien jusqu'a ce que Lenwey creve (Ça c'était prévu avant le début du tournoi)... pis que tout d'un coup il y aie un malade qui désintègre Fléau. je pense qu'il était temps de changer d'arène selon jé. XD
Jé Admin
Messages : 73 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 29 Localisation : St barnabé sud
Sujet: Re: Combat d'arene extreme ! Mar 18 Mai 2010 - 21:43
haaaaaaa regardez moi bin chu parresseux aussi stais po long a écrire Yé désintegrer c direct et précis sa vas droit au but au pire :
le malade mentale ak lépé y frape fléau le preux celui si pert la dague qu,il tennait a la main et se fit fortement entaillé le torax( -7 pdv se qui mene tout de meme a la mort ).Faque manger toute de la BIP...
Fléau le Preux
Messages : 215 Date d'inscription : 15/05/2010 Localisation : DERRIÈRE TOI!!!! *S'enfuit en courant*
Sujet: Re: Combat d'arene extreme ! Mar 18 Mai 2010 - 21:57
Toi, modo, tu n'est pas affecter... Seul les mortels le seront... Révolution sur last-stand et les gens comme Maïk, Himmler et tout autre perso important vont aller cassé la yeule à l'admin ici pour ensuite appaisé ma colère...
Lenwey
Messages : 115 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 29 Localisation : Where the night is burning and the light is dying