RPG Gratuit : The Dark Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Gratuit : The Dark Star

Depuis la Grande Guerre, Yhendra vit d'une paix relative. Mais une menace pèse sur ce monde: L'Étoile Noire... Défendez cette terre ou prennez un malin plaisir à la détruire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Feuille de personnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Finster

Finster


Messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Feuille de personnage Left_bar_bleue14/14Feuille de personnage Empty_bar_bleue  (14/14)
XP::
Feuille de personnage Left_bar_bleue500/500Feuille de personnage Empty_bar_bleue  (500/500)

Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Feuille de personnage   Feuille de personnage Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 23:16

Est-ce que c'est moi qui m'a fait, ou c'est l'admin qui s'en occupe de ma feuille de personnage, mes stats etc?
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Jé


Messages : 73
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 29
Localisation : St barnabé sud

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Feuille de personnage Left_bar_bleue70/70Feuille de personnage Empty_bar_bleue  (70/70)
XP::
Feuille de personnage Left_bar_bleue500/500Feuille de personnage Empty_bar_bleue  (500/500)

Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage   Feuille de personnage Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 7:18

c'est vous parce que sinon quand y vas avoir trop de membre a gérer sa vas etre trop dure.
Revenir en haut Aller en bas
Finster

Finster


Messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
stats::
PDV::
Feuille de personnage Left_bar_bleue14/14Feuille de personnage Empty_bar_bleue  (14/14)
XP::
Feuille de personnage Left_bar_bleue500/500Feuille de personnage Empty_bar_bleue  (500/500)

Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage   Feuille de personnage Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 16:28

k, jlavais déjà fait de toutes facon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage   Feuille de personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Gratuit : The Dark Star :: Place Centrale :: Taverne-
Sauter vers: